Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#71)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 13h25

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
2010: blessure au Motegi
Celle ci est vraiment la pire je pense, car il remontait fort sur Lorenzo, la Honda avait dépassé la Yamaha, mais malheureusement ça s'est fini dans le bac a graviers de la FP2...




   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#72)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 13h36

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
vi je fais de l'humour, enfin presque...

j'ai bien peur que Dani ne soit jamais champion du monde, il lui manque le facteur "bonne conjoncture" ...
je suis du même avis que toi, je l'avais exprimé a cedric a magny cours.
dani a eu sa chance il ne l'a pas saisie pour x raisons mais voila pour moi c'est trop tard


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#73)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 13h39

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
faut arrêter d’être susceptible un peu, je penses que xleu y met un peu d'humour mais bon faut aussi que ceux qui suivent dani cessent dire dire que c'est que ce n'est que a cause de ses blessures qu'il n'a pas encore été champion faut aussi savoir reconnaître quand il n'a pas été le plus fort.
c'est vrai 15 victoire c'est bien mais honnêtement on attendait bien mieux de sa part
Etre susceptible c'est une chose. Mais pourquoi on arrive à parler de lui comme ça alors que personne n'a rien demandé? alors pourquoi pas parler de Dovi ,Spies et de partir en délire aussi sur leur gueule....Est ce que Indo, Steph26 ou moi avons déjà dit qu'il n'est pas champion à cause de ses blessures ? Ma réponse est nette.... NON.Donc faut pas dire ça !

Maintenant quand je lis que Pedrosa s'il n'était pas espagnol serait en superbike et serait champion en sbk.....là je dirais OUI j'suis succeptible !!! Et puis je comprends même pas que personne ici, ne reprenne cet avis

15 victoires en motogp, on attendait mieux de sa part ? Oui moi le premier. Et puis Pool, l'humour dès fois il a bon dos


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#74)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 14h03

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Etre susceptible c'est une chose. Mais pourquoi on arrive à parler de lui comme ça alors que personne n'a rien demandé? alors pourquoi pas parler de Dovi ,Spies et de partir en délire aussi sur leur gueule....Est ce que Indo, Steph26 ou moi avons déjà dit qu'il n'est pas champion à cause de ses blessures ? Ma réponse est nette.... NON.Donc faut pas dire ça !

Maintenant quand je lis que Pedrosa s'il n'était pas espagnol serait en superbike et serait champion en sbk.....là je dirais OUI j'suis succeptible !!! Et puis je comprends même pas que personne ici, ne reprenne cet avis

15 victoires en motogp, on attendait mieux de sa part ? Oui moi le premier. Et puis Pool, l'humour dès fois il a bon dos
pourquoi pas en mettre plein la gueule de dovi ou spies? simplement par ce que eux on sait qu'ils seront jamais champion du monde dans cette catégorie des leur arrivée alors que dani a eu toutes les faveur du HRC depuis bien "trop" longtemps, comme je te l'avais dit a magny cours c'est un pilote que j’apprécie il fait son boulot du mieux qu'il peut.
après désolé pour l'humour mais tu sais que je suis un sale type qui tape sur tout ce qui bouge même une ambulance donc étant donné qu'il y ai de grande chance que dani soit dedans


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#75)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 14h07

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Etre susceptible c'est une chose. Mais pourquoi on arrive à parler de lui comme ça alors que personne n'a rien demandé? alors pourquoi pas parler de Dovi ,Spies et de partir en délire aussi sur leur gueule....
Ca arrive pourtant : il faut lire aussi le forum lorsqu'il parle d'autre chose que de MÔSSIEUR Pedrosa

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Est ce que Indo, Steph26 ou moi avons déjà dit qu'il n'est pas champion à cause de ses blessures ? Ma réponse est nette.... NON.Donc faut pas dire ça !
Ma réponse est nette : OUI, OUI et re-OUI, ça vous arrive à chaque fois qu'il s'en met une !!! Vous avez même atteint des sommets après la course du Mans... Mais bien évidemment, votre mémoire vous fait défaut aujourd'hui

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Maintenant quand je lis que Pedrosa s'il n'était pas espagnol serait en superbike et serait champion en sbk.....là je dirais OUI j'suis succeptible !!! Et puis je comprends même pas que personne ici, ne reprenne cet avis
Susceptible, re-re-OUI, comme tous les ultra-fanatiques...
Impossible de d'émettre la plus petite critique sur MÔSSIEUR Pedrosa, sans se faire directement traiter comme un intolérant : un comble de mauvaise foi !!!!

Personne ne reprend plus aucun avis après un post d'un fan de Pedrosa : car à chaque fois, c'est le départ d'un dialogue de sourd sans fin

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Et puis Pool, l'humour dès fois il a bon dos
Bon dos, je ne sais pas, mais il faut à la base en avoir un peu... et ce n'est pas donné à tout le monde.


   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#76)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 14h42

Ca y est, les effets de l'intersaison ont déjà attaqué !!!


pu**** que ça va être long
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#77)
Alaisiagae
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 399
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 14h49

Ouah...

C'est bizarre comment d'une simple discution pour brasser de l'air vous en venez à casser du sucre sur Pedrosa ....
C'est pas de l'humour, c'est être ******.

Il a pas été CdM, dommage ou tant pis pour lui, mais faut pas oublier qu'il est l'un des 4 " fantastiques " comme vous les appelez vous mêmes, et que le reste du plateau (hors Rossi/Lorenzo/Stoner) finit à des kilomètres du pilote que vous critiquez.
Il a pas sa place au HRC? Remplacez le mais par qui? Dites vos noms, que quelqu'un s'empresse de les casser sur le thème de l'humour....

Même Stoner qui est l'homme des 800cc s'est fait massacrer depuis 2007, que ce soie sur son mental, ses moeurs, sur son allergie immaginaire ou autres conneries.

Enfin bon, certains ici interpretent les résultats à leur faveur, que ce soit pour assassiner Hayden ou maintenant Pedrosa, ou demain un autre. L'année dernière c'était Lorenzo ... l'année prochaine ou repasse sur Stoner ou Rossi ...?
Enfin bon, rien qu'a voir les fans de Rossi qui l'ont taillé cette année, ca vole haut le niveau de certains ici.

Je vois pas ou est le problème de prétendre que Pedrosa peut être titré en 2012...

Un commentaire un tant soit peu réfléchi n'est pas genant, mais c'est pas en crachant son venin que l'on va avoir des discutions interessantes ou de l'humour.

*Edit pour Xor*

Dernière modification par Alaisiagae ; 20/11/2011 à 15h05.
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#78)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 14h50

Comme tout le temps dès qu'on parle de Pedrosa ou de Rossi en fait
J'aime les inter saisons
Au moins nous avec loicalex on n'a pas ces soucis avec Canepa ou Tamada
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#79)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 14h57

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
C'est pas de l'humour, c'est être débile.
Même Stoner qui est l'homme des 800cc s'est fait massacrer depuis 2007, que ce soie sur son mental, ses moeurs, sur son allergie immaginaire ou autres conneries.
ca vole haut le niveau de certains ici.
On peut ne pas avoir d'humour ou ne pas aimer ça, ok.
Par contre, sortir des propos dignes de la pire presse poubelle et surtout insulter les gens est à proscrire, ici !
Faudrait voir à te calmer un peu, stp...
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#80)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 561
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 15h01

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Dani ? pour changer......
Ca... Pour changer, ça changerait
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
pour Pedrosa je serai plus mesuré. Hélas, cela fait maintenant 6 saisons qu'il est là, et qu'il n'a toujours pas concrétisé
Il ne lui manque pas grand-chose mais pour être Champion du monde, il faut tout avoir !

Pour moi ce sera Lorenzo,
Rossi que beaucoup ont encore enterré et
Stonner qui n'aura pas la chance de cette année. C'est à dire une machine nettement supérieure à la Yamaha.
Ne parlons pas de la mésentente entre Rossi et sa monture. J'espère bien revoir le Rossi d'avant avec une machine qu'il comprend


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un homme averti en vaut deux! Stoner27 La buvette 23 14/01/2011 17h03
un championnat avec GP500 chrisgaz La buvette 175 21/12/2008 10h11
Si vous étiez Rossi ? FracK Discussions autour des GP 16 03/05/2005 07h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto