Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 04/11/2005, 20h28

une bande de racaille de fumeur de joint ces jeunes
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Calimero33
As du pilotage
 
Avatar de Calimero33
 
Déconnecté
Messages: 551
Date d'inscription: July 2005
Par défaut 04/11/2005, 20h33

Un problème avec les fumeurs de joints!?....


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 04/11/2005, 20h36

Il ne me semble pas qu'on ait fait un tapage de tout les diables lorsque ce pauvre père de famille s'est fait tabasser à mort devant sa femme et sa fille alors qu'il prenait une malheureuse photo...

Moi de voir cette déchéance à la TV ca me gave, ca me fait peur. Bientot tu peux plus sortir sans craindre de te faire bastonner...

Ca me gave de voir ces jeunes demander le respect, alors qu'eux meme ils ne respectent rien, meme pas leurs proches, les infrastructures qu'on leur propose pour que justement, ils s'intègrent, se trouvent un job et s'en sortent.
Minorité ou pas, ils n'ont pas le droit de détruire la vie des gens comme ça. Des gens se saignent pour avoir une bagnole pour aller bosser et en 30s, pfiou, tout s'envole...

Là sincèrement, ca me saoule grave de chez grave.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
max_umph
Première pointe
 
Avatar de max_umph
 
Déconnecté
Messages: 216
Date d'inscription: October 2005
Localisation: bagnols sur ceze (30-gard)
Par défaut 04/11/2005, 20h44

c clair elo, et le pire c que ces enfoires de medias attisent le feu avec leur discours trop orientes (ou est la partialite ?!!)


Ah que coucou !!
  Envoyer un message via MSN à max_umph  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 04/11/2005, 20h49

Citation:
Envoyé par Calimero33
Un problème avec les fumeurs de joints!?....
moi aussi il fut un temps lorsque j'étais jeune un petit pétard!
mais c'était il y a si longtemps
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 04/11/2005, 21h39

Franchement mais avant de parler, y en a certains qui devraient aller y vivre dans les cités !
Ils se plaignent, ça c'est sûr mais vivez comme certains vivent et on en reparlera... Vous parlez d'un truc que la moitié voir plus n'ont pas connu... C'est sûr que brûler les caisses des voisins et autres, c'est peut-être pas une bonne solution, mais mettre des cars de CRS dans toute la ville c'est mieux ?? Je ne crois pas, ceci ne fait qu'accentuer les tensions...
J'y crois pas, vous êtes tous derrière Sarko, c'est minable, le jour où il passera au présidentielles, on verra ce qui se passera après... Oh oui, vous serez rassurez, il n'y aura plus d'immigrés, de petits fouteurs de merde et de fumeurs de pétard...
Mais vous aussi vous ramasserez...
Sarko va en effet tout pourrir, ce sera marrant, là, y'aura vraiment plus de libertés... Je comprends complètement que brûler les caisses etc n'est pas quelque chose d'intelligent mais bon que feriez-vous à leur place ?

En effet, c'est vrai Loud@y, on peut plus sortir de chez soi sans se faire taper dessus... Tu t'es déjà fait agresser en sortant de chez toi ??

Bref, je signale que j'ai pris Loud@y en exemple mais tout ce que j'ai dit est applicable pour tous ceux qui ont posté et je ne te prends pas en grip Loud@y sache-le ! :classe:
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 04/11/2005, 22h09

ba a leur place on irait a l'ecole deja, et on respecterais plus les gens.
Sinon je vois pas pourquoi la mort de deux jeunes vient foutre la , enfin surtout pourquoi on accuse les flics ?? On se fait pourchasser par des flics pr des conneries et c'est les flics qui trinquent. Comme quoi on laisse les jeunes faire tout, meme de s'enfuir, sinon ca fait une bavure et on casse tout. Enfin voila c'est la seul reponse que je fais parce que ca me soule.
Et puis il y en a marre de ces journaliste, je peux te dire qu'ils en profitent, limitent qui augmente la psychose pour faire plus d'audiance, pour faire du sentationelle, comme quoi ils influencent pas mal les gens. Et puis ils peuvent dire ce qu'il veulent, ils peuvent la transformer comme ils veulent l'info, dire le contraire de ce qu'il s'est passé, et toi comme un con tu y crois.
Sur ceux salut.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 04/11/2005, 22h17

Citation:
Envoyé par Risk

En effet, c'est vrai Loud@y, on peut plus sortir de chez soi sans se faire taper dessus... Tu t'es déjà fait agresser en sortant de chez toi ??

Bref, je signale que j'ai pris Loud@y en exemple mais tout ce que j'ai dit est applicable pour tous ceux qui ont posté et je ne te prends pas en grip Loud@y sache-le ! :classe:
Malheureusement je parle en connaissance de cause... Agressée plusieurs fois sur Montpellier et vers chez moi. Suivie en caisse 2 fois déjà en plein jour. Je me chie dessus chaque fois que je dois rentrer de nuit, quand je dois traverser une rue seule.
Est-ce que tu sais ce que ca fait quand une bande de racaille de demande de changer de trottoir parce que tu es sur "le leur" et que tu les genes, qu'ils te crachent dessus comme si tu étais une apuvre merde ?
Quand une personne vient d'agresser à la terasse d'un café alors que tu parles tranquille avec une copine et que personne ne lève le petit doigt pour savoir si tu as besoin d'aide ?
Dans le tram, tu dois baisser les yeux parce que si tu as le malheur de croiser le regard d'un d'entre eux, c'est parce que tu cherches la merde...

Tout ca je l'ai vécu, comme d'autres, et oui, j'ai peur.

Je suis pas d'accord sur pas mal de point avec toi Risk, mais certains comme tu dis n'ont pas choisi de vivre dans des cités.
Mais pourquoi ne font-ils pas l'effort de rendre leur vie plus gaie, personne ne leur interdit ! Ils se complaignent dans leur violence, leur malaise, ne font pas d'effort, et le moindre pretexte est bon pour que tout flambe, moi,là, je suis pas d'accord.

Après mes positions politiques ne regardent que moi, je n'en débattrais pas sur un forum, mais je ne suis en aucun cas derrière Sarko, ni derrière les fauteurs de troubles, je vois les choses telles qu'on me les présente et j'ai pas besoin des journaleux, ni de politiciens pour me dire ce que je dois penser de ca.
Tout ce qui arrive n'est pas normal, un point c'est tout.
C'est pas avec la violence qu'on arrange les choses.
C'est pas en brulant des caisses qu'ils vont ramener les 2 jeunes à leurs parents.
Je crois qu'on a compris qu'ils étaient en colère !

Mais comme je l'ai dit, toi pauvre con tu te fais agresser, on flambe pas des voitures pour autant !

C'est le genre de comportements qui me donnent envie de vomir.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 04/11/2005, 22h18

Citation:
Envoyé par biaggi77
ba a leur place on irait a l'ecole deja, et on respecterais plus les gens.
Sinon je vois pas pourquoi la mort de deux jeunes vient foutre la , enfin surtout pourquoi on accuse les flics ?? On se fait pourchasser par des flics pr des conneries et c'est les flics qui trinquent. Comme quoi on laisse les jeunes faire tout, meme de s'enfuir, sinon ca fait une bavure et on casse tout. Enfin voila c'est la seul reponse que je fais parce que ca me soule.
Et puis il y en a marre de ces journaliste, je peux te dire qu'ils en profitent, limitent qui augmente la psychose pour faire plus d'audiance, pour faire du sentationelle, comme quoi ils influencent pas mal les gens. Et puis ils peuvent dire ce qu'il veulent, ils peuvent la transformer comme ils veulent l'info, dire le contraire de ce qu'il s'est passé, et toi comme un con tu y crois.
Sur ceux salut.
Déjà tu me parles pas comme ça toi, je te connais pas et je suis pas ton pote ! :classe:

Ensuite, je ne me fie pas à tout ce qu'on dit à la télévision !
J'essaye de comprendre réellement ce qu'il se passe, et je connais un peu le mode de vie... Alors si t'as des leçons à faire, fais les à quelqu'un d'autre...

:classe:
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 04/11/2005, 22h26

Citation:
Envoyé par Loud@y
Citation:
Envoyé par Risk

En effet, c'est vrai Loud@y, on peut plus sortir de chez soi sans se faire taper dessus... Tu t'es déjà fait agresser en sortant de chez toi ??

Bref, je signale que j'ai pris Loud@y en exemple mais tout ce que j'ai dit est applicable pour tous ceux qui ont posté et je ne te prends pas en grip Loud@y sache-le ! :classe:
Malheureusement je parle en connaissance de cause... Agressée plusieurs fois sur Montpellier et vers chez moi. Suivie en caisse 2 fois déjà en plein jour. Je me chie dessus chaque fois que je dois rentrer de nuit, quand je dois traverser une rue seule.
Est-ce que tu sais ce que ca fait quand une bande de racaille de demande de changer de trottoir parce que tu es sur "le leur" et que tu les genes, qu'ils te crachent dessus comme si tu étais une apuvre merde ?
Quand une personne vient d'agresser à la terasse d'un café alors que tu parles tranquille avec une copine et que personne ne lève le petit doigt pour savoir si tu as besoin d'aide ?
Dans le tram, tu dois baisser les yeux parce que si tu as le malheur de croiser le regard d'un d'entre eux, c'est parce que tu cherches la merde...

Tout ca je l'ai vécu, comme d'autres, et oui, j'ai peur.

Je suis pas d'accord sur pas mal de point avec toi Risk, mais certains comme tu dis n'ont pas choisi de vivre dans des cités.
Mais pourquoi ne font-ils pas l'effort de rendre leur vie plus gaie, personne ne leur interdit ! Ils se complaignent dans leur violence, leur malaise, ne font pas d'effort, et le moindre pretexte est bon pour que tout flambe, moi,là, je suis pas d'accord.

Après mes positions politiques ne regardent que moi, je n'en débattrais pas sur un forum, mais je ne suis en aucun cas derrière Sarko, ni derrière les fauteurs de troubles, je vois les choses telles qu'on me les présente et j'ai pas besoin des journaleux, ni de politiciens pour me dire ce que je dois penser de ca.
Tout ce qui arrive n'est pas normal, un point c'est tout.
C'est pas avec la violence qu'on arrange les choses.
C'est pas en brulant des caisses qu'ils vont ramener les 2 jeunes à leurs parents.
Je crois qu'on a compris qu'ils étaient en colère !

Mais comme je l'ai dit, toi pauvre con tu te fais agresser, on flambe pas des voitures pour autant !

C'est le genre de comportements qui me donnent envie de vomir.
C'est vrai que je ne me suis pas renseigné sur ton passé et je m'en excuse...
Pour ce qui est des cherches merde, il y en a partout, et pas que dans la jeunesse.

Et sinon, j'ai pas compris le sens de cette phrase : "Mais comme je l'ai dit, toi pauvre con tu te fais agresser, on flambe pas des voitures pour autant !"...

Bref, de toute façon, je garderai mon point de vue. Je comprends que certains en ai marre pour des comportements pas normaux, mais il serai cool quand même de se mettre à leur place avant de juger, même les vieux de ces quartiers en ont marre des flics...
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto