Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 04/05/2006, 08h38

La par contre Fennek t'as pas tort. Si Ilmor recherche un pilote rapide est médiatique, " Il " est l'homme qu'ils leur faut. Et quand à nous, prions pour que se moteur soit bien né. Et qu'il ne soit pas trop cher !


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 04/05/2006, 13h52

moi je penses pas que biaggi soit un bon developpeur
il n'avait pas fait de la M1 une bete de courses!!
ilmor !!??
c'etait de ça que parlait j huteau à demi mot à l'antenne...il parlait d'un projet serieux
enfin......ça serait bien que quelques constructeurs arrivent.

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 05/05/2006, 01h24

faut quand meme rapeler que que la m1 a gagner avec biaggi et seul lui avait gagner avant que rossi debarque!!!!!!!!
donc je pense que biaagi es un bon choix pour rouler cette machine si ca se realise, mais d 'apres moto journal ou moto revue je sais plus, ca part bien dans se sens la, donc c'estr que du bon, on revera max en finde saison sur une 800cm3


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 05/05/2006, 01h31

c bien moto journal qui le confirme, le moteur ilmor serait associe a un chassi suter(remercie par kawa) et pilote par max biaggi et sous la structure de sito pons


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 05/05/2006, 03h58

J'espére vraiment que sa va se réalioser plus il ya de moto et mieux ces

Et en plus si sa permet à Biaggi de revenir
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 05/05/2006, 08h05

Citation:
Envoyé par mamax
faut quand meme rapeler que que la m1 a gagner avec biaggi et seul lui avait gagner avant que rossi debarque!!!!!!!!
donc je pense que biaagi es un bon choix pour rouler cette machine si ca se realise, mais d 'apres moto journal ou moto revue je sais plus, ca part bien dans se sens la, donc c'estr que du bon, on revera max en finde saison sur une 800cm3
biaggi
suter
pons

Si tout le monde a réussi a se mettre d'accord au niveau contrat cette ilmor pourrait voir le jour. Ce serait cool ! En espérant que KR perdure.
En tout du beau monde, du serieux et avec Pons+ biaggi on peut être sur qu'il y aura du sponsor.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 05/05/2006, 10h46

ca fera du bien au plateau motoGP.... ca donnera peut etre envie a d autre constructeurs de franchir le pas....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 05/05/2006, 14h24

Citation:
Rumeur 3: Biaggi, toujours lui, participera aux 2 derniers GP de la saison, à savoir Estoril et Valence, afin d'y tester en conditions de course la valeur de cette moto de 800cc. Les concepteurs espèrent tirer profit des nombreuses courbes des 2 derniers GP pour approcher au mieux les 1000 actuelles et ainsi faire fleurir d'éventuels contrats pour la saison 2007.
Je suis contente qu'on puisse "peut-être" retrouver notre romain "adoré!" !!! Et cela permettera au plateau de s'agrandir !! Bonne nouvelle ... Espère que se ne soit pas qu'une rumeur !



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 028
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut 05/05/2006, 16h13

biaggi pour développer une nouvelle meule
attendez je reprend mon souffle tellement je rigole
pourquoi pas rappeler Spencer,Lawson,Gardner,Doohan,Swhantz.......ils sont tous libres.
faites vous une raison ,une bonne fois pour toute,Biaggi c'est terminé pour lui,je dis pas qu'il a pas sa place(comme OJ d'ailleurs),les teams visent l'avenir et l'avenir c'est Stoner,Pedrosa,De-puniet etc,etc c'est pas Biaggi.
le projet ilmor c'est peut-être bien mais si c'est Biaggi qui développe la bécane,ça part dèjà avec un handicap,il était pas capable de metter au point quoi que se soit avec le HRC et leurs moyens sur la moto la meilleure du pateau,alors je vois pas comment il aurait pu changer depuis.
Max profite de ta retraite ,ne va pas te ridiculiser dans un projet qui n'est pas pour toi
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 05/05/2006, 16h53

je ne veut pu critiquer aucun pilote
ça m'a passé, mais je penses pas que biaggi est l'etoffe de dev une moto, pas par rapport à son pilotage, mais à son foutu caractere, et developper une machine, on sait ce que ça comporte,
et je penses donc que c'est plus le bonhomme pour moi qui ne fera pas l'affaire......je ne me rappelle plus des rapports qui l'avait avec pons!!???
ça sera de la motivation que les mecanos voudront, et on sait que max avec son team n'est pas souvent correct et ça ce ne sont pas des rumeurs.....

toons
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto