Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021]
Vieux
  (#21)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Connecté
Messages: 5 131
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021] - 13/09/2021, 18h28

Oui, la course MotoGP, à part les trois supers derniers tours entre Marquez et Bagnaia, n'a pas été passionnante, loin de là !

Même si j'aurais aimé que Marquez gagne, je suis super content de la victoire de Bagnaia, il fait parti de mes pilotes préférés, et ce depuis qu'il est en mondial .
Un mec avec une tête sympa , qui a l'air cool et qui jusqu'à présent ne se plaint pas pour ceci ou cela comme beaucoup, et n'est pas agressif niveau relation avec ses adversaires .

Mais bon, faudrait pas qu'il revienne trop fort sur Fabio au général !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021]
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 376
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021] - 13/09/2021, 19h15

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, la course MotoGP, à part les trois supers derniers tours entre Marquez et Bagnaia, n'a pas été passionnante, loin de là !

Même si j'aurais aimé que Marquez gagne, je suis super content de la victoire de Bagnaia, il fait parti de mes pilotes préférés, et ce depuis qu'il est en mondial .
Un mec avec une tête sympa , qui a l'air cool et qui jusqu'à présent ne se plaint pas pour ceci ou cela comme beaucoup, et n'est pas agressif niveau relation avec ses adversaires .

Mais bon, faudrait pas qu'il revienne trop fort sur Fabio au général !
Et Bezzecchi, tu en as pensé quoi de sa course?
J'ai direct pensé à toi quand je l'ai vu dans les graviers
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021]
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 319
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021] - 13/09/2021, 20h38

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Un mec avec une tête sympa , qui a l'air cool et qui jusqu'à présent ne se plaint pas pour ceci ou cela comme beaucoup
Toi, tu ne lis pas les déclarations de Bagnaia


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021]
Vieux
  (#24)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 376
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021] - 13/09/2021, 20h46

Par contre, que disent les médias italiens et espagnols sur l'avantage que Michelin donne à Quartararo suite à cette course???
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021]
Vieux
  (#25)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Connecté
Messages: 5 131
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021] - 14/09/2021, 17h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et Bezzecchi, tu en as pensé quoi de sa course?
J'ai direct pensé à toi quand je l'ai vu dans les graviers
Très décevant son week end de course en Aragon, et sa saison est assez décevante, on attendait plus de lui !

Heureusement que mon autre pilote préféré de la Moto2 fait une superbe saison et reste en tête du championnat !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Toi, tu ne lis pas les déclarations de Bagnaia
Je ne le trouve pas très plaintif sur ses déclarations, mis à part ses dires sur les pneus Michelin .
Mais là, je pense qu'il n'a pas tout à fait tord !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021]
Vieux
  (#26)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 319
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021] - 14/09/2021, 17h48

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
..mis à part ses dires sur les pneus Michelin .
Mais là, je pense qu'il n'a pas tout à fait tord !
C'est bien de ça dont je veux parler
Quand c'est pas un pneu qui ne tient que 10 tours, c'est un pneu qui ne marche pas du tout. Quand ce n'est pas un pneu qui lui fait rater un podium, c'est un pneu passé en deuxième en Q2 qui lui fait rater la pole ou la première ligne. Et c'est très très souvent depuis son arrivé en motoGP, à se demander s'il n'attire pas la foudre ou le mauvais oeil

Ils doivent l'adorer chez Michelin !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021]
Vieux
  (#27)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 319
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021] - 14/09/2021, 17h56

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Par contre, que disent les médias italiens et espagnols sur l'avantage que Michelin donne à Quartararo suite à cette course???
C'est pas faux ..
Mais en cherchant bien on doit pouvoir trouver une explication
En fait, avant le GP "on" nous dit que la M1 n'est pas terrible sur cette piste (personne n'était là en 2020 ? ) Que Quartararo n'y est guère performant (pourtant 5ème en 2019) donc il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Du coup Michelin continue à fournir des pneus super performants au Français qui grâce à ça termine 8ème et sans lesquels il aurait terminé entre Rossi et Marini
CQFD le complot existe bel et bien !!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 376
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021] - 14/09/2021, 18h07

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Très décevant son week end de course en Aragon, et sa saison est assez décevante, on attendait plus de lui !
C'est quand même LA très grosse déception de la saison en Moto2.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est bien de ça dont je veux parler
Quand c'est pas un pneu qui ne tient que 10 tours, c'est un pneu qui ne marche pas du tout. Quand ce n'est pas un pneu qui lui fait rater un podium, c'est un pneu passé en deuxième en Q2 qui lui fait rater la pole ou la première ligne. Et c'est très très souvent depuis son arrivé en motoGP, à se demander s'il n'attire pas la foudre ou le mauvais oeil

Ils doivent l'adorer chez Michelin !
Il n'est pas chanceux, c'est tout

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est pas faux ..
Mais en cherchant bien on doit pouvoir trouver une explication
En fait, avant le GP "on" nous dit que la M1 n'est pas terrible sur cette piste (personne n'était là en 2020 ? ) Que Quartararo n'y est guère performant (pourtant 5ème en 2019) donc il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Du coup Michelin continue à fournir des pneus super performants au Français qui grâce à ça termine 8ème et sans lesquels il aurait terminé entre Rossi et Marini
CQFD le complot existe bel et bien !!
Oui, la Yamaha sur cette piste n'était pas non plus catastrophique, Quartararo faisait de bonnes qualifs l'an dernier, on ne parle pas des résultats de Morbidelli.
Mais bon, sur ce week-end, il n'y avait qu'un pilote chez Yamaha. Même si Crutchlow a été assez surprenant le premier jour.
Maintenant, tout le monde va dire que Yamaha est sur un circuit avantageux pour eux à Misano alors qu'au final l'an dernier, on a eu Suzuki ou Ducati qui étaient meilleurs...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto2 round13 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 30 04/10/2012 19h40
Moto3 Round13 Aragon/Espagne [28-30 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 15 03/10/2012 12h26
MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 75 02/10/2012 19h14
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] Jaya Discussions autour des GP 214 12/09/2011 07h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto