Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Vieux
  (#21)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 132
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018] - 25/08/2018, 18h42

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
Demain la course MotoGP est à 12h30
Oui, c'est affiché sur le programme du site officiel .

Sans doute pour essayer d'éviter la forte pluie qui est attendue ... sauf que d'après la météo officielle du circuit, il devrait commencer à pleuvoir à partir de 9h00 et à pleuvoir plus fortement de 12h00 à 17h00.

https://www.metoffice.gov.uk/public/...ate=2018-08-21

Donc avancer la MotoGP à Midi et demie ne servira peut être à rien...sauf à pénaliser aussi les Moto3 et Moto2 .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018] - 26/08/2018, 07h53

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message

miller qui debranche le cerveau et passe les slicks
Miller débranche souvent le cerveau dans ces moments là. Quand ça passe en Argentine c'est beau, sinon c'est raté. Mais il prend quand même des risques...

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, et c'est bien la 1re fois que j'entends Poncharal lancer une pique bien prononcée envers Yamaha.
Preuve qu'il garde peut être une certaine rancoeur envers Yamaha qu'il se garde bien de ne pas dévoiler publiquement, en bon diplomate qu'il est assurément .

L'attribution d'une Yamaha officielle identique à celle des pilotes factory (qu'il a souvent demandé mais qui lui a toujours été refusé) au team Yamaha satellite qui le remplacera l'a peut être agacé .
Pas envers le team Patronas, mais parce que lui n'a jamais eu cette opportunité malgré ses nombreuses années passé chez Yamaha et malgré l'arrivée d'un double champion Moto2 (très) performant dans son team .
Je pense que c'est ça. Malgré dans le passé des bonnes saisons avec Dovi, Crutchlow, Smith, il n'a jamais rien eu. Zarco fait une saison de rookie assez exceptionnelle, mais non toujours rien. Et maintenant ils vont donner la moto officielle à un nouveau team...

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Donc avancer la MotoGP à Midi et demie ne servira peut être à rien...sauf à pénaliser aussi les Moto3 et Moto2 .
Les médias/TV s'en foutent des Moto2 et Moto3
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Vieux
  (#23)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018] - 26/08/2018, 16h59

Sympa ce week-end anglais.
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Vieux
  (#24)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 017
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018] - 26/08/2018, 17h13

un grand bravo aux supers ingénieurs compétents qui ont refait le revêtement qui fait que le GP est annulé
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Vieux
  (#25)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018] - 26/08/2018, 18h24

D ailleurs bravo à Poncharal et Zarco de s être grillé chez Yam pour RIEN hier vu qu il n y a même pas eu de course.

D ailleurs le fait que Folger revienne chez Yam exactement quand Poncharal s en va prouve bien qu il doit lui aussi avoir un avis mitigé sur la personne et que le problème était Poncharal
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Vieux
  (#26)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 424
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018] - 26/08/2018, 18h38

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
un grand bravo aux supers ingénieurs compétents qui ont refait le revêtement
au premier abord, je dirais surtout bravo à la boite qui a réussi à vendre 5 millions et demi - soit le prix d'une autoroute complète en partant d'une terre vierge - un simple re-surfaçage de parking de supermarché.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Vieux
  (#27)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 284
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018] - 26/08/2018, 19h00

Pourquoi ne pas avoir reporté la course à demain, il parait que c'est férié chez les anglais.
Peut-être que la météo prévue est la même qu'aujourd'hui.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Vieux
  (#28)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 132
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018] - 26/08/2018, 19h00

Outre le fait inacceptable du mauvais surfaçage de la piste, je trouve totalement anormal de ne pas avoir reporté les courses au lendemain, comme l'a dit Poncharal .

Je pensais vraiment que c'était la meilleure décision à prendre et que c'est ce qui allait être effectivement annoncé .

Cela a été fait au Qatar, et les excuses sur le surplus de coût qu'engendre rait ce report d'une journée ne tient pas vraiment debout , surtout vis à vis de l'infrastructure mise en place depuis 4 jours...pour rien !
Ce n'est pas une nuit de plus qui aurait fortement pénalisé les teams !

Quant aux teams qui ont prétexté avoir des essais ailleurs ce Lundi, la Dorna n'avait qu'a leur faire comprendre que l’intérêt d'un GP passe bien avant une journée de test .

De plus, ce lundi est férié en Angleterre, la grande partie du public aurait été présente, la plupart des TV auraient pu modifier leurs programmes afin de diffuser les courses, quasi personne n'aurait été lésé,que ce soit les organisateurs, les spectateurs, les sponsors, et bien entendu les pilotes qui sont avant tout là pour...courir !

Non, je ne comprends pas que organisation du circuit et la Dorna n'aient pas pris cette décision, quitte à obliger les teams récalcitrants à participer à ce pourquoi ils sont là !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Vieux
  (#29)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 284
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018] - 26/08/2018, 19h24

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Outre le fait inacceptable du mauvais surfaçage de la piste, je trouve totalement anormal de ne pas avoir reporté les courses au lendemain, comme l'a dit Poncharal .

Je pensais vraiment que c'était la meilleure décision à prendre et que c'est ce qui allait être effectivement annoncé .

Cela a été fait au Qatar, et les excuses sur le surplus de coût qu'engendre rait ce report d'une journée ne tient pas vraiment debout , surtout vis à vis de l'infrastructure mise en place depuis 4 jours...pour rien !
Ce n'est pas une nuit de plus qui aurait fortement pénalisé les teams !

Quant aux teams qui ont prétexté avoir des essais ailleurs ce Lundi, la Dorna n'avait qu'a leur faire comprendre que l’intérêt d'un GP passe bien avant une journée de test .

De plus, ce lundi est férié en Angleterre, la grande partie du public aurait été présente, la plupart des TV auraient pu modifier leurs programmes afin de diffuser les courses, quasi personne n'aurait été lésé,que ce soit les organisateurs, les spectateurs, les sponsors, et bien entendu les pilotes qui sont avant tout là pour...courir !

Non, je ne comprends pas que organisation du circuit et la Dorna n'aient pas pris cette décision, quitte à obliger les teams récalcitrants à participer à ce pourquoi ils sont là !
En fait c'est ce que j'ai écrit mais en beaucoup moins long.
Je blague Bilou, je te rejoins à 100%.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Vieux
  (#30)
massimo_46
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 58
Date d'inscription: May 2008
Localisation: rhone
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018] - 26/08/2018, 19h30

C'est très simple,cela arrange honda,donc ce que honda dicte,la dorna fait.


Je m'explique,un gp en moins c'est autant de points non repris à la merguez et vu comment tourne lorenzo en ce moment il se sont,pardonnez moi l'expression chier dessus,en se disant que marc merquez alias la dorna avait tou à y gagner.


Et vu que ce sont les espagnols qui commandent le moto GP tu as ta réponse.


Mais,il faut souligner que les personnes qui ont resurfacé un circuit sur lequel on roule très bien,tous les ans,sous la pluie,et bien non ils fallaient resurfacer avec de l'asphalte qui ne draine pas l'eau dans un pays où comme on le sait tous il ne pleut jamais.


ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017] danlos Discussions autour des GP 43 31/08/2017 20h37
Round12 Silverstone/Angleterre [28-30 Août 2015] danlos Discussions autour des GP 80 13/09/2015 21h58
Round12 Silverstone/Grde Bretagne [29-31 Aout 2014] danlos Discussions autour des GP 26 02/09/2014 21h58
MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 147 01/09/2012 08h47
MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 303 01/09/2011 22h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto