Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#51)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 14/09/2020, 06h14

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message


De loin ton plus beau post. Un niveau de haine encore jamais atteint, malgré tes beaux résultats précédents.

Avec toi sur la ligne de départ, le championnat de la connerie 2020 est beaucoup moins ouvert que cette saison 2020 de MotoGP
Ne surtout pas répondre à cet abruti qui n'a que ça faire car personne ne s'intéresse à lui dans la vie.
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#52)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 14/09/2020, 06h25

Il nous a tous battu cette fois!!!
La question qu'on se pose, que faisait Pasky à 41 ans? Est-ce que les bars PMU d'Auvergne sont bien?
On ne sait pas, peut-être que quand il avait 41 ans, il commentait des courses sur Eurosport, non?
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#53)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 14/09/2020, 07h59

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Réaction typique d'un immense chauvin qui ne s'intéresse qu'aux résultats de ses chers pilotes français .



Donc, si les pilotes français font de bons résultats, la course est superbe...même si elle a été dénuée de tout suspense ou bagarres (Jerez2, victoire de Quartararo, course très peu passionnante mais bien noté par les fans français) .

Et si la course est intéressante mais que les pilotes français sont catastrophiques, c'est un grand prix à oublier .



Désolé,une course moto ne se résume pas uniquement aux performances des pilotes français, si il y a du suspense , de l'intensité et des beaux dépassements, c'est sans conteste un beau GP, même si les français ont fait de mauvais résultats .



Et cette Course Moto GP n'a pas manqué de rebondissements, de suspense, d'une superbe lutte pour le podium, un résultat incertain jusqu'au dernier tour(sauf pour la victoire), bref, un beau GP dans l'esemble !



Bravo à Morbidelli pour cette superbe victoire incontestable, à Bagnaia pour cette magnifique course en retour de blessures (Zarco peut dire adieu au team officiel, de toutes façons, Bagnaia a démontré qu'il est plus rapide que lui avant et après sa blessure, logique qu'il intègre le team officiel), et bravo à Mir pour sa superbe fin de course !



Sinon, comme d'hab', superbe course Moto3, et course Moto2 nettement moins passionnante .
Sans aucun doute, tour a fait volontaire, assumé. ..et 1 brin provocateur et ça marche, j adore !!
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#54)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 14/09/2020, 09h24

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il nous a tous battu cette fois!!!

La question qu'on se pose, que faisait Pasky à 41 ans? Est-ce que les bars PMU d'Auvergne sont bien?

On ne sait pas, peut-être que quand il avait 41 ans, il commentait des courses sur Eurosport, non?
Oui, Pasky, tu faisais quoi à 41 ans hein?
Pour le reste, no comment.

Et pour en revenir à mon analyse détaillée de la course d hier, lol, respect pour Bagnaia et mir, et belle course de Morbidelli, un peu à la Fabio.
Il va vraiment falloir que fabio travaille ses départs, un bel envol et je reste persuadé qu'il aurait pris de gros points....malchance il est resté collé derrière Vinales, de plus en plus intriguant...
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#55)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 14/09/2020, 11h11

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il nous a tous battu cette fois!!!
La question qu'on se pose, que faisait Pasky à 41 ans? Est-ce que les bars PMU d'Auvergne sont bien?
On ne sait pas, peut-être que quand il avait 41 ans, il commentait des courses sur Eurosport, non?
La question qui se pose est ai-je réellement plus de 41 ans ?

Sinon dans le message de Dar caca chie, pas mal d'erreur et d'approximation, entre la domination depuis 4 ans de Rossi sur Vinales, l'origine italienne et pas espagnole du nom de famille de Quartararo et pour finir je n'aime pas le rosé.

Morbidelli /Bagnaia /Mir un joli podium inédit.
Les jeunes prennent la relève. Nous avons une saison exceptionnelle et 4 pilotes qui remportent leur première course
Mir confirme, Bagnaia blessé est au niveau et Morbidelli confirme enfin tout le bien qu'on pensait de lui.
Rossi hélas confirme lui aussi ce qu'on pensait, il n'est plus la bête de course qu'il fut. Bien entendu il est toujours très fort, malin sur la piste ( et dans les interviews) mais 4ème à domicile avec la moto parfaite sur ce circuit démontre qu'il n'est plus l'ogre imbattable qu'il fut.
Pour Vinales ça devient très inquiétant.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#56)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 14/09/2020, 11h31

Citation:
Envoyé par xAlex17x Voir le message
Ne surtout pas répondre à cet abruti qui n'a que ça faire car personne ne s'intéresse à lui dans la vie.
j'en pouvais plus de cet abrutis, il est en ignore ça va faire du bien a ma tension


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#57)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 14/09/2020, 11h52

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La question qui se pose est ai-je réellement plus de 41 ans ?
Oh, moi je pense que tu es un vieux! Tu n'es pas sur Instagram, ni Twitter, ni Snapchat
Après dans la tête, là je ne sais pas! Mais ce n'est pas que tu travailles avec des jeunes, que tu es jeune


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Morbidelli /Bagnaia /Mir un joli podium inédit.
Les jeunes prennent la relève. Nous avons une saison exceptionnelle et 4 pilotes qui remportent leur première course
En fait aujourd'hui, on a un niveau de dingue. Chaque week end, on ne sait pas qui va être sur le podium.

En revanche, la très grosse déception de ce début de saison, c'est Aprilia. Après leurs essais, je les voyais bien mieux classés en course. Même s'ils se rapprochent en temps, ils n'ont pas encore performé une seule fois.
Pour info, les seules équipes à ne pas avoir fait de podium cette année: Aprilia, Honda LCR, Honda Repsol.
Les seuls à ne pas avoir fait de top 5: Aprilia et Honda Repsol. C'est dingue quand même
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#58)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 14/09/2020, 12h23

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oh, moi je pense que tu es un vieux! Tu n'es pas sur Instagram, ni Twitter, ni Snapchat

Après dans la tête, là je ne sais pas! Mais ce n'est pas que tu travailles avec des jeunes, que tu es jeune







En fait aujourd'hui, on a un niveau de dingue. Chaque week end, on ne sait pas qui va être sur le podium.



En revanche, la très grosse déception de ce début de saison, c'est Aprilia. Après leurs essais, je les voyais bien mieux classés en course. Même s'ils se rapprochent en temps, ils n'ont pas encore performé une seule fois.

Pour info, les seules équipes à ne pas avoir fait de podium cette année: Aprilia, Honda LCR, Honda Repsol.

Les seuls à ne pas avoir fait de top 5: Aprilia et Honda Repsol. C'est dingue quand même
D accord avec toi Danlos mais pour Aprilia, je pense que c'est aussi une histoire de niveau de pilotes...
Pour Honda, ben...un peu la même chose mais aussi et surtout comme je l'ai déjà évoqué, erreur magistrale de stratégie...
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#59)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 14/09/2020, 13h33

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oh, moi je pense que tu es un vieux! Tu n'es pas sur Instagram, ni Twitter, ni Snapchat
exact et tu as oublié Facebook.

Être jeune c'est donc étaler sa vie, qui du coup n'a plus rien de privée, se regarder le nombril, donner son avis su tout et n'importe quoi,


Alors si être jeune c'est avoir des comptes sur tous ces réseaux alors oui je suis vieux, très vieux, horriblement vieux.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#60)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 14/09/2020, 14h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
horriblement vieux.
non ça c'est 50 et xleu


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto3 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Spetembre 2012] danlos Discussions autour des GP 23 21/09/2012 12h41
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 61 19/09/2012 12h19
Rio Annulé et San Marin prévu .... ValeRossi46 Dernières informations 10 19/02/2005 01h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto