Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#51)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 17h11

pedrosa a une part de responsabilite dans cette chute vu l'attaque de malade, mais pour moi il n'a fait qu'appiquer ce a quoi il est conditionner par puig depuis deja pas mal de temps et en plus ses abrutis du hrc qui ne se decide pas a dire qui sera champion il a rrive un moment de la saison ou le leader doit etre designe.
il 'aurait quand meme pas du tenter a ce moment de la course il aurait quand meme pu se faire rossi


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#52)
Cycy
Premiere chute
 
Avatar de Cycy
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 17h14

Pour répondre à Thraxas, tu ne trouves pas que c'est à la régulière que Rossi revient sur Hayden ?

Je comprends ce que tu veux dire, en gros on aurait tous aimé voir les deux derniers GP avec Rossi et Hayden qui terminent sur leurs roues mais de là à dire que ce n'est pas un combat à la régulière...

Combien de fois Rossi a-t-il eu de la malchance cette année ? Entre Elias qui le met à terre, sa Yamaha qui rend l'âme à plusieurs reprises, son pneu qui se désagrège et sa blessure à Assen, Valentino n'a quand même pas collectionné la chance cette saison.

De son côté, Hayden a évité tous ces ennuis (souvenez vous du dernier tour à Assen où pour le même prix Nicky se mettait à terre). Alors aujourd'hui, au plus mauvais moment, la malchance s'abat pour la première fois sur lui cette saison. Quand Rossi a subi cette malchance pendant 5-6 courses (sur 17 !) et que Hayden ne l'a rencontré qu'une fois dans la saison, j'estime que si Rossi est champion, il aura gagné plus qu'à la régulière.

Pour revenir au topic (ben oui quand même), j'avoue que je ne comprends vraiment pas l'attitude de Pedrosa. Hayden joue pour le titre, on est en début de course, rien ne justifie une telle attaque...
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#53)
FAB N°33
Première pointe
 
Avatar de FAB N°33
 
Déconnecté
Messages: 200
Date d'inscription: September 2006
Localisation: paris
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 17h36

Je ne comprend pas comment on peut être aussi C... que ça.

J'aimais moyennement Pedrosa mais là, je le virrais pour fautes Graves car oui il y a fautes. Comment peut-on attaquer son coéquipier qui joue le titre alors que l'on est soi même plus en lice pour la couronne. le rôle d'un coéquipier et de protéger et d'aider son chef de File, car là s'est Hayden le patron du "team".

Si c'est sà les valeurs que inculque Puig à ses pilotes, il faut arréter tous de suite la filière. Je pense quand même que Pedrosa va se prendre un savon de la pars de Puig, et si Hayden lui carresse la joue il l'auras bien mérité.

Le HRC n'a pas à donner de consigne, elle s'applique d'elle même en fonction du classement, il faut vraiment être le plus débile qui soit pour penser à sa propre personne avant celle de son équipe.

Je pense que la position de Hayden n'est pas super confortable et que si il le peut encore, soit qu'il fasse préssion pour que Pedrosa soit sanctionné ou alors à sa place, je changerai d'écurie pour le principe.

En tous cas, c'est clair, Pedrosa espèce de petit C...
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#54)
skdsd
Code de la route
 
Avatar de skdsd
 
Déconnecté
Messages: 12
Date d'inscription: August 2006
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 17h40

L'attaque de Hayden sur Pedrosa au tour précédent est justifiée:il voit Rossi s'echappait il décide de limiter la casse voir le rejoindre.A mon avis ce qui n a pas plus à Mr Pedrosa c'est la petite glisse de Hayden lors du dépassement mais jusque là rien de méchant.
Par contre l'attaque de Pedrosa est injustifiée:son rôle était de protéger Hayden pour le titre pilote.Je pense que n'importe qui aurait fait ça juste pour le team, on ne tente pas une manoeuvre suicidaire sur son propre coéquipier!J'avais cru déceler un futur Rossi en moins rigolo est plus con mais là il fait fort!
Enfin ça ne retire pas le fait que c'est un très bon pilote les conneries ça arrivent mais celle-là elle restera dans l'histoire!!

Allez FORZA DUCATI! snif pour eux aujourd'hui!

P.S:dans le même genre on peut balancer la chute Stoner/Gibernau qui est en faute?
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#55)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 17h51

Grosse enorme boulette de la part de Pedrosa qui est impardonnable a ce niveau ok en 125 mais pas en motogp

Il était beaucoup trop loin pour esperer quoi que ce soit et surtout de tenter ce genre d'attaque en debut de course

Y fait surement perdre le titre a Hayden qui aurait surement fait 1er ou 2eme de cette course au vu du niveau du quatuor de tete Honda ne donne pas de consignes y peuvent s'en mordre les doigts et j'espere que ca les fera reflechir plus que 5 minutes

L'ambiance va etre bonne maintenant dans le team Repsol ou tout allait pour le mieux en ce moment


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#56)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 18h05

Citation:
Envoyé par Indorae
C'est vrai, après reflexion et après avoir revu plusieurs fois la vidéo de Guitou, il a fait le con... Par contre, s'il perd pas l'avant j pense qu'il passait.. Mais maintenant, c'est vrai que c'est son coéquipier et il n'aurait jamais du tenter un dépassement comme ca...
même sans perdre l'avant il faut être réaliste, il ne pouvait pas passer c'était tout simplement une attaque suicide....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#57)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 339
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 18h27

Citation:
Envoyé par skdsd
P.S:dans le même genre on peut balancer la chute Stoner/Gibernau qui est en faute?
c'est stoner qui est allé à la faute et qui a embarqué gibernau.
mais les faits ne sont pas les mêmes, ici c'est un fait de course, et stoner n'a pas fait d'attaque suicide sur gibernau.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#58)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 18h31

perso je suis a mort pour Rossi mais je suis tout de même déçu pour Hayden même si attention rien n'est fini....
Pour Pedrosa honnètement, il a pété un cable, il s'est fait attaquer un peu fort par Hayden le tour précédent et son orgueuil a voulu qu'il se venge en lui faisant pareil mais malheureusement ça ne passait pas
vivement valence car connaissant Rossi et lui même l'a déclaré, il va se battre même pour la dernière course donc....
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#59)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 18h34

Mais plus loin qu'un hypothétique sanction du HRC, Robodrosa il peut avoir une sanction au niveau de la direction de course?
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#60)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 18h35

Citation:
Envoyé par Cycy
Pour répondre à Thraxas, tu ne trouves pas que c'est à la régulière que Rossi revient sur Hayden ?

Je comprends ce que tu veux dire, en gros on aurait tous aimé voir les deux derniers GP avec Rossi et Hayden qui terminent sur leurs roues mais de là à dire que ce n'est pas un combat à la régulière...

Combien de fois Rossi a-t-il eu de la malchance cette année ? Entre Elias qui le met à terre, sa Yamaha qui rend l'âme à plusieurs reprises, son pneu qui se désagrège et sa blessure à Assen, Valentino n'a quand même pas collectionné la chance cette saison.

De son côté, Hayden a évité tous ces ennuis (souvenez vous du dernier tour à Assen où pour le même prix Nicky se mettait à terre). Alors aujourd'hui, au plus mauvais moment, la malchance s'abat pour la première fois sur lui cette saison. Quand Rossi a subi cette malchance pendant 5-6 courses (sur 17 !) et que Hayden ne l'a rencontré qu'une fois dans la saison, j'estime que si Rossi est champion, il aura gagné plus qu'à la régulière.

Pour revenir au topic (ben oui quand même), j'avoue que je ne comprends vraiment pas l'attitude de Pedrosa. Hayden joue pour le titre, on est en début de course, rien ne justifie une telle attaque...
Oui pour le spectacle j'aurais aimé voir une véritable passe d'arme entre Hayden et Rossi, mais vu ce qui s'ets passé aujourd'hui , on risque de voir cette bataille dans 15 jours a Valence!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 theophil Dernières informations 126 29/09/2006 11h54
interview Pedrosa theophil Discussions autour des GP 6 21/02/2006 17h23
Brno : Spectaculaire remontée Biaggi et victoire de Pedrosa FracK Dernières informations 1 29/08/2005 15h02
2004- GP n°12 - Pacifique (Motegi) 19 Septembre FracK Grand-Prix 2004 35 24/09/2004 18h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto