Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#51)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 10/05/2018, 07h16

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
A un moment il va en avoir raz-le-bol, c est toujours lui qui vole !
Trop léger le p'tiot!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#52)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 10/05/2018, 19h00

Si Dovi se plaint (injustement) d'avoir été bloqué par Lorenzo, ce dernier est en tous cas très satisfait de sa course :

http://www.paddock-gp.com/motogp-jor...urse-de-jerez/

A moins que la traduction ne soit pas exacte, Lorenzo y va fort dans ses déclarations !
Et quand on sait qu'il dit ce qu'il pense avec sincérité (sans réfléchir diront beaucoup ! ), il est à fond dans une auto-satisfaction dont il va s'en prendre une fois de plus plein la gueule dans les réseaux sociaux !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#53)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 12/05/2018, 10h12

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Si Dovi se plaint (injustement) d'avoir été bloqué par Lorenzo, ce dernier est en tous cas très satisfait de sa course :

http://www.paddock-gp.com/motogp-jor...urse-de-jerez/

A moins que la traduction ne soit pas exacte, Lorenzo y va fort dans ses déclarations !
Et quand on sait qu'il dit ce qu'il pense avec sincérité (sans réfléchir diront beaucoup ! ), il est à fond dans une auto-satisfaction dont il va s'en prendre une fois de plus plein la gueule dans les réseaux sociaux !
Oui , je trouve toujours bizarre certaine traduction ou extrait d interview , tu va sur motogp ou motosport par exemple et les traductions sont moins «*Polemiquable*»

Lorenzo dit déjà pas mal de conneries pas la peine de le charger


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#54)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 12/05/2018, 10h29

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message

Lorenzo dit déjà pas mal de conneries pas la peine de le charger

Bien d'accord avec toi.

Pour PaddockGP, ils cherchent des fois la polémique ou le clic... Ce qui est dommage. J'ai l'impression qu'ils sont obligés d'écrire 10 articles par jour et quand il n'y a rien à dire, ils vont prendre une petite déclaration...
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#55)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 12/05/2018, 11h52

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Pour PaddockGP, ils cherchent des fois la polémique ou le clic... Ce qui est dommage. J'ai l'impression qu'ils sont obligés d'écrire 10 articles par jour et quand il n'y a rien à dire, ils vont prendre une petite déclaration...
Lorenzo , tu lui poses une question , il répond par une thèse plus un développement plus une antithèse ( c est pas pour rien qu il écrit des livres ) donc il y a souvent à boire et a manger dans ces réponses ...

Du pain béni pour polemiquer


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#56)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 354
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 12/05/2018, 16h20

Citation:
Envoyé par xAlex17x Voir le message
Je me souvient de 2008 ou il est en lice pour le titre face à Rossi et Stoner lorsque le championnat arrive en Allemagne (je me demande si il est pas en tête d'ailleurs), il s'échappe sous la pluie en mettant 10 secondes à Rossi et il prend une bourre énorme et rate plusieurs grand prix.
S'il tombe, c'est en grande partie à cause de.... Puig ! Et si En fait (je n'ai plus les chiffres en tête faudrait revoir le GP) mais Dani est panneauté qu'il a disons 3 secondes d'avance, puis 3"5, puis 4" etc, alors que Dani roule 2" plus vite que tout le monde ! Du coup Dani qui a creusé un écart, continue d'attaquer à la limite et s'en colle une belle
PS:Il ne ratera que le GP suivant (Laguna Seca)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#57)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 354
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 12/05/2018, 16h41

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
.... Fellon avait signé chez KTM dès décembre 2017. Ca signifie qu'il s'est bien foutu de la gueule de Honda, et on est pas prêt de voir Johann sur une moto au blason ailé.
Comme dis plus haut, sans doute un pré-contrat.
Et où vois tu qu'il s'est foutu de la gueule de Honda, puisque il n'y a eu aucune rencontre faite ? Des rencontres informelles disait Puig.

Pour ce qui est du crash de la course, c'est bien Lorenzo qui en est à l'origine, mais faut pas lui jeter de cailloux selon moi. Il a le réflexe de revenir à la corde, Pedrosa y était et paf le chien. Dovi se rate et paye cache.
C'est la course. A noter qu'une première fois déjà, Dovi se rate et passe très très près de la roue arrière de Lorenzo. Faut croire que cela ne l'avait pas impressionné plus que ça.
Sinon en vrac:
Cal Crashlow persiste et signe. (beau doublé)
Rins a tout intérêt à se ressaisir, car 1 podium et 3 chutes en 4 courses, c'est pas terrible.
Syahrin, week-end à oublier (même en vélo les pilotes se font mal )

J'ai lu aussi que Honda avait été malin de tester à Jerez ce qui a permis de prendre de l'avance. C'est pas faux, mais tout le monde en dehors des 4 Yamaha y était.

Pour finir un peu d'auto satisfaction : j'avais pas dit que les Ducati seraient bien à Jerez ? Bon, ok, ce n'est pas allé au bout, mais quand même, j'suis trop fort


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 12/05/2018 à 17h41.
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#58)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 12/05/2018, 18h01

Pour en revenir pour ceux qui avaient critiqué (dont moi...) Smith et Espargaro (surtout ce dernier, Smith on sait qu'il n'est pas du tout dans le coup depuis longtemps) par rapport à Kallio qui a finit devant eux, à la décharge des 2 pilotes titulaires, le Finlandais disposait d'un nouveau moteur.

http://www.paddock-gp.com/jerez-moto...ro-titulaires/

http://www.paddock-gp.com/ktm-motogp...s-essais-irta/

KTM qui a voulu se démarquer des autres à son arrivée en MotoGP est en train petit à petit de faire comme ses concurents .
Aprés être passé du moteur Screamer au Big Bang, il passe au moteur tournant dans le sens inverse des roues, comme Yamaha et Honda .

A quand l'abandon du cadre acier treillis pour celui en alu ?

Comme on le sait, l’expérience est primordiale pour performer en MotoGP, les Japonais l'ont et savent de ce fait ce qui est le plus efficace .
KTM s'en rend compte, et malgré son désir du début de procéder différemment, il est obliger de copier sur ses adversaires pour espérer les égaler .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#59)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 354
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 12/05/2018, 20h33

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
... à la décharge des 2 pilotes titulaires, le Finlandais disposait d'un nouveau moteur.
Un nouveau moteur qui permet de terminer devant ses camarades, mais seulement 1 seconde et 7 dixième devant Espargaro !
De plus on note que le meilleur temps en course revient à Smith, 9 dixièmes plus vite que Kallio.
il semble donc que ce nouveau moteur au final, n'apporte rien.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#60)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 12/05/2018, 21h36

Plutot d'accord avec Pasky. Je ne pense pas que le moteur apporte grande chose...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round04 Jerez/Espagne [5-7 Mai 2017] danlos Discussions autour des GP 47 16/05/2017 18h24
Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 69 06/05/2016 10h40
Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] danlos Discussions autour des GP 54 06/05/2015 18h39
MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] danlos Discussions autour des GP 59 08/05/2014 08h31
Moto2-Moto3 Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] danlos Discussions autour des GP 10 05/05/2014 12h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto