Quelle tribune pour le gp de catalagne? -
20/02/2005, 13h41
voila voila: tout est dit dans le titre: pour ceux qui y sont déja allés, quelle est la meilleure tribune, (pas au niveau des chaises mais plutot au niveau du spectacle) pour le moto gp de catalogne au mois de juin prochain. Merci et bon dimanche.
Ceux qui y sont allés pourront te repondre, mais as tu regardé sur le site officiel, il me semble qu'il y à une photo de chaque tribune, ca pourra deja te donner une idée...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Cette année, ça fera mon 3ème GP de Catalunya. Après avoir fait
le tour du circuit, je te conseille la tribune G. Tu as sous les yeux un
jolie "S" avant la ligne droite de stands. De plus il y a un grand écran
pour suivre le reste de la course. Et l'ambiance... à vivre. Mais ce
n'est pas donné. Cette année le tarif est de 90.25€ pour le week end,
si billet acheté avant le 12 mai. Après ça passe à 95€. Voili...
Merci merci, c'était exactement la réponse que je souhaitais!!
je viens de commander ma place tribune G, on se verra la bas...
95 euros pour le moto gp, 535 euros pour la F1: cherchez l'erreur
Et tant mieux pour nous!!
Pour vous retrouve, il vous suffira de lever la main droite, mettre la gauche dans la bouche, baisser votre pantalon en chantant Alexandrie Alexandra...
Vous pourrez pas vous louper
Bon, je regarde Podium, ca me reussit pas
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Pour vous retrouve, il vous suffira de lever la main droite, mettre la gauche dans la bouche, baisser votre pantalon en chantant Alexandrie Alexandra...
ca doit etre quand meme vachement dur de baisser son pantalon avec les 2 mains déjà occupées
Tout est dans le déanché... (on à le droit de le déboutonner avant quand même... )