Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 26/04/2006, 08h37

vous n'avez rien compris, je suis déçu : ferrari prépare une 800 en fait
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 26/04/2006, 08h41

Et yamaha un V10 alors ???
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Par défaut 26/04/2006, 10h10

Citation:
Envoyé par MaxTwin
=> Gibernau rejoint Biaggi en Modial 103SP
=> Schumarer part en World Caisse A Savon Series
=> Maxtwin devient moine bouddiste aux galapagos
enfin, des vrai pronostic sérieux....

le chalenge 103 va être trés dipsuté avec des têtes d'affiche du genre!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Schumifirst
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: May 2006
Par défaut 03/05/2006, 19h54

Un sujet familier pour moi qui suit bien la F1


Je ne vais peut être rien vous apportez de plus que vous ne savez déjà, mais bon :

- Schumi va normalement continuer pour deux années de plus en F1 (je tiens ca d'une source sûr)

- Kimi Raikkonen aurait signé un contrat chez Ferrari, mais le ''ic'' ... Iceman avait signé chez Ferrari parce que, normalement, Schumi devait arrêter la F1, hors ce n'est plus le cas ...
Ceci n'est qu'une rumeur
Mais il a bien du signer quelque chose avec Ferrari, mais quoi ?

- Le contrat de Felipe Massa, actuellement deuxième pilote Ferrari, se termine à la fin de cette saison
Ce qui laisse l'opportunité à Kimi Raikkonen et Valention Rossi de le remplacer

- Concernant Valentino Rossi, il fait des essais avec Ferrari
D'ailleurs, il s'est bien débrouillé lors des essais sur le circuit de Valence
Son temps n'était qu'à une seconde de celui de Felipe Massa
Maintenant, il n'a pas signé de contrat avec Ferrari


Pour 2007, d'après moi, il y a 50% de chance pour que Valentino Rossi va en F1 ou reste en MotoGP
Le premier pilote Ferrari devrait être Schumi et le second sera soit Kimi Raikkonen ou Valentino Rossi

Ce qui est sûr, c'est qu'on en saura plus à la mit-saison de F1
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 03/05/2006, 20h21

il m'a semble entendre que schumi irait chez renault enfin je ne suis pas sur de la credibilite a aporte a ça


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 03/05/2006, 20h50

Avec un saison qui commence mi-figue mi-raisin pour Rossi, s'il perd le championnat c'est sur qu'il restera en MotoGP pour laver cette affront!

Et s'il gagne le championnat, ca sera surement de justesse par rapport aux autres années, après d'apres luttes et des courses sanglantes. Du coup meme s'il continue de galéré avec sa M1, il aurat trop pris son pied a se battre aux coudes a coudes qu'il restera surement en MotoGP car il sait qu'il ne trouvera pas ce genre de compétition en F1.

Et pis y'a l'arrivé des 800, un nouveau challenge!!!

.... ou alors, il prend sa retraite et part en Rallye, sa véritable passion!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Pacot
As du pilotage
 
Avatar de Pacot
 
Déconnecté
Messages: 600
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Tours
Par défaut 04/05/2006, 15h11

j'ai lu sur un autre forum que yamaha et sur le point de sortir sa 800cc et que rossi veut bien l'essayer son team manager pretend que une fois esssayer rossi ne pourrait plus quitter la moto gp

Source non verifier ( à suivre)
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 04/05/2006, 15h47

En ce début de championnat, le paddock MotoGP vit à un rythme assez similaire à celui de la Formule 1.

Alors que de nombreux passionnés de sport automobile attendent de savoir si Michael Schumacher prolongera ou pas son contrat avec Ferrari, certains fans des deux roues tremblent à l'idée que Valentino Rossi puisse quitter sa discipline de prédilection justement pour rejoindre Ferrari et ainsi débuter en F1.

Interviewé cette semaine par le journal français Le Figaro, Rossi est revenu sur le film à suspense de l'année, en affirmant qu'il prendra sa décision d'ici à l'été… en somme, exactement comme Schumacher !

« J'ai toujours eu une grande passion pour les voitures. Quand j'étais jeune, je disputais des courses en voiture parallèlement à la moto, » rappelait le champion italien. « J'ai eu cette opportunité fantastique avec Ferrari de pouvoir tenter de comprendre le monde de la F1. »

En février dernier, Rossi concluait ses essais à Fiorano pour reprendre la compétition en MotoGP. Il doit désormais prendre son temps pour comparer les deux options dont il dispose. « Le programme de tests est terminé. J'ai assez d'éléments pour prendre ma décision : continuer à rouler en moto ou bien essayer la F1, » poursuivait-il.
« Je ne sais pas à ce jour ce qu'elle sera. Je l'annoncerai d'ici à un mois et demi. Ferrari attend ma décision. Cela dépend de mon cœur. »

La clé de la décision de Rossi sera probablement la motivation. En tout état de cause, il est évident que l'italien observera très attentivement les chances de victoires que lui offriront Ferrari d'une part et Camel Yamaha de l'autre.

« Le fait est que j'ai déjà tout gagné en moto. Seulement, la moto, c'est ma passion. Quel qu'il soit, ce sera un choix difficile à prendre que je dise non à la F1 ou, plus encore, que je me retire de la moto, » affirmait Valentino qui sait pertinemment que quelques records lui échappent encore, notamment celui du nombre de victoires détenu par Giacomo Agostini. « C'est un record important pour moi ; Agostini, c'est le plus grand de tous. Je suis également au troisième rang pour le nombre de victoires tous championnats confondus. Surtout, je pense avoir le potentiel de gagner de nouveaux titres en moto. »

Bien avant d'avoir pris sa décision, Valentino Rossi sait que son choix sera diversement apprécié en F1 et en MotoGP. D'ailleurs le champion du monde Fernando Alonso a déjà titillé l'italien – détenteur de sept titres mondiaux sur deux roues.

« Il est naturel que les gens en débattent. Malheureusement, ils ne savent rien. Que je reste en moto ou que je passe en F1, ce sera une bonne décision. Elle m'appartient, » rappelait le pilote Yamaha.

« Tout a commencé comme une bonne blague. Je suis allé assister au Grand Prix d'Australie en 2004 et une connaissance de chez Ferrari m'a dit : “Viens essayer un jour la voiture.” Je l'ai testée, j'ai été rapide. Ils ont établi ce programme de tests parce qu'ils pensaient que nous pouvions viser le sommet. Si cela n'était pas le cas, nous ne serions pas arrivés à ce stade-là. Et si je m'engage avec Ferrari, ce sera pour tenter de gagner, » concluait Valentino Rossi.

http://motogp.racing-live.com/motogp...03133808.shtml
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
Schumifirst
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: May 2006
Par défaut 04/05/2006, 17h25

Citation:
Envoyé par pool
il m'a semble entendre que schumi irait chez renault enfin je ne suis pas sur de la credibilite a aporte a ça
Schumi a bien eu une offre de Renault, mais il a dit :
Citation:
« Il y a évidemment d'autres options, mais à ce stade, je ne les considérerai pas. Pourquoi est-ce que je devrais ? Je suis très heureux en Italie ! »
Il restera chez Ferrari et il terminera sa carrière chez Ferrari


Citation:
Envoyé par Pacot
j'ai lu sur un autre forum que yamaha et sur le point de sortir sa 800cc et que rossi veut bien l'essayer son team manager pretend que une fois esssayer rossi ne pourrait plus quitter la moto gp

Source non verifier ( à suivre)
Je confirme, j'ai également entendu cela


Sinon, ben on verra bien ce qui ce passera d'ici un mois ou deux
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 04/05/2006, 19h56

merci theophil pour l'interview du Figaro, très interessant!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto