Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Barros de retour en motogp ?
Vieux
  (#31)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Barros de retour en motogp ? - 18/10/2006, 10h33

a notre stade de niveau de connaissance de la course ( je parle deja en mon nom, qui a roulé de temps en temps sur piste, pour le plaisir, et non pas en championnat de quoi que ce soit), on ne peut qu essayer de comprendre, analyser, c est autre chose, y a tellement de parametre auxquels on a pas acces, que pour pouvoir vraiment analyser, faudrait etre dans ce monde da la competition...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Barros de retour en motogp ?
Vieux
  (#32)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Barros de retour en motogp ? - 18/10/2006, 10h52

Citation:
Envoyé par chrisgaz
a notre stade de niveau de connaissance de la course ( je parle deja en mon nom, qui a roulé de temps en temps sur piste, pour le plaisir, et non pas en championnat de quoi que ce soit), on ne peut qu essayer de comprendre, analyser, c est autre chose, y a tellement de parametre auxquels on a pas acces, que pour pouvoir vraiment analyser, faudrait etre dans ce monde da la competition...
j'entend bien, mais de la à s'en remettre à une analyse aussi simple de dire untel connait le truc il est bon développeur faut qu'il revienne....


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Barros de retour en motogp ?
Vieux
  (#33)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Barros de retour en motogp ? - 18/10/2006, 18h26

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Bas nan tu regardes des mecs comme VERMEULEN il est arriver et bing!
désolé mais même si Vermeulen a participé au dévellopement de la GSVR le plus gros travail a été fait par Hopkins donc...de plus Vermeulen venait du SBK ou il avait déjà participé a l'évolution d'un moto en 4temps bien différents d'une 250 et a mon gout et un peu plus proche d'une motogp...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Barros de retour en motogp ?
Vieux
  (#34)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Barros de retour en motogp ? - 18/10/2006, 18h41

Citation:
Envoyé par Valentino46
bas site des noms capable de s'aligner en motogp, avec du potentiel et qui ne sont pas pris alors????perso j'en vois pas de plus pour développer une new moto il ne faut pas des jeunes qui viènnent de sortir de la 250 car ils n'ont pas l'expérience d'un 4temps donc...
Bah c'est sur que Barros a de l'expérience:

19 ans de GP pour 7 victoires et 31 podiums et 0 titres de champion du monde! En plus il a été dans des teams d'usine en motogp!!!

Pour OJ : 10 ans de GP avec 7 victoires et 34 podiums et quand même un titre de champion du monde!

Je l'avoue Oj a un meilleur rendement mais sa dernière victoire date d'il y'a quand meme 6 ans!!!

Bref y'a de l'expérience mais vu le niveau actuel je crois pas qu'il peuvent amené une moto neuve a la victoire!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : Barros de retour en motogp ?
Vieux
  (#35)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Barros de retour en motogp ? - 18/10/2006, 18h44

je ne dit pas l'emmener forcément à la victoire (quoi que c'est le but) mais assurer le dévellopement de celle-ci, et l'année prochaine les 800cc en auront besoin...par contre je pense que Barrros avec une Honda RCV serai encore capable de gagner et de faire des podiums en ce qui concerne OJ aucune idée par contre...puis avoir 2jeunes dans une équipe c'ets vraiment loin dêtre le top car ok il y a la fougue mais regarde Stoner, c'est un bon pilote mais je ne pense pas qu'en nombre de point il soit mieux qu'un Barros sur une saison, le top c'est d'avoir un jeune et un pilote expérimenté( comme l'an prochain chez ducati ou il y aura Capirossi et Stoner) qui soit capable de dévelloper au mieux la moto...et le problème chez Kawa pour l'an prochain c'est que c'est loin d'être le cas vu la tournure des évènements...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 18/10/2006 à 18h48.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Barros de retour en motogp ?
Vieux
  (#36)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Barros de retour en motogp ? - 18/10/2006, 19h03

Cette année la motogp avait perdu Biaggi et Barros.
Mais elle avait gagné de super rookies, Stoner , Pedrosa et Vermeulen. Les jeunes ont quand même mis le feu cette année. Et en même temps un ancien comme Capirosi a fait une de ces meilleurs saison en motogp.
Barros avait de gros objectifs cette année. Il pensait jouer le titre superbike , il voulait faire venir une grosse multinationale Brésilienne pour être son sponsor et son souhait était qu'il y ai une course au Brésil en superbike.Malheuresement il a pas trop atteint ces objectifs.
Si il a une opportunité en motogp, tant mieux pour lui, mais ça sera une sacré perte pour le sbk. Il a crée un tel engouement et des batailes Biaggi-Barros ça serai sympa à voir.
Et pourqoui pas si on se projete plus loin , pourquoi pas u jour Rossi en sbk.
On dit toujours qu'il faut que les anciens laissent la place aux jeunes, mais des anciens comme Capirossi en motogp ou Barros, Corser et Bayliss en sbk, on en voudrai de partout.NON ?


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Barros de retour en motogp ?
Vieux
  (#37)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Barros de retour en motogp ? - 18/10/2006, 19h40

Mais regarde Suzuki, certes ils ont eut des probleme mais elles n'a jamais été aussi pres de la victoire que cette année avec Hopkins 23a et Vermeulen 24a!

Donc les petits jeunots ont l'air de s'en sortir pas trop mal!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : Barros de retour en motogp ?
Vieux
  (#38)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Barros de retour en motogp ? - 18/10/2006, 20h14

tu oublie que Hopkins et en catégorie reine depuis c'est 18ans il été déjà la au moment des 500 2temps(team Yamaha RedBull au coté de Haga) donc lui il peut la développer car il a engranger de l'expérience...ça n'a rien a voir avec les jeunes rookies comme Pédrosa et Stoner cette année qui n'ont quasi rien comme expérience....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto