Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#71)
Stefvh
Verifications technique
 
Avatar de Stefvh
 
Déconnecté
Messages: 55
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Belgique
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 17/11/2007, 09h51

Pourtant, je suios certain que Aprilia préfère voir Rossi sur Ducati que sur n'importe quelle japonaise.


  Envoyer un message via MSN à Stefvh  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#72)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 17/11/2007, 14h55

Citation:
Posté par Pasky88:
Cela voudrait dire que Rossi fait du sentiment ??!! Nous ne sommes pas chez les Bisounours. Rossi reconnaissant envers Aprilia ??!! Valentino à beaucoup de qualité, mais certainement pas celle là. Demande à Honda, Yamaha (il suffit de lire la presse de ces derniers jours) et plus encore à Michelin.
Heu pasky, je vois pas pourquoi rossi ferai du sentiment, avec tout ce qui a été dit ou fait?!

*Vus ce qu'on honda a dit, "notre moto est la meilleur, c'est grace à elle que rossi gagne" etc.., je pense pas que valentino allai fondre en larme au moment de les quitter.

*Yamaha, vus leur moto peu compétitif et, qui plus est, fragile, tu crois quand meme pas qu'il allai dire "bravo les gars, votre moto est super, je vais rester cher vous jusque 35 ans".

*Et michelin, sa fait deux ans qu'ils se reposent sur leurs lauriets, (plus particulièrement en 2007), normal qu'il se sépare d'eux, il a plus confiance en eux, qu'es que tu crois?.


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#73)
gipi500
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 97
Date d'inscription: August 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 17/11/2007, 15h46

Imaginez que vous ayez l'impression de pouvoir battre tout le monde et que vous perdiez à cause du matériel? Ca doit être un peu le sentiment de rossi actuellement, d'ailleur j'ai lu quelque part qu'avoir une ducati comme stoner permettrait de voir qui est le plus fort. Le manque de vitesse, les pneus, les casses, etc... c'est pas une legende!
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#74)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 17/11/2007, 23h43

il me semblait avoir lu que rossi avait refuse l'offre de ducati a leurs debut en motogp a cause des obligations exterieur avec les sponsorts.
et je ne penses pas que michelin se soit reposer sur ses lauriers a mon avis ils on ete depasser par les evenements, et peut etre que rossi c'est lui aussi reposer sur ses lauriers allez savoir


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#75)
madmax27
Circulation
 
Avatar de madmax27
 
Déconnecté
Messages: 114
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 18/11/2007, 09h06

bah oui valentino sur ducat comme ca plus de polemique et on verrra
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#76)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 18/11/2007, 10h50

Citation:
Envoyé par pietro46
Heu pasky, je vois pas pourquoi rossi ferai du sentiment, avec tout ce qui a été dit ou fait?!
+1000
C'est exactement ce que je dis!!
Pourquoi Rossi ferait il du sentiment envers Aprilia (qui d'ailleurs doit s'en battre les Coui*** que Valentino roule sur une Ducati), alors qu'il n'en fait pas avec Honda, Yam et Michelin, qui même si à tour de rôle n'ont pas été parfait, lui ont tout de même permis d'être 5 fois champion du monde. Je ne suis pas en train de dire qu'il a tord, comprenons nous bien.

Citation:
Envoyé par pool
il me semblait avoir lu que rossi avait refuse l'offre de ducati a leurs debut en motogp a cause des obligations exterieur avec les sponsorts.
C'est effectivement "l'excuse" officielle avancée par Rossi.

Citation:
Envoyé par gipi500
Imaginez que vous ayez l'impression de pouvoir battre tout le monde et que vous perdiez à cause du matériel? Ca doit être un peu le sentiment de rossi actuellement....
C'est les cas de tous les pilotes du plateau motogp. Avez vous entendu un pilote dire : "je fais ce que je peux, mais je suis pas du tout au niveau" ? Non, ils ont tous des problèmes avec le matériel fourni...Des exemples pour 2007 ? ---> Rossi biensûr (moto, pneus, chance et j'en passe...), mais aussi Melandri (pas la même Honda que les officielles), les HRC boys (pas de moteur), Honda satellites (moto ratée et pas dévolution), Capi (moto pas faite pour lui), on pourrait continuer des heures ainsi. Pas un seul d'entre eux ne dis qu'il est content des résultats obtenus, vu qu'il est moins bon que les autres, et c'est humain.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#77)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 18/11/2007, 12h36

Je voudrai rajouter une petite chose sur vale cher ducati lors de la période 2003/2004.

Lors de la saison 2003, ducati avait plutot bien réussi son entrée dans le motogp, avec les deux victoires de capi (il me semble) plus des poduims.
Quand à yamaha, aucune victoire, et UN seul poduim.
Donc, quand valentino a voulus démonter à tout le monde qu'il serai capable de gagner avec une moto inférieur, le meilleur choix était donc yamaha.
Moto lamentable en 2003, mais rossi savait que yam' avait le budget pour faire une moto pas trop mal par la suite.


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#78)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 18/11/2007, 17h58

Citation:
Envoyé par pietro46
Je voudrai rajouter une petite chose sur vale cher ducati lors de la période 2003/2004.

Lors de la saison 2003, ducati avait plutot bien réussi son entrée dans le motogp, avec les deux victoires de capi (il me semble) plus des poduims.
.
Résultats de Ducati en 2003 :
Les podiums sont pour Capi : Suzuka 3 / Mugello 2 /Barcelone 1 /Sachsenring 3 / Estoril 3/ Australie 2 et Valence 3
Pour Bayliss : Jerez 3/ Brno 3
C'est très, mais très impressionant (à mon avis) pour une première saison. Classé 3ème au championnat devant des teams qui sont depuis longtemps en GP. Cette année là, Yam finira 5 et 6 au championnat, Suzuki 10ème derrière Yam D'Antin qui avait des Yam 2002) et Kawa dernier, derrière KR/Proton!!
Il faut reconnaître que la Ducati 2004 elle, a été une catastrophe (Valentino avait eu le nez creux....)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 18/11/2007 à 18h07.
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#79)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 18/11/2007, 21h15

Merçi de la rectification pasky. (et de la précision)
Leur entrée était aussi a mon sens très impressionante, c'est rare.
Par contre 2004, comme tu la dit .
A mon avis, ils avaient eu peur que honda fasse une super moto pour contrer valentino, et du coup..... on connai la suite...

Bon aller j'arrete, c'est pas vraiment le sujet.


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#80)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 19/11/2007, 16h06

non c'est qu'en 2004 DUCATI qui avait déjà une des motos les plus puissantes du plateau à voulu encore l'améliorer mais le chassis n'as pas tenu...

alors cette anné là la seule chose qu'ils ont gagné c'est la plus rapide vitesse en motogp (347km/h)

Dernière modification par nono_le_robot ; 19/11/2007 à 16h10.
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valentino ROSSI (en images) chouboup46 Fiches Pilotes 37 05/07/2010 15h01
Blog Valentino Rossi FracK La buvette 0 19/04/2005 11h53
Ducati fin prêt pour la reprise FracK Dernières informations 4 01/04/2005 12h26
je suis Valentino Rossi ... Merci papa noel... xleu La buvette 7 28/01/2005 18h54



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto