Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#221)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 23/02/2008, 19h28

Citation:
Envoyé par ROMA MAX3#
la question est (rossi est il sur le declin?) oui,oui,oui,oui et re oui!!!!! non va il est déboiter par les jeunes comme stoner et sa bella doucati rossi ne peut pas touché c jeune o moral alors il perd
tu dis il est déboité pas LES JEUNES, et tu donnes comme pilotes que Stoner. peux-tu me donner le nom des autres jeunes stp.


   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#222)
madmax27
Circulation
 
Avatar de madmax27
 
Déconnecté
Messages: 114
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 23/02/2008, 19h35

pour repondre a mon ami valentino 46 QUI FAIT EXPRES de citer les bon pilotes italiens sauf un bien sur je voudrait savoir si il connait beaucoup de pilotes qui font marcher une becanne comme biaggi des sa premier course

aller mon gars bonne chance pour ton pilote cette annee
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#223)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 23/02/2008, 19h38

faire marcher une moto sur la première course et la faire gagner c'est bien, la faire gagner sur une année c'est mieux


PS: bonne chance pour ton pilote aussi




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 23/02/2008 à 19h40.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#224)
ducatiman
Permis acquis
 
Avatar de ducatiman
 
Déconnecté
Messages: 177
Date d'inscription: February 2008
Localisation: 89
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 23/02/2008, 22h28

Et la première course de Rossi sur la Yamaha ne s'était-elle pas conclue sur une victoire???????

Si si je crois non ???

Et en ce qu'il en est que Vale "serait déboité" par les jeunes: SANS COMMENTAIRES!
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#225)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 23/02/2008, 23h11

Citation:
Envoyé par thizabou
chez Kawa y'a pas de tunes pour ce payer Rossi,c'est de l'invention de journaliste pour vendre du papier,il faut savoir que la moto dans le groupe Kawasaki ça ne représente que 15 % grosso modo de leur chiffre d'affaire.
ils ont vendu pas plus pas moins de motos pendant des années sans participer au GP.
alors les grands pontes chez Kawa ils s'en tapent un peu d'avoir Rossi ou tartenpion,s'ils le décident ils peuvent trés bien tout arreter les GP demain et ils continueront quand même a vendre des motos comme avant.
Erreure ce n'est pas 15 mais bien 25% du chiffre d'affaire de la marque et en augmentation chaque année depuis 5ans!!!

De plus même que ce soit en Moto GP et en Superbike Kawa rencontre quelque problème de drbble ils seront la cette année d'ailleur 13 séance d'eesai privé pour OJ ont été programmé dur différent essai pour continué le developpement, ce ui est dommage est la blessure prématuré dHopkins qui comme Pedrosa lui inculque un fort manque de roulage en ce début de saison et donc une marge de progression très importante...

Ils ont beaucoup travaillé et ont une moto a réglé mais une fois que sa sera fait, ils seront dans le coup...

De plus j'ai lu que certain disait que Rossi en allant chez Ducat trouverait une moto qui lui permetterais de joué la gagne, demandé à Melandri Elias et Guintoli qui galère pour la régler comme Capirossi en son temps, un pilote sur quattre performant...

Alors attendons deux trois course histoire de voir vraiment ce que chaque team et chauque pilote vaut vraiment avant de dire intel est performant ou pas la saison n'a pas encore commencer laissons aux un et aux autres le temps de faire leur preuve...

Quand à Rossi c'est l'un des tout meilleurs il jouera le titre la question se pose à peine le gagnera t'il en est une tout autre...
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#226)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 383
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 24/02/2008, 00h48

je ferme le post, les réponses des pro-choses contre les pro-trucs sont stupides et n'alimente pas les débats, j'en ai assez de faire ce boulot de vilain castrateur mais essayer d'arrêter de dire des âneries plus grosses que vous....

autres choses, Biaggi n'a plus sa place en motogp... essayer de l'admettre et cesser donc de dire qu'il est qd même meilleur que les autres, c'est stupide, inutile, pénible, redondant, chiant, emmerdant etc.... je commence à être excédé par vos post futile et inutile .....

je pourrais écrire la même chose pour les pro Rossi, les pro Stoner ou les Pro mon truc.....

Y'EN A MARRE de vos post à 2 cts qui ne font que remplir les page de ce forum avec des inepties sans nom ......

je vais fermer le forum à force vous êtes vraiment trop......



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Rossi comme si on ne l'a jamais vu :'( ValeRossi46 La buvette 50 31/07/2005 22h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto