Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#21)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 08/08/2020, 23h06

Donc première ligne
Zarco / Quartararo / Morbidelli
Deuxième ligne
........ / Vinales / ......
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#22)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 09/08/2020, 13h45

J'y crois pas!!!

Qui aurait la cote du podium SVP?
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#23)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 09/08/2020, 13h59

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
J'y crois pas!!!

Qui aurait la cote du podium SVP?
Alors Morbidelli sur le podium, la cote était de 1,55, Zarco de 1,80, Binder de 3 je crois.
Pour la victoire Binder devait être à 10 contre 1
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#24)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 09/08/2020, 14h25

Mais quelle course!!!! Je n'en reviens toujours pas. Je pense que c'est la course la plus surprenante au niveau des résultats depuis 10 ou 20 ans.
Qui aurait pu imaginer ce podium? Et sur le sec, dans des conditions normales.

J'étais bien incapable avant la course de voir un favori, je voyais bien Morbidelli mais plus par défaut.
Beaucoup d'enseignements à tirer de cette course.

La victoire de Binder est incroyable. Ce qu'il fait depuis Jerez c'est énorme. Il est toujours dans le rythme de son coéquipier, et déjà lors de la première course de Jerez, il avait le rythme pour le podium. Lors du deuxième GP, il chute au premier virage, mais en fait ce n'est pas surprenant sur ce qu'on voit depuis le début de saison de le voir gagner. Il nous a fait ce qu'il était capable de faire en Moto3 ou Moto2. Rouler sur un rythme de dingue et s'échapper tout seul...
Première victoire de KTM, j'ai envie de dire que c'est mérité pour eux. Ils ont été énormément critiqué, ils avaient du mal à changer d'avis et écouter à droite et à gauche, mais on voit que le travail de Pedrosa porte ses fruits. N'oublions pas que ce n'est que leur 4ème année en MotoGP. Et tous les pilotes ont un très bon rythme. Oliveira termine 6ème, pas loin du podium. Lecuona chute mais il était sur un bon rythme aussi et aurait surement fini 8ème ou 9ème.
Pol Espargaro qui chute, j'aimerais voir sa tête, son coéquipier qui gagne.
Mais depuis quelques mois, KTM a énormément progressé, depuis que Zarco est parti et que Pedrosa a fait de nombreux tests. Au final, Zarco qui avait sorti que la KTM était une moto de merde (enfin, ça voulait plus ou moins dire ça), Pedrosa qui était plus consensuel mais disait aussi que la moto devait changer, est-ce que les autrichiens ne se sont pas dit "OK, on fait peut-être fausse route, on va commencer à écouter les pilotes"?

Morbidelli deuxième, c'est mérité, depuis l'an dernier, on ne parle que de Quartararo (à raison) chez Petronas, mais Morbidelli était pas mal non plus par rapport à sa première saison sur la Honda. Il est bien depuis le début de saison, il aurait pu gagner s'il n'y avait pas eu l'extraterrestre.

Zarco 3ème, alors là je suis sur le cul. Ce pilote ne cessera de m'impressionner. A part lui, qui croyait en sa pole hier? Qui pouvait croire en un podium quand son rythme était correct, mais pas excelllent. Il fait une superbe course, il n'y a que le départ qui est foiré (d'un autre côté, on a l'habitude avec Johann. Justement, quand aura-t-on enfin un français capable de gagner une position au départ? )
Sur le long lap penalty, c'est tout simplement scandaleux. L'idiot de Pol Espargaro pilote sans réfléchir, il freine comme un malade n'importe comment, se rabat sans n'importe où. Zarco reste sur sa trajectoire, ne dévie pas d'un centimètre et on le pénalise. C'est n'importe quoi. C'est la première fois qu'on doit voir un pilote MotoGP pénalisé pour une "manoeuvre dangereuse", alors qu'il ne fait rien du tout!!! Je suis persuadé que si ce n'était pas une Avintia, il n'y aurait rien eu du tout. Quand on voit ce qu'est capable de faire un Marquez...

Rins 4ème, il remontait bien, ça se joue à rien. Mais n'oublions pas sa blessure!! Il sera à suivre pour la suite du championnat!!

Rossi 5ème, dommage de ne pas avoir réussi à doubler rapidement Aleix Espargaro car ils auraient pu avec Rins faire bien mieux.

Quartararo 7ème, il n'était pas du tout dans le rythme. Quand après 5 tours, tu te retournes pour regarder qui est derrière toi, c'est pas bon signe. Mais ce sont quand même 9 points de plus pour le championnat, c'est l'essentiel, surtout au vu des autres résultats. A voir pourquoi il a eu autant de mal.

Nakagami sauve Honda avec une 8ème place, mais voilà... Ca doit pas rigoler chez Honda

Ducati a été catastrophique. ON ne les a pas vu. Je pensais que Dovi allait quand même faire une remontée, mais rien du tout. 9-11-12 pour les 3 officielles, c'est la cata!! Je pense que Dovi chez Ducati, c'est fini. Ca ne va pas arranger son cas. Mais maintenant, tu mets qui à sa place? Car un pilote qui peut jouer le titre, ça ne court pas les rues.

Maverick Vinales seulement 14ème. Il a coulé. Un mauvais départ, et à un moment je pensais qu'il allait pouvoir jouer le top 5, mais même pas, ça a été une lente agonie pour lui.

Ce championnat va être intense à suivre. Honnêtement, je ne sais pas qui sera champion du Monde et qui peut remporter le titre.
Quand on regarde le général, on a quand même Binde 5ème et Zarco 6ème, devant un Rossi par exemple
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#25)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 09/08/2020, 14h51

Bon, on ne sait même pas par ou commencer, par le vainqueur tout de même, quelle course de Binder, une masterclass pour un pilote qui en est seulement à sa troisième course sur le plateau motogp, il a coûté très cher à KTM sur la deuxième course de Jerez mais je crois qu'il est totalement pardonné, en plus il semble être quelq'un de très sympathique.
Très content pour KTM qui ont fait un énorme bon en avant en termes de performances durant l'intersaison, c'est très rare et surtout en motogp de voir une telle avancée en si peu de temps, au point d'être presque melileur que des challenger comme suzuki, il faudra tout de même voir sur la durée.

Morbidelli qui ne fait pas de bruit et pas de vagues alors que tout le monde n'a d'yeux que pour son coéquipier, on se tait, on travail et on est récompensé, qui plus est avec une moto de l'an dernier, beau podium amplement mérité. D'ailleurs mention spéciale à cette équipe Petronas, en seulement un peu plus d'un an d'existence, leur travail est titanesque.

Notre Johan qui nous fait une superbe troisième place. Alors celle la personne ne l'aurait vu venir il y a un an, il rate son départ mais il est très bien revenu dans la course avec une fin de course ou ses gommes étaient à l'agonie. Concernant son incident avec Pol, la pénalité de long lap est correct même si l'Espagnol écarte bien sur la trajectoire, Johan garde sa ligne et s'engouffre mais il est impossible une fois sur l'angle de savoir si Espargaro va refermer sa trajectoire, donc ok pour la pénalité car ça ruine la course d'un concurrent (qui par ailleurs aurait certainement été sur le podium vu son rythme) mais pour moi les deux sont fautifs, mais Pol plus que Johan, ça me rappelle le crash de Dovi, Lorenzo et Pedrosa à Jerez en 2018. Pour finir sur Pol, j'espère pour lui qu'il ne regrettera pas son choix de partir chez Honda la saison prochaine car on voit qu'il est de plus en plus à l'aise sur la KTM qui risque d'être à prendre au sérieux dans les saisons à venir si ils continuent leur progression parce que les tech 3 sont très bien aussi.

Rins qui nous fait une héroique quatrième place en étant loin d'une condition physique optimale, ça va lui faire du bien au moral, il passe tout près d'un podium inespéré, mais bon, il laisse la place à Johan alors on lui pardonne.

Rossi une belle cinquième place, 41 ans, podium et top 5 sur les deux dernières courses, pendant que son coéquipier se traine à la QUATORZIEME place!!!!!

Les favoris au championnat parlons en justement, Fabio limite la casse avec sa septième place, il n'a jamais eu le grip à l'arrière, on voyait qu'il redressait la moto très tôt en sortie de virage, il manquait de traction, mauvais choix de pneu?, problème de pneu?, mauvais felling? on attends de voir ses commentaires.
Pour ce qui est de Dovi, week-end à oublier comme la seconde course de Jerez, il n'a aucun feeling avec la gomme arrière depuis le début de saison d'après ses dires, mais ça commence à être inquiétant, Spielberg sera un énorme révélateur de la forme de Ducati, car en dehors de Zarco sur cette course (qui est sur une machine de 2019), les autres machine de la marque font 9,11,12 et 16 sur une piste qui normalement réussi très bien à la firme Italienne.

Vinales, bon on ne va pas déjà aller allumer un cierge au bout de la troisième course sachant qu'il fait deux fois deuxième sur les deux premières manches mais j'ai envie de dire les saisons passent les maux restent??? Comment un favori au titre déclaré comme lui peut encore et encore et encore avoir des trous d'air comme ça a été le cas sur cette course? Depuis qu'il est arrivé chez Yamaha en 2017 ou il avait écrasé l'intersaison, tout le monde le voit en favori légitime tous les ans, mais il n'a jamais réglé son problème de régularité, et on ne parle pas de s'accroché à un top 5 lorsqu'il est out mais bien au delà.

En voyant les favoris passé à côté de leur week-end, en visant surtout Dovi et Vinales car Fabio limite la casse et même si il a dominé les deux dernières courses et qu'il est cité en favori, ce n'est que sa deuxième saison et il a encore beaucoup à apprendre, aujourd'hui il était moins bien, il garde la tête froide et prend ses points de la septième place, mais pour l'Espagnol et l'Italien, il va falloir vite se remettre en question, un week-end comme celui-ci, un Marquez il nous flingue le championnat sur une course comme celle-ci, on ne peut pas finir aussi loin lors d'une course lorsqu'on se bat avec l'Espagnol, aujourd'hui ils peuvent être heureux que Marc soit out.

Dernière modification par xAlex17x ; 09/08/2020 à 16h18.
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#26)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 09/08/2020, 15h58

Merci pour ses deux résumés qui disent tout et qui correspondent au GP que j’ai vu.
Je soulignerai comme vous la pénalité infligé a notre frenchie et qui me parait très dure....démonstration de précision sur son long lap ! Bravo a Johan pour sa course. Ca fait vraiment plaisir de le revoir a ce niveau et avec un large sourire.
Espargaro a montré une fois de plus que sans roue a prendre il a un pilotage approximatif, mais ça c’est de famille lol et juste mon avis. Et j’ai hâte de voir le HRC l'année prochaine. Apres Alex Marquez qui a montré qu’il ne méritait pas ce guidon, malgré son titre moto 2 qui suffisait a justifier sa place selon certains ici. En comparaison on a vu tout de suite vu le talent de Binder en début de saison des ses premiers tours avec la KTM, et il confirme déjà son potentiel. Chapeau a lui.
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#27)
StEpH 13
Circulation
 
Avatar de StEpH 13
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: February 2018
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 09/08/2020, 16h08

Je crois que vous avez fait un bon résumé , et quel plaisir de voir d'autres pilotes dans la lumière.
Zarco qui n'avez pas le rythme pour jouer devant, du moins pour le podium, et finalement se retrouve sur la 3° marche de la boite..respect ! ....fallait pas 3 virages de plus .....chapeau Binder, Vinales reste une énigme???.

Côté moto 3, comme d'hab on a eu droit à de belles bagarres, à contrario de la moto 2 ou au bout de 2 tours tout est resté figé

Hâte de voir l'Autriche, ceux qui sont passer à travers voudrons se racheter, ceux qui on brillé, confirmer, bref il y aura du spectacle....enfin je pense !!
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#28)
JML
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 108
Date d'inscription: October 2019
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 09/08/2020, 16h36

Je partage l'avis général : superbe course ! Et je fais amende honorable pour avoir critiqué Johan : il a été combatif et efficace et son podium fait plaisir (j'ai trouvé moi aussi la sanction infligée injuste , il prend la corde et c'est Espargaro qui vient le heurter ).

Binder sur cette KTM transfigurée a fait une course superbe . Sans Marquez , les courses ont encore plus d'intérêt d'autant plus que d'autres motos deviennent compétitives.

J'ai hâte de connaître les raisons de la contre-performance de Fabio qui faisait vraiment triste mine dans son stand .

Enfin , et c'est très heureux , pas de casse moteur durant la course !
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#29)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 09/08/2020, 16h56

Grand Prix ultra intéressant et surprenant, l'un des plus imprévisibles sur le sec depuis des années.

Binder a absolument mérité sa victoire. En plus de sa victoire, de sa bonne gestion de course, il s'offre le meilleur tour en course (il avait déjà le 3ème meilleur à Jerez 2).
Il fait partie des 3 pilotes qui n'ont pas fait de tours au dessus des 2' (avec Rins et ... Oliveira). Ce qui confirme que la KTM était efficace ici.
Je suis ravi que ça soit lui qui remporte la mise car j'avais un peu les boules contre Pol depuis quelques temps. A force de rabacher qu'il était le fer de lance de KTM, qu'il était meilleur que Zarco, il s'est pris le même retour de karma que Johann avait eu l'année dernière lorsqu'il avait sous-estimé la paire Pol/Bradley.

Morbidelli, 1er podium, il le méritait aussi depuis longtemps. Dans l'ombre de Fabio depuis 18 mois, malchanceux parfois, il pouvait même espérer un peu mieux. Mais sur un circuit assez particulier cette année (bosses, glissant et chaud), la Yamaha n'était pas au mieux. Toujours est-il qu'il devance toutes les autres Yam ... et se replace à la 3ème place du championnat ... malgré la casse moteur de Jerez!

Zarco, que dire? Je pensais que tout résultat mieux que top 8 aurait déjà été un très bonne chose, je me suis clairement trompé. Malgré un départ foiré (6ème très vite), il ne s'est jamais affolé, n'a pas fait beaucoup d'erreurs, s'est vraiment appliqué sur les trajectoires pour ne pas laisser des dixièmes bêtement en course. Dans l'histoire de la pénalité, je trouve que c'est extrêmement sévère. Car ça faisait plusieurs tours que Pol faisait plein d'erreurs, des gouttes d'eau par ci par là. Bref, pour sa chute, il récolte malheureusement ce qu'il avait semé. Sa trajectoire était large, son déport vers l'intérieur important et c'est pour cette raison là qu'il n'arrive pas à res(is)ter sur ses roues. Car Johann a bien gardé sa ligne lui. Bref... Mais bon, au vu de la frustrastion de Pol, du placement de Zarco à ce moment de la course (il était bien cramponné à la 3ème place avec un peu de marge), c'était -presque trop facile- pour les officiels de pénaliser Zarco. Comme, quand au foot, on offre un penalty douteux à une équipe menée de 3 buts à domicile.
Concernant le long lap penalty, la précision de Zarco symbolise son GP. C'était beau de revoir le pilote qu'on avait vu en Moto2 et avec la Tech3, à savoir le gestionnaire qui ne laisse pas des dixièmes bêtement en route. A titre d'information, il perd seulement 2,2s dans le long lap.
Je pensais vraiment qu'il allait se faire griller dans le dernier tour par Rins mais non, il a parfaitement optimisé sa course pour s'offrir son 1er podium avec la Ducati.
Et excepté le long lap et le dernier tour en 2'00''0, il a fait tous les tours sous les 2'.


Rins encore blessé, fait 4ème et montre qu'il ne faudra pas l'enterrer dans la course au titre. Il a longtemps été bloqué (par Aleix puis Quartararo) ce qui lui enlève la possibilité de disputer un podium quasi certain face à Johann. Donc en performance pure, quand il ne sera plus du tout diminué, il risque d'être très performant.

Rossi pas génial mais il sauve les meubles avec la 5ème place... pas comme Vinales qui est capable de jouer la victoire 2 we d'afilée avant de sombrer à la 14ème place. Depuis qu'il est chez Yamaha, c'est devenu une constante et tant qu'il ne résoudra pas ce problème définitivement, on ne pourra pas le considérer comme un champion crédible.

Belle course d'Oliveira, l'un des 3 pilotes sous les 2'00 toute la course. Pour l'instant, il n'a pas fait un weekend complétement optimisé (fromage ou dessert, qualif ou course) donc c'est vraiment prometteur pour Tech3.

Je pense que Quartararo a déjà commencé à gérer son championnat... Il était en difficulté sur plusieurs aspects ce weekend (bosses, longévité des pneus) et à partir du moment où il a compris qu'il allait encore grapiller sur Vinales et Dovi, il n'a pas tenté le diable. Je remarque que les 6 derniers tours sont au dessus des 2'00, 3 secondes pleines plus lentes que son meilleur. Ce sont 9 points importants mais si Marquez revient vite et n'est pas si loin au général, le rapport de force moral pourrait s'inverser.

Nakagami... meilleur pilote Honda avec la 9ème à Brno et la 8ème au général. C'est dire que le constructeur japonais est vraiment mal. Le team HRC est 10ème et avant-dernier au général... Aprilia s'est même rapproché ce weekend avec un Aleix fringant en début de course puis anonyme à la fin.

Les Ducatis? Anonymes aussi. Petrucci va connaître une saison difficile... Dovi et Miller manquaient clairement de vitesse car il ne font respectivement que 4 et 2 tours au dessus des 2'00''. Ce qui est bien et qui montre que leurs pneus ne se sont pas autant effondrés. Vivement la double visite du RedBull Ring pour savoir si c'est passager ou non. En tout cas, Zarco qui aime bien le circuit doit se frotter les mains... Il est revenu dans le match à un moment où on était pas loin de l'avoir enterré.

Au championnat, ce GP redistribue un peu les cartes car on voit que Fabio peut connaître des jours sans (même s'il fait la même place ici qu'en 2019) et qu'au gré des abandons, Dovi, Rins, Vinales voire Marquez peuvent avoir leur chance. Même Rossi, Morbidelli, Pol voire Binder ou Zarco s'ils confirment leur déclic peuvent rêver...

Dernière modification par Gaz&Slide ; 09/08/2020 à 17h02.
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#30)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 648
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 09/08/2020, 18h43

Course de dingue

Très très content de ce podium et de cette course en général. Binder a été incroyable, tout du long de la course. Un bon départ, un exter magique sur son coéquipier, il revient sur Fabio et reste plusieurs tours très calme derrière lui. Il passe quand c'est nécessaire, prend son rythme et avale Francky et s'en va. Que dire ?! C'est irréel, sur la KTM en plus

Et dans l'ensemble, les KTM avaient un gros potentiel. Oliviera a fait une belle remontée, et Pol était très vite aussi... Mais un peu de dessus de ses pompes comme d'hab. Quel différence avec son coéquipier rookie qui n'a pas fait une seule erreur !

D'ailleurs, anecdote marrante, l'objectif de Binder aujourd'hui était simplement de ne pas aller jardiner dans les graviers... Objectif plus que réussi et en interview post course, il a dit "i did nothing crazy"

Belle course de Franco et très très content pour lui de son premier podium, et qu'il soit première Yamaha pour la première fois, il le mérite car il a continuer a bosser dans l'ombre de Fabio. Au début de la course, je me disais", franco 1, Fabio 2, parfait pour moi"

Johann, une sacré autre surprise, un grand coup de chapeau a lui. Aucune idée pourquoi il est la seule Ducati a avoir performé aujourd'hui, je ne m'attendais pas a ce niveau sur cette bécane, dans ce team, et encore moins si vite. J'ai été très déçu de son comportement l'an passé, là il profite à fond de sa chance d'avoir eu ce guidon, et surtout, le moral revient et la lucidité aussi. Il ne s'est pas donné d'objectif idiot, pas de pression, et il fait du résultat

Concernant l'accrochage avec pol, pour moi y'avait fait de course... Zarco était un peu derrière et aurait pu lâcher, et pol après avoir écarté aurait dû jeter un coup d'œil... Mais il était surexcité depuis le début de la course. M'enfin, on a vu la trajectoire idéale sur un long lap il a dit que peut-être le fait de rouler sur la route en devant rester sur la voie de droite et un grio pourri l'a aidé

Dommage pour Fabio, bien parti mais peut-être mauvais choix de pneu. Il n'était pas trop a l'aise ce weekend, sauf en fp4, mais le principal est qu'il creuse encore l'écart au championnat. Dovi très décevant au passage, et vinales n'a pas changé, j'avais cru que sa formation au Qatar l'avait fait changé, mais non.. très très déçu car je le voyais favori avec Marc au début de la saison.

Belle course de Rins et Rossi, Rins avec sa blessure, et Rossi pour sa remontée après cette qualif de merde... Et ce départ de merde il confirme Jerez 2, c'est très bien !
Belle course de Nakagami parti 17eme.

J'en ai dit assez, je vais lire les résumés précédent maintenant
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round10 Brno/Rep Tchèque [4-6 Août 2017] danlos Discussions autour des GP 36 09/08/2017 19h09
MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 147 01/09/2012 08h47
MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 449 21/08/2011 23h34
125cc round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 177 14/08/2011 23h46
Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 170 14/08/2011 12h33



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto