Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Bilan du Chat avec OJ le 22/12
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Bilan du Chat avec OJ le 22/12 - 23/12/2005, 09h16

Bonjour à tous,

Voici le résumé du chat!
Lisez jusqu'au bout, une surprise vous attend!
Merci beaucoup à Olivier pour cette soirée inoubliable!!!

Richard - Comme il faut un début, Olivier comment vas-tu en cette fin d'année?
OJ - Extrêmement bien
OJ - j'ai des choses à vous raconter...

Toons - Ma première question: seras-tu présent chez Kawa en 2006 ?
OJ - Oui je serai présent chez Kawa en 2006, mais en tant que pilote de développement pour la nouvelle réglementation
OJ - j'aurai pour but de développer le 800cc
OJ - un projet pour lequel Kawasaki compte beaucoup

Leslie - Avec des wild card?
OJ - Concernant les wild cards, rien de confirmé, j'espère que la moto de 2006 sera compétitive, dans quel cas j'aurais la possibilité d'en faire.

DerFenneK - Oui, bonne question, pilote de dev' veut dire des chances de revenir en intégralité au championnat 2007?
OJ - non parce que les arguments avancés étaient mon âge, en 2007 je serai 2 ans plus vieux
OJ - et c'est malheureusement trop vieux

Mortimer - et en cas de blessures de Nakano ou de Puniet ?
OJ - en cas de blessure, je peux remplacer effectivement

Mathieu83 - Et comme team manager ?
OJ - en ce qui concerne le rôle de team manager
OJ - pourquoi pas, je l'ai deja été en 125 en Championnat de France pour le Team OJ
OJ - ce qui etait une excellente expérience que
OJ - j'aimerais bien renouveler au futur, mais
OJ - je me sens encore un peu jeune pour le faire. A voir...

Mortimer - Ou coacher un jeune comme Mahé fait avec Randy De Puniet ?
OJ - oui aider un jeune pilote pourquoi pas.. le conseiller, lui transmettre mon expérience de la course à haut niveau

xleu - un poil moins vite les questions svp, OJ ne tape pas si vite ...

Theophil - donc des envies de SBK après pilote de dev ?
OJ - pour répondre a Theophil
OJ - c'est une année d'expérience avec Kawasaki pour developper du materiel, la course moto va me manquer, mais l'envie de rester en MotoGP et développer un nouveau projet est plus forte que le Superbike

Mortimer - Poutant le niveau est là, les arsouilles sont impressionnantes voire plus méchantes qu'en GP, non ?!?
OJ - pour répondre à Mortimer,
OJ - quand on a gouté à une MotoGP, je pense que le reste peut paraître fade... je me trompe peut-être car je n'ai jamais essayé de SBK.
OJ - J'ai longtemps discuté avec Vermeulen en Australie à l'aéroport, qui m'a dit également qu'après avoir testé le MotoGP, on ne voulait plus retourner en SBK

Toons - on voit bien Vermeulen qui a preferé rester chez Suz'
OJ - tout à fait Toons

leslie - que penses-tu du choix De Puniet? Après une saison difficile en 250cc mérite-t-il sa place en MotoGP??
OJ - leslie,
OJ - bonne question
OJ - les choses sont un peu paradoxales, faudrait en discuter avec lui, je pense que Randy est confiant, il est réalise que la tendance est aux jeunes
OJ - et il sait
OJ - que c'est une grande opportunité pour lui, à lui de prouver qu'il est à sa place

Mathieu83 - Et un retour en 250 CC ?
OJ - Mathieu83,
OJ - un retour en 250 n'est pas envisageable, c'est du passé... dans ce cas là je préfère perdre 15 ans et revenir à mes débuts moto pour tout recommencer. Mais on ne peut pas revenir en arrière comme ça!

Mortimer - Tu dis que le SBK peut paraître fade, que penses-tu des motos de productions actuelles ?
OJ - Mortimer, les motos actuelles de route
OJ - sont très loin des Motogp, elles ont la même forme et deux roues, mais c'est le seul point commun. La MotoGP reste ce qu'il y a de plus extrême, pour l'anecdote, on passe de 0 à 200 Kn/H en 4 secondes


DerFenneK - La 250... quel Titre! Magnifique! Quelle intensité! Quand tu as franchi la ligne juste devant Nakano, tu as ressenti quoi à Philip Island?
OJ - A Philip Island c'etait la consécration, le fruit d'un travail de longues années, et une belle récompense pour un pari osé avec Tech3

GazAndSlide - mais pour moi en 250 la course la plus intense fut celle de Donington en 2000 avec la remontée de Waldmann qui reprend 1'30 et te bat dans le dernier virage
OJ - oui, effectivement, ce jour il pleuvait, il faisait froid mais j'avais chaud aux fesses!

Toons - que penses tu par contre du MotoGP actuel? Dallas et cie(Biaggi...) sponsors qui s'en vont?
OJ - Toons,
OJ - bonne question !
OJ - 1 - Biaggi n'a pas eu beaucoup de résultats cette année, avec la moto qui gagnait
OJ - tout Max Biaggi qu'il est, et le champion qu'il a été, commence a être agé, c'est un pilote qui coûte cher à la marque,
OJ - donc les usines préfèrent le remplacer par des jeunes pour les préparer au championnat 2007, avec la nouvelle réglementation
OJ - et qui sont prêts pour aller en catégorie reine
OJ - les sponsors...
OJ - les cigaretiers n'ont plus de place dans le sponsoring tout court, car de plus en plus de lois anti-tabac se font présentes en Europe et au dela
OJ - donc, forcément
OJ - on arrive à un retrait des sponsors et pour ça, le MotoGP doit réagir et trouver une solution pour réduire les couts
OJ - sinon
OJ - seules les usines vont survivre et seules certaines usines au marché important... ce n'est pas Aprilia ou KTM qui pourront se permettre de participer au MotoGP avec des coûts aussi élevés.


DerFenneK - oui mais passer à 800 ça réduit les couts? Tout le monde doit recommencer à 0...

Toons - la 800 ça va reduire les couts??
OJ - non, le 800 ne va pas réduire les couts
OJ - Je ne vois pas l'interet du 800, technologiquement intéressant pour les usines, tres honéreux, d'autant plus que ce seront des moteurs qui tourneront 2000 tours plus vite, car les soupapes seront dérivées de la F1, donc des moteurs plus fragiles


Theophil - Le problème que tu rencontres est il du au manque de sponsor pour les pilotes français en général ? Pourquoi ne pas vous associer entre pilotes pour essayer d'attirer les medias ? (shepa comment !)
GazAndSlide - une course sous le deluge où tu as toujours été efficace

Mathieu83 - que penses tu de la situation de Max Biaggi ?


El_coyote - donc penses-tu que le passage en 800 cc permetrait à Honda de reprendre en quelque sorte le flambeau ...
OJ - Je pense que Honda a un avantage puisque c'est eux qui ont poussé cette nouvelle réglementation, puisque leur 800 est déjà aussi rapide que la MotoGP
OJ - mais j'espere de mon côté faire le mieux avec Kawa pour être devant en 2007

DerFenneK - ce passage aux 800, pour toi c'est du marketing ou c'était nécessaire?
OJ - pour répondre a ta question DerFenneK,
OJ - il y a en effet un peu de marketing, c'est une vitrine technologique, le MotoGP est la catégorie des prototypes, on cherche donc toujours à pousser plus loin


Mathieu83 - Pourquoi à ton avis Rossi est le seul à faire gagner la Yam ?
OJ - tout simplement car il est un peu plus fort !
OJ - pour moi Rossi est quelqu'un que j'ai vu progresser
OJ - en 125 et 250
OJ - il a toujours été devant, avec les meilleures moto, ce qui a augmenté sa confiance et son talent de pilote,
OJ - donc arrivé en 500 avec l'équipe de Doohan
OJ - il a a nouveau augmenté sa confiance en lui, et aujourd'hui, il sera difficilement délogable, car il a beaucoup de forces, personne ne peut l'atteindre
OJ - Et Rossi n'a pas d'adversaire à son niveau...

GazAndSlide - avec les 800 on se rapprocherait encore plus de la limite securité, non?
OJ - Non car c'est pour réduire la puissance
OJ - et apporter plus de sécurité
OJ - mais d'après mes ingénieurs, le 800 sera aussi rapide qu'une 1000


Toons - que penses tu de Burgess?
OJ - Burgess, je n'ai pas grand chose à dire, je ne le connais pas.
OJ - mais j'imagine que c'est un élément clé dans la réussite de Rossi

Theophil - bien sur .. il y a un hégémonie italienne et espagnole ... à cause des sponsors de la Dorna ??
OJ - Theophil, non je ne pense pas vraiment,
OJ - en Italie , ils ont la fibre du sport mécanique. En Espagne c'est tout nouveau, et c'est géré par une société Espagnole, de plus là-bas le sport est diffusé sur les cibles Hertziennes,
OJ - en France Eurosport fait un gros boulot, mais c'est court...
OJ - de plus on ne peut pas avoir de dérogations sur la loi anti-tabac
OJ - c'est un gros handicap pour les Français

El_coyote - Que penses-tu de l'ascension de Pedrosa, penses tu qu'il ait ses chances face à Rossi et aux autres ?

Mathieu83 - Toi qui as fait de l'endurance en 94 serais-tu prêt à faire les 24 Heures du Mans dans le futur ?
OJ - Mathieu, non il fait trop froid, même si courir au Castellet est une excellente expérience


Toons - As tu envisagé de changer de nationalité?
OJ - Toons, oui, je me suis renseigné à titre indicatif, mais il faut deux ans! C'est donc trop tard.

leslie - Côtoies-tu toujours le fantastique Guy Coulon?
OJ - leslie, bien évidemment !
leslie - il t' a manqué chez Kawa?
OJ - Non car j'ai rencontré une très bonne équipe aussi
OJ - l'équipe etait bien formée et rodée.


El_coyote - Donc à ton avis quelles seraient les solutions pour faire avancer ce sport en France, pour donner la chances aux futurs jeunes pilotes ...
Theophil - (un collectif de pilotes pour attirer les medias et donc les sponsors ?)
OJ - El_coyote et Theophil,
OJ - il faudrait pouvoir amener plus de Français à haut niveau dans un premier temps,
OJ - et pour ça il faut des télévisions hertziennes pour toucher un public plus large
OJ - et avoir des sponsors autres que des cigarettiers qui ne peuvent plus communiquer
OJ - les TV n'osent plus diffuser à cause de la peur des amendes,
OJ - il faut donc des Français, avec de bons moyens et de bonnes machines, pour qu'ils puissent faire de gros coup d'éclats comme j'ai fait en 95, avec des 4èmes places sur une moto standard,
OJ - mais il ne faut pas être pessimiste

OJ - et il faut trouver des solutions... la fédération y réfléchit, et le Dorna aussi
OJ - un championnat ne se joue pas avec 3 nations seulement,


Mathieu83 - Quelle souvenir gardes tu de Tech3 ?

Mortimer - L'Equipe de France te paraît-être une bonne filière?
OJ - Mortimer,
OJ - l'Equipe de France est une excellente initiative, nous en avons besoin, son rôle est de former des jeunes pilotes
OJ - et pouvoir les intégrer dans une équipe !

Kawaracing - Que penses-tu du potentiel de Kawa en GP???
OJ - Kawaracing, je crois beaucoup en Kawa, par contre ils ont pris le train en marche, et c'est aujourd'hui difficile de combler l'écart
OJ - c'est entre autre pour ça
OJ - qu'ils font appel à moi pour développer la 2007, car ils n'avaient jusque là jamais fait appel à un pilote de développement
OJ - je crois donc au potentiel de Kawasaki, pour avoir travaillé avec eux cette année !
GazAndSlide - en 2003 y avait Pitt, McCoy, Yanagawa et Hofmann >> les 2 derniers cités ne faisaient pas de développement?
OJ - Non pas vraiment, compte tenu des temps, je n'appelle pas ça du développement, ils faisaient des glisses avec les Dunlop !

leslie - A quand la reprise des essais avec Kawa? Et où?
OJ - Ca reprend au Qatar en février.

Mortimer - Comment cela se passe-t-il ? On te donne un objectif par séance? EX: "Aujourd'hui OJ, tu vas tester le nouveau bras oscillant et uniquement cela..." ?


Mathieu83 - Quel conseil donnerais tu as Di Meglio, Masbou ou Cluzel ?
OJ - Mathieu,
OJ - A tous les 3: "Gardez la tête sur les épaules, y croire, la route paraît longue, mais ça peut arriver très vite !
OJ - Mais très vite dans les deux sens, il faut donc être lucide, et avoir la tête froide."

El_coyote - Grâce à ton exemple

Toons - Que penses-tu de Carmelo Ezpeleta quand il dit que 20 motos ça suffit, qu'il faut meriter sa place et que de toute façon la télé s'intéresse qu'aux 10 premiers ?
OJ - Pour Carmelo, il a ses arguments, mais faire un championnat avec 10 motos est impossible ! Je ne suis pas d'accord quand il dit qu'il faut mériter sa place,
OJ - selon moi certains sont là, on ne sait pas trop pourquoi

leslie - Ex??? Cardoso?
OJ - par exemple!

Toons - ou Kenny
Mathieu83 - Roberts ?
OJ - ah non Kenny peut être bon

GazAndSlide - comme leslie vient de le dire Cardoso avec tout le respect qu'on lui doit, c'est inexpliquable
OJ - Oui car il a déjà fait une apparition en 500... Pourquoi le reprendre 4 ans après ?

Kawaracing - Une question intéressante je pense car il me semble que le chassis est developpé par Suter en 2006. Qu'en sera-t-il pour la 800 en 2007???
OJ - Pour Suter, je pense et j'espère qu'ils vont conserver le développement avec lui.


leslie - Peux-tu nous parler du choix du coloris de tes casques pour cette année ?
leslie - Pourquoi le retour du jaune au milieu du casque pour Valence?

Mortimer - Comment cela se passe-t-il ? On te donne un objectif par séance? EX: "Aujourd'hui OJ, tu vas tester le nouveau bras oscillant et uniquement cela..." ?
OJ - oui cela peut en effet se passer comme ça, ça peut être du pneumatique, des cartographies différentes, ca peut être aussi un chassis ou deux à comparer
OJ - par contre on ne paufine pas les réglages comme en GP
OJ - et on ne cherche pas la limite, c'est un travail de prise d'informations et de commentaires.

Mathieu83 - A ton avis un pilote qui vient du Superbike a plus de chance de réussir en MotoGP qu'un pilote qui vient de la 250cc ?
OJ - On aura la réponse cette année, car nous aurons un panel de pilotes 250, et un pilote SBK avec Vermeulen.


leslie - Alors la MotoGP devient comme la Ff1 : des tres bons avec des rigolos...
Theophil - Mister Roberts ...
DerFenneK - Cardoso a tout simplement créé sa société et apporté une belle somme d'argent à D'Antin...
OJ - Mortimer,
leslie - ... Et sur le banc de touche des tres bons

Kawaracing - Yoda compte t'il créer un service course et combien mobilise de personnes le développement du moteur????
OJ - je ne sais pas exactement pour ces deux points...

DerFenneK - Et on doit leur meilleur résultat en GP grâce à ton magnifique GP en Chine, tes impressions sur ce GP???
DerFenneK - Moi ça m'a fait comme en 2000 en Australie, et toi? Quand tu es passé second, tu pensais quoi?
OJ - C'était un moment incroyable car je n'avais pas touché de moto depuis la dernière Wild, je n'avais aucun entrainement, et quand Kawa m'a appelé, je me suis dit que ce serait impossible
OJ - car j'avais perdu
OJ - toute l'accuité visuelle
OJ - et une semaine ou dix jours après j'étais sur le podium, c'etait un moment magique
OJ - Mais le plus magique
OJ - était la tactique de course, et la sérénité sous mon casque, comme si j'avais disputé un podium tous les WE de course

GazAndSlide - "hair in the soup"/"fish in the water" >> tu l'avais preparé cette petite note humoristique
OJ - non pas du tout, c'est les mots qui me sont venus comme ça, en conférence de presse
OJ - je me demandais un peu pourquoi j'étais là...
OJ - j'avais Rossi et Gibernau à côté, les pilotes que je regardais le WE à la TV !
OJ - d'ou l'expression, "comme un cheveu sur la soupe"
OJ - et tout naturellement apres la course, "comme un poisson dans l'eau" car très à l'aise!

Toons - Shinya t'a dit quoi?
OJ - Shinya est rentré chez lui
OJ - on ne s'est pas vu,
OJ - il est rentré au Japon... il m'a félicité à la course suivante! Et m'a glissé "C'est vraiment dur ce que tu viens de faire pour moi, ca fait 2 ans que je me bats pour obtenir le meilleur résultat, toi tu arrives et tu fais le meilleur résultat de la marque"
OJ - j'ai su que je le ferai en arrivant en Chine, ce qui etait une belle récompense

GazAndSlide - D'ailleurs peut-être que si son moteur navait pas pris l'eau il aurait pu viser la même chose (plus tard dans la saison le meme pneu avant Wet a dailleurs fait 2 en GB avec Roberts)
OJ - ce jour là Shinya était plus lent que moi sous la pluie.

Mathieu83 - Est-il vrai qu'après la course Kawa a hésité a mettre à ta dispo une moto pour le reste de la saison ?
OJ - Mathieu, non ce n'est pas vrai.

leslie - le retour au Mans? quelles sensations?
leslie - voir les drapeaux francais avec le sigle OJ t'a fait plaisir?
OJ - le retour au Mans etait un moment inattendu
OJ - car c'est particulier de courir devant son public, à domicile, j'en garde donc un excellent souvenir et le public etait particulièrement chaleureux ce WE là

Mathieu83 - Ton fan club existe t il toujours ?
OJ - oui le fan club est toujours là

Toons - dans ta jeunesse ton modèle de pilote?
OJ - je n'en ai pas eu étant jeune.

Mortimer - Les Francais n'attendent-ils pas trop et donc ne mettent-ils pas trop de pression ?
OJ - les fans non, mais les médias un petit peu... mais la pression fait parti du métier

Richard - Rossi a dit que tu meritais ta place dans le championnat, cela ne te touche pas?
OJ - oui cela me fait plaisir c'est certain,
OJ - c'est toujours agréable d'entendre ça de la part d'un champion comme Rossi
OJ - il me connait très bien car on s'est quand même battu quelques fois ensemble, et je l'ai battu en 250, il connait ma valeur en tant que sportif.

leslie - Quel rapport as-tu eu avec Hofmann?
OJ - Avec Alex nos rapports étaient cordiaux


Kawaracing - Est-ce que pour le développement tu vas travailler en étroite collaboration avec Shinya, si oui sur quel axe de travail la Kawa a-t-elle besoin de progresser pour se rapprocher des meilleures???
OJ - Kawaracing, il faut
OJ - certainement se concentrer d'avantage sur le moteur et les pneumatiques
OJ - et j'écouterai Shinya et De puniet

Mortimer - Tu vas aller sur chaque GP ? Si oui quel sera ton rôle ?
OJ - Je ne sais pas encore si je serai à chaque GP, mais ce serait interessant
OJ - pour voir l'évolution des motos.

leslie - et aller chez D'antin, y avait pas moyen?
OJ - Non je ne serais pas prêt à aller chez D'antin
OJ - le boulot le plus passionnant reste celui que j'ai choisi

El_coyote - Question de Indorae: "On entend pas beaucoup parler du dopage dans le milieu de la moto, y en a-t-il eu ?"
OJ - non il n'y a pas de dopage, je n'en ai jamais entendu parler, et je ne pense pas que cela soit utile.
OJ - en tout cas, je n'ai jamais été approché pour ce sujet, je ne vois pas quelles capacités cela pourrait ajouter à un pilote.

leslie - Peux-tu revenir sur ta fin de collaboration chez Tech 3? manque de motivation ont dit certains...
OJ - pour Tech3, je crois que j'ai prouvé que ce n'etait pas un manque de motivation
Toons - que dire de Xaus!!
OJ - les résultats avec la Kawa en Chine et ailleurs sont la preuve du contraire... c'est facile de jeter la pierre et accuser les pilotes
OJ - mais quand on n'est pas au sein même de l'action
OJ - on ne peut pas se permettre de juger les choses comme ça !
OJ - je pense que Xaus n'était pas au niveau en MotoGP sur une Yamaha qui ne lui convenait pas du tout!

DerFenneK - A propos de toi et Tech3: le Sachsenring... Barros te percute...
DerFenneK - tu en as voulu à Barros ou pas?
DerFenneK - Nous, on lui en a tous voulu...
OJ - non pas sur le moment car pour moi j'avais gagné la course, et par expérience, quand on a gagné une course ou un championnat, on perçoit mieux ses adversaires, Rossi ne pouvait pas me battre. Seul Barros avait un grain de folie au freinage et il s'est emporté,
OJ - mais pour moi, même par terre, j'avais déjà gagné la course !
OJ - même si je ne suis pas écrit dans les livres pour cette course, au moins les sentiments restent !

Theophil - et tu préfères le 4T ou le 2T ??
OJ - Theophil, je pense que les 2T
OJ - etaient un peu plus violents, il y avait donc plus de sensations,
OJ - le 4T est plus complexe à régler
OJ - car la cartographie et le frein moteur sont plus frustrants car l'on ne peut pas se permettre trop d'improvisation

leslie - avec la M1, Yamaha suivait surtout Barros , toi avais tu droit aux mêmes faveurs? (Evolutions..etc et notamment des modifications que Rossi a fait lors de ses premiers essais)
OJ - non le traitement était différent
OJ - dès le départ.


DerFenneK - les 500 partaient en glisse tout le temps, les MotoGP... bof bof à ce niveau... est-ce du à l'électronique?
DerFenneK - Rossi se plaint de l'électronique et dit vouloir que le pilote reste maître de la machine, pas l'inverse, tu vas dans son sens?
OJ - L'électronique et les pneumatiques contribuent au fait qu'il y ait moins de glisse
OJ - oui je vais dans le même sens que lui,
OJ - c'est toujours plus sympa de pouvoir piloter sa moto
OJ - et de pouvoir avoir un contrôle total !
OJ - je pense que les pneumatiques ont besoin d'être développés pour la moto, donc Bridg est très proche aujourd'hui de Kawa, on peut donc avoir des pneumatiques qui correspondent au caractère de la Kawa

OJ - Je vais devoir vous laisser

DerFenneK - AU REVOIR OJ, ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
xleu - Merci et bon courage pour 2006
leslie - allez a bientoooooooooooooooooooooooo
Toons - oui domage en tout cas super merci
El_coyote - Merci pour tout bon courage pour tes futurs essais
Mortimer - Merci à toi pour avoir passer du temps avec nous!!!!!!

OJ - je vous propose par contre de remettre ça au mois de Mars à peu près, pour vous donner mon sentiment au travers des séances d'essais et de la saison à venir.

Mathieu83 - MERCI OJ A 2006 POUR UN NOUVEAU PODIUM
DerFenneK - LE FORUM TE REMERCIE! A tous, nous ferons un post sur le Chat et vous souhaitons une bonne soirée
Biaggi77 - merci OJ
leslie - merci merci
leslie - merci
Joul - merci beaucoup OJ
GazAndSlide - merci OJ
Theophil - merci oj pour tous ces moments où tu nous as fait vibrer !!! Êt d'autres encore j'espère !!
Kawaracing - heu ben merci beaucoup
El_coyote - MERCI OJ DE LA PART DE TOUT TES FANS FRANCAIS
forrest62 - merci et courage OJ
k-rott - MERCI OJ
El_coyote - CONTINUE DE NOUS FAIRE REVER
leslie - on taimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
philou46 - Merci OJ, on continue à te suivre
Indorae - Merci beaucoup OJ
domi646 - vivement le mois de mars!........
fabzer - bon courage pour 2006 !
biaggi77 - ouais continue a nous faire rêver
polsky - merci et bonne chance !!!!!!!!
Theophil - Au mois de mars alors !! Avec plaisir !!
Joul - bon courage et encore merci
leslie - bisou dalisson du 61
Indorae - Bonne chance et à bientot
mamax - go go go go oj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
anne-laure46 - merci OJ je suis déçu de pas avoir pu parler
banditmaniak600 - Merci OJ et continue à nous faire vibrer !!!

----------------------

OJ vous remercie tous et a également apprécié la soirée Chat.


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 23/12/2005, 09h45

Merci d'avance.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Domi646
Podium en GP
 
Avatar de Domi646
 
Déconnecté
Messages: 1 957
Date d'inscription: June 2004
Par défaut 23/12/2005, 09h59

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Merci d'avance.


+1


vieux motard que jamais
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 23/12/2005, 10h01

Vivement bientôt.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
LUJ
Circulation
 
Avatar de LUJ
 
Déconnecté
Messages: 134
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 23/12/2005, 10h08

Moi j'étais présent sur le chat, et j'ai passé un bon moment. Les question étaient pertinentes et OJ à repondu à tout le monde (ou presque). En tout cas super idée et j'attends le prochain chat en mars (à confirmer).

Bravo les gars
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
vi__nnce
Podium en GP
 
Avatar de vi__nnce
 
Déconnecté
Messages: 1 579
Date d'inscription: July 2005
Localisation: essonne
Par défaut 23/12/2005, 10h40

j'ai pas etre la pour assister a ceux chat , ma grand mère arrivée de vendée , je lui est cédé ma chambre , mais j'avais pas pensé qu'elle ce couché a 20h30 donc moi dans mon sous sol j'ai pas peu voir le chat , vivement le bilan du chat


"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
  Envoyer un message via MSN à vi__nnce  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 23/12/2005, 10h46

Salut à tous, après une soirée Chat inoubliable et un long travail de notre part, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons édité le premier post et vous pouvez donc y lire la discussion du Chat avec OJ !

PS: Lisez jusqu'au bout, OJ nous a réservé une surprise


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 23/12/2005, 10h58

c'etait assez sympa
assez fluide.....on pouvez poser nos questions...en tous cas il a repondu avec sincerité
on lui souhaite bonne chance pour cette année et +

merci de m'avoir donné la parole
ciao
toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 23/12/2005, 11h14

Bon sur les j'aime, j'aime pas que je n'ai pas eu le temps de poser
c'est
son film culte :
million dollar baby
son compositeur preferé !
florent pagny
son livre de chevet :
les miserables

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
philou46
As du pilotage
 
Avatar de philou46
 
Déconnecté
Messages: 491
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 23/12/2005, 11h30

super ce chat,
il faudrait nous en faire avec d'autre pilote français ou autre,

PS : Frack, merci d'avoir corrigé ma petite faute d'orthographe
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto