Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#81)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : gp de malaisie - 21/10/2007, 10h39

entendue du technicien michelin itw sur la suisse pendant la pub sur eurosport rossi en bridgestone lorenzo equipé en pneumatique michelin
   
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#82)
defazer
Premiere chute
 
Avatar de defazer
 
Déconnecté
Messages: 257
Date d'inscription: August 2005
Par défaut Re : gp de malaisie - 21/10/2007, 10h51

belle course en moto gp, RDp qui montre un peu tard ses possibilités avec la kawa, Rossi qui fait une belle remontée dommage qu'il ai loupé ses essais sinon il autait été largement dans le coup pour une place sur le podium, Pédrosa je trouve manque de mordant au freinage pour pouvoir se battre pour un victoire dans ces conditons, Mélandri régulier et qui doit avoir hâte d'enfourcher la ducati, et pour finir Stoner impérial 10 grand prix remportés cette année et pas une faute depuis le début de saison avant valence c'est un tout bon cet australien.
en 250 belle bagarre, la boulette de Kallio offre le titre à Lorenzo, j'ai hâte de le voir en moto gp au côté de Rossi......
cavalier seul de Talmacsi en 125 qui pose une option sur le titre mais tout ce jouera à valence avec Faubel, ça va être trés chaud.


fan d'aucun pilote juste passionné de course moto

Dernière modification par defazer ; 21/10/2007 à 11h01.
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#83)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : gp de malaisie - 21/10/2007, 11h31

Personne n'a regardé la 125cc ? Vous dormiez tous, bande de marmottes !

Large victoire de Gabor Talmacsi, devant Tomoyoshi Koyama et Hector Faubel. Dommage pour Joan Olivé, qui échoue au pied du podium, mais confirme son bon résultat de Phillip Island. Talmacsi a désormais 10 points d'avance sur Faubel.
Finale à Valence, en terres espagnoles. Go Gabor !

Bien déçu pour Andrea Dovizioso, qui faisait une course incroyable avant de se faire toucher par Mika Kallio à deux tours de la fin. Il méritait la victoire .......
En plus Kallio m'a foiré mon pronostic sur Trajectons.com ! J'avais parié Kallio, Dovizioso et Aoyama dans cet ordre. Mais c'est la course, il ne faut pas en lui vouloir. (Ne t'inquiète pas Mika, je ne vais pas arracher le poster de Sport Bikes des murs de ma chambre . Et tu reste un de mes pilotes préférés en 250cc, tout comme Aoyama).
Bien content justement de la victoire de Aoyama , surtout après une saison difficile comme la sienne. En espérant qu'il puisse se battre pour le titre l'an prochain.
Bravo à Jorge Lorenzo, pour son deuxième titre de Champion du Monde. Un titre amplement mérité, il n'y a rien à redire là dessus.

Belle course de Randy, 4e, à moins de quatre secondes de Stoner. Kawasaki doit regretter son choix de ne pas l'avoir conservé ...............
Dani 3e ^^. Elias 6e, et Hopkins 8e, pas mal non plus, même si John perd la quatrième place du Championnat au profit de Marco Melandri, qui a fait une très belle course. J'ai presque crû qu'il allait pouvoir revenir sur Stoner.
10e victoire de la saison, record du circuit, course en tête du début à la fin, l'Australien a une nouvelle fois été très fort et impérial. Un futur Mick Doohan ?

Rendez vous à Valence, pour la dernière manche de la saison. Ensuite, commence une longue période de vide ........
   
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#84)
guigue
Premiere chute
 
Avatar de guigue
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : gp de malaisie - 21/10/2007, 11h39

sisi ; moi me suis leve expres .
   
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#85)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : gp de malaisie - 21/10/2007, 11h41

Citation:
Envoyé par defazer
belle course en moto gp

J'me demande comment sont les moches alors ...
J'pensais pas dire ça un jour mais : vivement le gp de F1 qu'il y aie un peu de bagarre
   
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#86)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : gp de malaisie - 21/10/2007, 11h43

la course la moins chiante a eté la course 250 surtout la fin de course

animé par les pilotes ktm
   
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#87)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : gp de malaisie - 21/10/2007, 11h53

Citation:
Envoyé par ced29
...
J'pensais pas dire ça un jour mais : vivement le gp de F1 qu'il y aie un peu de bagarre
Allô asile psychiatrique ? J'ai un client pour vous .......
   
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#88)
defazer
Premiere chute
 
Avatar de defazer
 
Déconnecté
Messages: 257
Date d'inscription: August 2005
Par défaut Re : gp de malaisie - 21/10/2007, 12h02

Citation:
Envoyé par ced29

J'me demande comment sont les moches alors ...
J'pensais pas dire ça un jour mais : vivement le gp de F1 qu'il y aie un peu de bagarre

aucunes n'est jamais moche à mes yeux, c'est la course on ne peut pas avoir toujours de la bagarre, sur ce grand prix les 5 premiers finissent en 5 secondes, on ne peut pas dire que Stoner était loin devant


fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#89)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : gp de malaisie - 21/10/2007, 12h08

Citation:
Envoyé par defazer
belle course en moto gp, RDp qui montre un peu tard ses possibilités avec la kawa, Rossi qui fait une belle remontée dommage qu'il ai loupé ses essais sinon il autait été largement dans le coup pour une place sur le podium, Pédrosa je trouve manque de mordant au freinage pour pouvoir se battre pour un victoire dans ces conditons, Mélandri régulier et qui doit avoir hâte d'enfourcher la ducati, et pour finir Stoner impérial 10 grand prix remportés cette année et pas une faute depuis le début de saison avant valence c'est un tout bon cet australien.
Pours rdp c'est vrai qu'il nous fait une fin de saison superbe !!!
Pour Pedrosa j'suis pas ok avec toi. Quand t'es loin du mec devant toi, t'as beau être un fou du freinage j'ai des doutes sur les possibilités de dépassement.
Il arrivait même pas a prendre l'aspi de Melandri qui au passage a fait une belle course.Ca promet chez ducat.
Ou alors il faut faire comme Hayden et tu fais un tout droit.

Pour la course je suis mitigé, y'a pas eu tellement de super bastons.

Plus les we de courses passent et plus ils se ressemblent


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#90)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : gp de malaisie - 21/10/2007, 12h18

Citation:
Envoyé par defazer
aucunes n'est jamais moche à mes yeux, c'est la course on ne peut pas avoir toujours de la bagarre, sur ce grand prix les 5 premiers finissent en 5 secondes, on ne peut pas dire que Stoner était loin devant
Moche non, y a rien à faire même a l'arret qd y a des motos ca peut pas être laid, mais ce circuit n'est vraiment pas interressant pour la moto et mis a part melandri vs pedrosa ou west vs rossi c'etait bézu et sa queue-leu-leu pour les premiers, même la remontée de rossi paraissait insipide.

Citation:
Envoyé par Red Bull
Allô asile psychiatrique ? J'ai un client pour vous .......
L'asile ? Prquoi pas, y aura sans doute + d'animation


Sérieusement, a part les gp du début, ça a été plutôt morne comme saison (en dehors des débats à propos du matériel).
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi forfait pour la malaisie !! mickey Dernières informations 8 17/10/2007 17h01
Sepang - Malaisie FracK Fiches Circuits 3 11/08/2007 16h30
photo de randy de puniet en malaisie nofoot Discussions autour des GP 1 31/01/2006 21h25
Kawa PSG1 en tests en Malaisie (23-25/01) toons Discussions, réactions - SBK 35 31/01/2006 12h29



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto