Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#21)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 25/03/2015, 21h56

Ce que je ne comprends c'est qu'il y ait encore autant de gens fortunés qui se font avoir. C'est en 2008 que Madoff a été arrêté pour la même escroquerie qui portait sur 65 milliards de dollars...
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#22)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 26/03/2015, 06h41

65 milliards c'est ce qui a été perdu, on ne saura jamais ce qui a été "gagné".

étonnant le coup du sponsoring car d'ordinaire c'est plutôt pour blanchir de l'argent par rétro commission, que le dépenser.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#23)
tomk4t
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 76
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Dijon
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 26/03/2015, 07h15

Ouais.... Enfin plus les budgets seront élevés plus on va voir sortir des histoires d'argent sale comme au foot, c'est malheureusement inévitable...

Pour en revenir au sujet j'ai hâte de voir les premiers tours de roues ce soir!!! (enfin surtout les premiers essais qualifs, mais ce soir on va pouvoir se familiariser avec les nouvelles machines etc )
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#24)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 26/03/2015, 15h57

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Ce que je ne comprends c'est qu'il y ait encore autant de gens fortunés qui se font avoir. C'est en 2008 que Madoff a été arrêté pour la même escroquerie qui portait sur 65 milliards de dollars...
Les personnes qui font ses investissements ont souvent de l'argent pas clair du tout. Donc ils sont obligés de prendre des risques

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
étonnant le coup du sponsoring car d'ordinaire c'est plutôt pour blanchir de l'argent par rétro commission, que le dépenser.
Le sponsoring, c'est tout simplement pour se faire connaitre. Si demain tu ouvres une entreprise comme ça, il faut arriver à te faire connaitre. Et donc le sponsoring est une bonne idée.
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#25)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 26/03/2015, 17h12

a priori, les gens qui rentrent dans une pyramide sont certainement au courant de ce qu'il font mais savent aussi en faire rentrer d'autres et récupérer leurs billes avant que ça implose.
au final ceux qui se font plumer espéraient eux aussi en enfumer d'autres.
paske bon, même le père noel ne croit pas en 5% mensuel


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 26/03/2015, 17h29

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
a priori, les gens qui rentrent dans une pyramide sont certainement au courant de ce qu'il font mais savent aussi en faire rentrer d'autres et récupérer leurs billes avant que ça implose.
au final ceux qui se font plumer espéraient eux aussi en enfumer d'autres.
paske bon, même le père noel ne croit pas en 5% mensuel
Ouai, ou sinon tu sais que ça va se casser la gueule, tu joues sur savoir quand ça va tomber, donc au bout d'un moment, tu retires tout ton fric et ciao. Tant pis pour les autres.
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#27)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 26/03/2015, 18h00

ça c'est niveau expert


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 26/03/2015, 21h04

Belle première journée.
Moto3: C'était assez serré jusqu'à la fin où Oliveira a fait un sacré tour, il met 6 dixièmes au pilote le plus proche. Puis Antonelli qui est rapide depuis les essais de Jerez arrive à prendre la bonne roue pour finir à moins de 2 dixièmes.
Je viens de m'apercevoir que Fenati avait fait 4ème alors qu'on ne l'a pas vu des essais.
Coté français, belle perf de Fabio Quartararo qui après une première séance moyenne (seulement 14ème) s'est toujour retrouvé dans les 10 lors de la FP2. Et même plus vers la 5ème place que la 10ème.
Pareil avec Masbou, même s'il a reculé sur la fin.
Bonne perf de Livio Loi aussi!
Binder assez décevant, il a fait rapidement un tour rapide puis plus grand chose il me semble.

En Moto2, Lowes parait le meilleur sur les deux séances. Une grosse première séance avec Zarco, même si notre français termine à 6 dixièmes. Le duo franco anglais était très rapide. Rabat finit à 1 seconde tout de même.Luthi déjà 4ème, il est à sa place.
Folger, Cortese, Morbidelli, je pense qu'ils vont nous faire des petits coups cette année. Ils ont déjà réussi quelques fois l'an passé à faire des beaux trucs.
Un qui est perdu, c'est Kallio
Pour la FP2, Lowes toujours le plus vite devant Rabat. Surprise avec l'ami Pons et Nakagami qui sont bien placés. Eux aussi pourraient dans l'année faire de beaux trucs de temps en temps.
Un qui débute assez bien c'est Rins, dans les 10. Marquez en revanche est plus loin.


En MotoGP, Marquez devant, surprenant!
Pedrosa vraiment pas loin, il faudra le surveiller, on ne parle quasiment pas de lui depuis 2 mois, comme s'il n'existait pas. Je le vois bien sur le podium tout de même dimanche.
Un qui m'a un peu déçu c'est Rossi.
Les Ducati très rapides, Petrucci et Hernandez sont bien placés. Dovi et Iannone comme prévu sont là!
Mais celui qui me laisse sur le cul, c'est Espargaro. Je le voyais dans le top 10, mais quand même pas 3ème
Nos deux petits français sont pas super super pour le moment. j'ai peur pour eux ce week end
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 26/03/2015, 23h41

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouai, ou sinon tu sais que ça va se casser la gueule, tu joues sur savoir quand ça va tomber, donc au bout d'un moment, tu retires tout ton fric et ciao. Tant pis pour les autres.
Quel fric ??!! T'as pas compris le truc...
Tu ne retires rien du tout puisque le mec à qui tu l'a confié soit s'en est servie pour investir ailleurs, soit s'en est servie pour payer les premières mensualités de ses premiers client, soit s'en est servie..
Donc jamais tu ne récupère quoi que ce soit.
Bernard Madoff ça te parle ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#30)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 27/03/2015, 06h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quel fric ??!! T'as pas compris le truc...
Tu ne retires rien du tout puisque le mec à qui tu l'a confié soit s'en est servie pour investir ailleurs, soit s'en est servie pour payer les premières mensualités de ses premiers client, soit s'en est servie..
Donc jamais tu ne récupère quoi que ce soit.
Bernard Madoff ça te parle ?
Oui mais les premiers investisseurs ont des mensualités qui tombent chaque mois. Au bout d'un moment, tu peux avoir récupéré ta mise de départ voir plus et là tu n'es pas perdant. Alors oui, tu ne retires pas comme quand tu vas à la banque, mais tu as déjà touché plus que ta mise de départ et tu t'en fous, tu as fait un bénéfice.
Madoff c'est sur plusieurs années. Il y a des gens qui se sont bien gavés.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est quelle heure ? Nono La buvette 69756 Hier 19h38
MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 114 10/04/2014 08h03
Moto2 Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 20 26/03/2014 20h57
Moto3 Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 11 25/03/2014 15h18
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 21h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto