Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Rossi revient en meilleure forme pour l’épreuve tchèque
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Rossi revient en meilleure forme pour l’épreuve tchèque - 11/08/2010, 16h07

Le Champion du Monde en titre a eu l’opportunité de soigner sa condition physique lors de la trêve estivale et se sent prêt pour la seconde partie de la saison 2010.



La dixième manche du Championnat du Monde MotoGP 2010, le Grand Prix Cardion ab de République Tchèque, marquera la reprise de la compétition suite à une trêve estivale de trois semaines et Valentino Rossi est impatient de repartir en piste après avoir réalisé un excellent come-back en Allemagne et aux Etats-Unis.

L’Italien a pris la quatrième place au Sachsenring lors de sa première course depuis l’accident dans lequel il s’était fracturé la jambe droite et est ensuite monté sur le podium à Laguna Seca, juste avant un break de trois semaines dont il a profité pour poursuivre son programme de récupération.

“La pause m’a fait du bien et ça m’a permis de travailler sur ma condition physique. Je me sens bien au niveau de ma jambe et de mon épaule et j’espère être beaucoup plus fort ce week-end”, a déclaré le pilote du team Fiat Yamaha, qui sera de retour sur les lieux de sa toute première victoire dans le Championnat du Monde 125cc ce week-end.

“Brno est une piste qui me réussit et c’est toujours spécial parce que c’est le circuit où j’ai gagné pour la première fois,” a ajouté Rossi, qui s’y est aussi imposé cinq fois dans la catégorie reine. “J’ai fait une très bonne course l’an dernier, ce sera plus dur cette année parce que je ne suis pas encore totalement rétabli mais je suis impatient de remonter sur la moto. Nous en sommes à la moitié du Championnat et notre objectif est de faire une bonne seconde partie de saison !”

Davide Brivio, son team manager, a souligné les efforts réalisés par son pilote ces dernières semaines et s’est montré satisfait de ses progrès.
“Valentino a travaillé très dur pour récupérer et bien qu’il ne sera pas à 100% à Brno, nous pouvons nous considérer en avance puisqu’au départ il n’était pas prévu qu’il revienne avant cette course,” a rappelé Brivio. “Participer aux deux dernières courses a été très important pour retrouver le rythme de course.”

“Maintenant nous allons nous concentrer pour faire une bonne fin de saison et nous attendons que Valentino se batte à nouveau pour la victoire. Brno sera la première véritable étape de son retour.”

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
GP du Qatar : Rossi patient, Stoner trop gourmand Motogp Rédaction Dernières informations 0 12/04/2010 14h30
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto