Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Contre-performances de la M1 2006 !
Vieux
  (#41)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Contre-performances de la M1 2006 ! - 13/08/2006, 20h17

Citation:
Envoyé par Indorae
Trop fort, faudra faire pleins de photos. J'ai lu que tu allais aussi un jour a Prague.. très belle ville, j'y ai été en voyage d'étude.
Cool ça ! Il parait que c'est une des plus belles villes d'europe. Il faudra que j'y aille dans pas trop longtemps


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Contre-performances de la M1 2006 !
Vieux
  (#42)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Contre-performances de la M1 2006 ! - 14/08/2006, 16h27

Citation:
Envoyé par Dyst
Cool ça ! Il parait que c'est une des plus belles villes d'europe. Il faudra que j'y aille dans pas trop longtemps
Très belle ville en effet, j'en garde un bon souvenir.



   
Réponse avec citation
Re : Contre-performances de la M1 2006 !
Vieux
  (#43)
coconut
Verifications technique
 
Avatar de coconut
 
Déconnecté
Messages: 99
Date d'inscription: August 2006
Localisation: ché po..
Par défaut Re : Contre-performances de la M1 2006 ! - 14/08/2006, 19h23

[...]je dois prendre les courses comme elles viennent et tenter de progresser avec le matériel dont je dispose.[...]Valentino Rossi
Je viens de lire ça sur motogp.com et ça me fait grincer des dents, tout porte à croire qu'il sait qu'il n'a pas le matos pour gagner et que ce n'est pas son génie qui y changera qqchose. Mais que fait Yam...


«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
   
Réponse avec citation
Re : Contre-performances de la M1 2006 !
Vieux
  (#44)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Contre-performances de la M1 2006 ! - 14/08/2006, 21h08

j'ai trouver ça sur moto-live.com une petite interview de Valentino rossi datant que de quelques jours seulement...



L'an dernier, lorsqu'il était arrivé à Brno, Valentino Rossi savait qu'il lui aurait suffi de décrocher deux nouvelles victoires pour empocher le titre de champion du monde. Cette année, la situation du pilote italien est totalement différente.

En proie à des soucis de comportement de sa machine, plusieurs fois contraint à l'abandon sur problème technique, puis blessé au mois de juin… Rossi a enchaîné les déconvenues. Il n'est maintenant « que » quatrième au classement général et accuse 51 points de retard sur le leader à six manches de la fin de la saison.

La situation est délicate pour ce champion, peu habitué à perdre. Laisser filer une victoire ou deux de temps en temps ne lui ôte pas le sourire, mais ne pas avoir encore occupé la tête du classement général, alors que les deux tiers du championnat ont été disputés, le laisse pantois. « Honnêtement je ne sais même pas quoi dire au sujet du championnat, » admettait-il la semaine dernière.

L'heure n'est plus aux calculs. Rossi sait que, pour s'en sortir, il va lui falloir aborder les courses les unes après les autres, en tentant de récolter le plus de points à chaque fois. Si la chance est à ses côtés, il peut encore remonter au classement.

« Cette année j'ai eu pas mal de malchance et le résultat de Laguna n'aurait pas pu être pire. Mais nous avons eu vingt jours de vacances pour nous relaxer et oublier ce qui s'est passé là-bas, » rappelait le pilote italien. « J'espère qu'après cette pause nous pourrons essayer de faire mieux à Brno. Il ne s'agit pas de l'une de mes pistes préférées mais l'an dernier cette course avait été fantastique pour moi ; cela avait été presque parfait parce que j'avais signé le meilleur tour et j'avais décroché la victoire. »

« Je sais que tout le monde chez Yamaha et Michelin a travaillé dur pendant la pause et j'espère que vendredi matin nous pourrons nous battre à nouveau pour profiter au mieux de ce week-end à Brno, » poursuivait-il. « Il ne nous reste que six courses à disputer ; cela ne sera peut-être pas suffisant pour combler mon retard mais je veux quand même essayer de m'amuser et de gagner le plus de courses possible. »

« En ce moment, je ne pense même pas au championnat. Je veux aborder la fin de saison course après course et trouver de meilleures solutions avec cette moto et ces pneus pour pouvoir m'amuser et tenter de remporter quelques victoires supplémentaires, » concluait Valentino Rossi.


voilou....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Contre-performances de la M1 2006 !
Vieux
  (#45)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Contre-performances de la M1 2006 ! - 14/08/2006, 23h41

Un peu désabusé car il sait qu'il n'a aucune chance à la regulirere pour le championnat et que de toute façon seule la premiere place l'interesse. Mais globalement un moral de vainqueur dans le sens où il veut clairement finir le championnat en etant le pilote avec le plus de victoire histoire de bien montrer aux autres qu'ils ne pourront pas toujours compter sur sa malchance pour gagner. Sauf que chaque nouveau championnat remet tout en question...

Et puis il casse pas du petit bois sur Yam ou Michelin et ça c'est quand meme pas mal je trouve.


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Contre-performances de la M1 2006 !
Vieux
  (#46)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Contre-performances de la M1 2006 ! - 14/08/2006, 23h53

oué c'est clair sa change d'un Biaggi qui a sa place aurait enfoncer de toutes les manières possibles sa M1...en tout cas ce qui fait plaisir c'est de voir qu'il a toujour un moral de vainqueur et sa c'est important...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Challenge Protwin 2006 – 3ème manche au Vigeant TONY R1 La buvette 0 06/06/2006 14h20
Saison 2006 : c'est reparti ! FenneK Dernières informations 8 28/03/2006 09h15
2006 : un plateau exceptionnel philaix Discussions, réactions - SBK 11 31/01/2006 15h33
Pilotes Honda 2006 Anonymous Dernières informations 4 18/01/2006 20h14
Transferts et premiers tests 2006 theophil Dernières informations 9 16/11/2005 23h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto