Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Et Sete dans tout ça?
Vieux
  (#41)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Et Sete dans tout ça? - 01/11/2006, 08h20

Vous parlez des boules que Gibernau doit avoir, c'est effectivement possible, mais à mon humble avis, y'en a un autre qui doit se les bouffer, c'est HOFFMAN qui a remplacé Gibernau pendant deux courses et qui n'a rien foutu avec alors qu'il pilote un D'ANTIN du même calibre à quelque chose près!!
La il s'est prit une méga baffe en pleine tronche le HOFFMAN!!

ah les vieux c'est quelque chose tout de même!!!
Philippe(bientôt 50 piges....!)


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Et Sete dans tout ça?
Vieux
  (#42)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Et Sete dans tout ça? - 01/11/2006, 08h46

la difference c'est que Sete a quand meme fait montre de bien meilleurs resultats et que cette année il a subit beaucoup de blessures, il se fait sortir de l'equipe et le champion de SBK vient faire une pige à sa place et il explose tout, je crois que ça, c'est le coup de grace


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Et Sete dans tout ça?
Vieux
  (#43)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Et Sete dans tout ça? - 01/11/2006, 08h56

oui je suis d'accord avec toi c'est dur dur pour un final!!comme sur les taureaux "la queue et les deux oreilles" pour GIBERNAU qui est espagnol c'est particulièrement difficile à gober!!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Et Sete dans tout ça?
Vieux
  (#44)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Et Sete dans tout ça? - 01/11/2006, 09h09

De toute façon je vois même pas comment vous osez faire une comparaison Gibernau - Hoffman, c'est 2 pilotes me font pas pour moi partie de la même catégorie.


   
Réponse avec citation
Re : Et Sete dans tout ça?
Vieux
  (#45)
Stuff
Plateau rapide
 
Avatar de Stuff
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: October 2006
Localisation: 44270 MACHECOUL
Par défaut Re : Et Sete dans tout ça? - 01/11/2006, 09h22

Je serais franchemant déçue si Sete n'était pas la la saison prochaine, je suis OK avec toi Webamanu, Hoffman ne joue pas dans la même coure.
Pour Bayliss il ne faut pas oublier qu'il était le seul pilote à ne plus avoir de pression au grand prix;

Pour mon petit botut de 6 ans c'est un peu la cata, pour lui Sete c'est le plus gentil du plateau et surtout un des rares qui ne rentre pas dans le jeux de la presse pour enfoncer ses adversaires.

On trouve dommage sa fin de saison et le comble c'est son replaçant cez Ducat qui le fait tomber ...


Stuff

   
Réponse avec citation
Re : Et Sete dans tout ça?
Vieux
  (#46)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 340
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : Et Sete dans tout ça? - 01/11/2006, 10h48

je serais vraiment dégouté si sete ne trouvait pas de guidon l'année prochaine. il a vraiment joué de malchance, et n'a pas ete en grande forme physique cette année et il en faut de la forme physique pour dompter ces monstres.
en plus, il ne merite vraiment pas de partir par la petite porte, car c'est un des seuls pilotes a nous avoir offert des sacrés bastons contre rossi et que c'est un battant.

je lui souhaite un bon retablissement et j'espere vraiment le revoir l'année prochaine
   
Réponse avec citation
Re : Et Sete dans tout ça?
Vieux
  (#47)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 439
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Et Sete dans tout ça? - 01/11/2006, 11h00

100% d'accord, je n'ai jamais été un grand admirateur de Sete "Hollywood" Gibernau, mais on doit reconnaitre qu'il est loin d'êter fini. C'est vrai qu'il n'a pas fait un podium en 2006, mais il a toujours du potentiel. Partir comme ça, c'est pas digne de lui. Je ne vois pas bien comment, mais j'aimerais qu'il pilote en 2007. Ducati refait la même boulette qu'avec Checa! Une seule année (merdeuse en plus) et hop viré! Stoner a intêret à s'accrocher, dans tous les sens du terme.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Et Sete dans tout ça?
Vieux
  (#48)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Et Sete dans tout ça? - 01/11/2006, 11h03

Pareil,Sete en passant sur la Honda avait révélé sa vraie valeur lors de ses luttes en tète avec Vale.Il ne faut pas oublier qu'il a été un grand animateur des saisons précédentes.Avec toutes ces blessures de sa clavette il n'a pas eu de chance.
Ce serait dommage de le voir sorti de cette manière.
   
Réponse avec citation
Re : Et Sete dans tout ça?
Vieux
  (#49)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Et Sete dans tout ça? - 01/11/2006, 11h20

Mais oui pasky, c'était pour déc... on fait du off topic partout... lol !

Pour moi, Sete est un grand pilote, qui a souvent été dénigré au dépend de Vale... Il a essayé de rivalisé avec, il s'en est cassé les dents.. Mais lui, il a essayé... Bravo mon p'tit ! C'est le premier pilote que j'ai apprécié, celui qui m'a donné l'envie de suivre les gps, celui qui m'a fait aimé ce sport plus que tout...Il n'a pas eu vraiment de chance cette année, et le voir sortir de cette manière, sur blessure, etc. c'est une triste fin.



   
Réponse avec citation
Re : Et Sete dans tout ça?
Vieux
  (#50)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Et Sete dans tout ça? - 01/11/2006, 11h52

Citation:
Envoyé par FredyRR
Haga04 je pence que ce sont de fausse rumeur , apparament il vont lui prelever des cellules meres de la hanche pour lui injecter dans la clavicule ...apparament cé une technique de pointe dans le domaine de la medecine

Ca sent belle et bien la retraite pour Mr.Hollywood

Source : Motociclismo (revue español)
C'est une technique assez courante maintenant.

On va devoir me faire la meme pour ma main!

En fait ils font une greffe en prélevant un bout d'os dans la hanche (un geffon mort car pas vascularisé) ou dans une partie proche de l'os a réparer ou la le greffon sera vascularisé par une petite artère (greffon vivant je crois a confirmé)!

Cette technique est utilisé pour réparer les os losqu'il se sont mal réparé, ressoudé, sur des vieilles blessure dans des endroit sensible comme la main épaules et autres articulations!!!


Mais vu les problemes récurents qu'il a eut cette année avec cette blessure, c'est clair que je lui souhaite bon courage pour cette hiver et que je lui conseille de s'arreter car il va morfler avec l'harthrose dans 20 30 ans!!!

Mais ca me fait de la peine. Certes je l'aimais pas trop car il se la jouais un peu trop de temps en temsp, mais il donne vraiment l'impression d'etre quelqu'un de tres respectueux envers les autres!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits potins Anonymous Discussions autour des GP 24 16/04/2006 15h51
je reviens de Spa donc, et j'ai fait un petit CR : Sergio Desmo Discussions, réactions - SBK 5 24/05/2005 20h16



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto