Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Dakar 2006
Vieux
  (#1)
racingforever
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 27
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Dakar 2006 - 06/01/2006, 09h58

j'ai peut etre mal vu mais ya pas de topic sur le Dakar ?


en moto c'est Coma qui mène le rallye devant Despres qui a chuté lors de l'étape 6



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 06/01/2006, 15h20

je regarde plus trop le dakar, sur france 2, il parle presque pas de la course mais surtout des reportages qui servent a rien.
Meme si j'aime pas Holtz, je preferais quand il était la.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
TONY R1
Victoires en GP
 
Avatar de TONY R1
 
Déconnecté
Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
Par défaut 06/01/2006, 16h35

Je ne suis pas cette épreuve. Pas trop fan...



  Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
vi__nnce
Podium en GP
 
Avatar de vi__nnce
 
Déconnecté
Messages: 1 579
Date d'inscription: July 2005
Localisation: essonne
Par défaut 06/01/2006, 18h35

sur eurosport il en parle pas mal vers 22h30 je croit , j'ai vu le resumé de 30min de l'étape 4 et c'était vraiment bien


"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
  Envoyer un message via MSN à vi__nnce  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 07/01/2006, 07h41

apres l'etape 7 tres difficile du rallye De Gavardo signe une seconde victoire mais au classement Marc Coma est toujours en tete.

Despres est bien reparti lui mais perd 8'



en auto les pilotes Mitsubishi attendaient cette étape pour attaquer et prendre la tete
voila qui est fait mais c'est l'ancien champion de Ski Luc Alphand qui devance Peterhansel l'ancien motard.

   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
racingforever
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 27
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 07/01/2006, 07h42

décidement j'oublie de me logger a chaque fois
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut 07/01/2006, 21h00

j'ai lu sur un bouquin moto! qu'il y avait un side (ou trike) avec le moteur de l'harley rod machin... ils sont toujours en course??? ils ont gagné pike machin chose (je suis un peu fatigué c'soir pas envie de chercher les mons exacts... merci de votre compréhension)
Et les Hammers ils roulent aussi toujours?
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 08/01/2006, 11h31

Citation:
Envoyé par HAGA 04
j'ai lu sur un bouquin moto! qu'il y avait un side (ou trike) avec le moteur de l'harley rod machin... ils sont toujours en course??? ils ont gagné pike machin chose (je suis un peu fatigué c'soir pas envie de chercher les mons exacts... merci de votre compréhension)
Et les Hammers ils roulent aussi toujours?
Dans la liste des partants, je vois qu'il y avait un side-car Harley-Davidson V-Rod, mais apparemment il a abandonné à la 3e étape.
Je crois que le Hummer n'est plus en course.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 09/01/2006, 15h01

Caldecott disparaît...
09/01/2006

Par FABRICE VOISIN
De Sports.fr
Andy Caldecott est décédé lors de cette neuvième étape du Dakar. L'Australien, pourtant habitué des pistes africaines, a effectué une chute mortelle au kilomètre 250 des 599 de la spéciale la plus longue du rallye entre Nouakchott et Kiffa. Alerté de la chute du motard en fin de matinée, les organisateurs ont immédiatement envoyé un hélicoptère. Mais les secours n'ont malheureusement rien pu faire, Caldecott ayant sans douté trouvé la mort sur le coup. Il s'agit déjà du 23e mort en 28 ans d'épreuve...

Caldecott est décédé en Mauritanie.La fin de l'aventure. Brutale. Andy Caldecott, motard expérimenté de 41 ans s'est tué ce lundi au cours de la neuvième étape du Dakar. Une épreuve qu'il n'aurait pas dû disputer puisqu'il avait remplacé au pied levé son coéquipier chez KTM, l'Espagnol Jordi Duran. Sans réelle préparation, Andy Caldecott avait parfaitement tenu son rang en remportant notamment la troisième étape, disputée entre Nador et Er-Rachidia, tout en conservant une honorable dixième place au classement général.

C'était avant cette neuvième étape... "C'est au kilomètre 250 de la 9e étape entre Nouakchott et Kiffa, sur une portion roulante, que le pilote a chuté", ont expliqué les organisateurs. Une chute sur une portion roulante signifiant sans aucun doute à pleine vitesse.... "Nous avons pris connaissance de l'accident à 11h31 et l'hélicoptère a atterri à 11h55. Sa mort a été confirmée à 11h57. Sa famille a été prévenue", confirme Etienne Lavigne, le directeur de l'épreuve.

Une formalité désormais malheureusement bien connue. L'an dernier, l'Espagnol Juan Manuel Perez puis Fabrizio Meoni avaient trouvé la mort. La caravane du Dakar est en effet une nouvelle fois endeuillée comme c'est le cas quasiment tous les ans. La fatigue, la difficulté de l'épreuve et la chute qui arrive si souvent. Celle-ci aura donc été fatale à l'Australien. Il laisse derrière lui une femme et un enfant...


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 09/01/2006, 15h01

Encore un ...


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto