Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#21)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 22/07/2006, 10h03

Arrêtez un peu de vous intéresser uniquement à Rossi. Comme certains disent, plus rien n'est alarmant. Il pourrait partir dernier qu'il finirait peut-être quand même sur le podium.

Chez les Suzuki, Vermeulen a bien progressé entre les 2 1ères séances (une demi-seconde gagnée) alors qu'Hopkins a quasi réalisé le même chrono. Il ne faut pas oublier que Vermeulen connait bien Laguna Seca vu qu'il y a roulé en Mondial SBK et surtout qu'il y a réalisé un superbe doublé sur la Honda Fireblade en 2004.
Pourtant, avec les Ducati et les Kawasaki très mal placées, on peut se demander si Bridgestone ne va pas encore une fois connaître un week-end de performance moyenne...

Bravo à Roberts qui avait roulé plus que passablement l'an dernier durant les qualifs (mais on sait que sur la Suzuki GSV-R... ce n'était pas la joie... faute à lui essentiellement d'ailleurs...). Là, papa Roberts a certainement encore sorti le fouet pour le motiver!
Premier des 2 séances, seul en 1.23"... A confirmer... et ne pas chuter en course

Hayden se reprend durant la 2nde séance et avoue ne pas avoir été super à l'aise dans la 1ère, faute aux travaux faits récemment trouve certes plus sécurisants par endroit mais vraiment pas top comparé à ce qu'il connaisait avant. Il va tout tenter pour se mettre un peu mieux dans le bain aujourd'hui afin de faire de bonnes qualifs et bien travailler pour la course.

A noter que les 7 Honda se trouvaient dans le Top 10 en 2ème séance...
Gaz, t'as pas tort en parlant de RCV Cup

A+


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#22)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 22/07/2006, 10h13

Beau tir groupé des Honda pour le moment, Kenny Jr en forme, Pédrosa qui apprend vite le circuit, Vermeulen trés bien, mais bon on sait aussi que Rossi est toujours meilleur en course qu'aux essais, mais sur ce circuit partir loin n'est pas trés bon non plus .


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#23)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 22/07/2006, 11h04

faire le meilleur tour c'est bien mais avoir un bon rythme c'est mieu et en l'occurence Pédrosa n'as fait que 2tour en 1'24 tout le reste en 1'25...Hayden lui a l'air bien ainsi que Kenny qui a l'air d'avoir un gros rythme (bon nombre de ces tours sont en 1'24), mais je tiens a préciser que Rossi été mieux sur la première séance (sont meilleur tour été de 1'24"6 a la place des 1'24"8 de la FP2) et d'ailleurs il a réalisé bien plus de tour en FP1 (30) qu'en FP2 (17), donc a voir sur la FP3 et QP si il améliore....Mélandri à l'air pas mal aussi, Hopkins et Vermeulen eu n'ont pas l'air d'avoir un gros rythme mais tout c'est à confirmer en FP3 et en QP à voir....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 22/07/2006 à 11h07.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#24)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 22/07/2006, 15h07

Je sais vraiment pas quoi mettre pour les pronostiques !!! Hayden arrivera-t-il a gagner devant Rossi ? Les jeunes qui ne connaissent pas le circuit pourront-ils l'apprivoiser rapidement ? J'dois faire mes pronos avant 20h... c'est de la kake quand même... Ils pourraient laisser jusqu'à demain avant le warm-up !



   
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#25)
Sandrafumi
Premiere chute
 
Avatar de Sandrafumi
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Essonne
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 22/07/2006, 16h24

J'ai pas eu le temps de suivre les essais de GP au États-Unis mais en lisant ce que vous dites et les news sur motogp, il me semble que Valentino a encore du mal et se plaint toujours de la sécurité du circuit. On sait que quand il n'aime pas particulièrement un circuit il est moins bon (sauf exception).

Sinon, c'est vrai, arrêtons de parler que de lui. Pour moi, les pilotes qu'il faudra suivre et se méfier (pour Vale), ça serait les trois premiers des FP2 (Roberts, Hayden et Pedrosa). Et puis, il n'y a que Roberts qui tournent dans les temps de l'année dernière en 1'23. L'année dernière, la pôle avait été prise avec 1'22.


Cléo

Je suis la Reine, je fais ce que je veux...
 Envoyer un message via ICQ à Sandrafumi Envoyer un message via AIM à Sandrafumi Envoyer un message via MSN à Sandrafumi  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#26)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 22/07/2006, 17h12

pour les suz je sens qu'elles ne vont etre vu que durant les essais, pedrosa me surprend vraiment pour une premiere sur circuit il ne tourne pas trop mal meme si il n'a fait qu'un vrai chrono je miserais bien sur jr pour demain il montre qu'il est en forme et motiver cette année


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#27)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 22/07/2006, 17h43

en allemagne ROSSI n'aimait pas ce circuit et l'on a vu ce que sa a donner comme rslt VICTOIRE DE VALENTINO ROSSI
   
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#28)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 22/07/2006, 18h21

Citation:
Envoyé par Sandrafumi
J'ai pas eu le temps de suivre les essais de GP au États-Unis mais en lisant ce que vous dites et les news sur motogp, il me semble que Valentino a encore du mal et se plaint toujours de la sécurité du circuit. On sait que quand il n'aime pas particulièrement un circuit il est moins bon (sauf exception).

Sinon, c'est vrai, arrêtons de parler que de lui. Pour moi, les pilotes qu'il faudra suivre et se méfier (pour Vale), ça serait les trois premiers des FP2 (Roberts, Hayden et Pedrosa). Et puis, il n'y a que Roberts qui tournent dans les temps de l'année dernière en 1'23. L'année dernière, la pôle avait été prise avec 1'22.
j'ai écouté l'interview de Valé et au contraire de se que tu dit il est ravi car toutes les demandes qui avait été faites au niveau de la sécurité on abouti autrement dit tout ce qui a été demander à été fait...le problème qu'il a c'est que pour l'instant il n'as pas un bon feeling avec l'avant d'ou les résultats plus que moyen sur la FP2....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#29)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 22/07/2006, 19h09

hayden 1.22.834

rossi 10 eme 1.23.760
   
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#30)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 22/07/2006, 19h17

voilà le classement de la FP3:


et la les temps au tour de chaque pilote histoire que vous voyez si il sont régulier, si ils ont un bon ryhtme etc...









FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 22/07/2006 à 19h59.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laguna Seca - USA FracK Fiches Circuits 6 25/06/2006 13h04
Yamaha renouvelle son soutien à Laguna Seca webamanu Dernières informations 11 21/04/2006 20h02
Yamaha fête ses 50 ans à Laguna Seca FracK Dernières informations 17 11/08/2005 13h00
Nicky Hayden et Laguna Seca Loud@y Discussions autour des GP 8 09/02/2005 17h50
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto