Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Règlements motogp 2005
Vieux
  (#1)
Zero74
Premiere chute
 
Avatar de Zero74
 
Déconnecté
Messages: 280
Date d'inscription: August 2004
Par défaut Règlements motogp 2005 - 18/09/2004, 02h57

A partir de 2005 il n'y aura qu'une seule et unique séance de qualifications
Les trois premières séances seront donc des essais libres et seule la quatrième sera qualificative.

En cas de pluie, les courses ne seront plus interrompues ce qui laisse le choix aux pilotes de rentrer aux stands ou pas.Le règlement concernant la possibilité d’effectuer un simple changement de pneumatiques ou d’utiliser une deuxième machine réglée pour le mouillé reste à établir.

S'ils rentrent tous en meme temps pour changer les pneus, ça va etre l'effervescence dans les stands!!! La question que je me pose aussi: Y aura-t-il une vitesse règlementée quand on s'engage dans la voie des stands comme en F1? Surement, je pense..... y a meme interet!


# Plus on est de fous, moins y a de riz #
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 18/09/2004, 10h12

Pour ta question, oui (il n'y en a pas deja une?) sinon c'est impossible de gérer 15 pilotes aux stands....

Pour les qualifs, c'est plutot bien, ca se rapproche de la F1, mais mettra beaucoup plus de piment sur 1 séance (parce que maintenant, les qualifs en F1, c'est ce que je préfère moi, c'est rapide, simple et efficace... lol)


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Ago
Circulation
 
Avatar de Ago
 
Déconnecté
Messages: 120
Date d'inscription: September 2004
Par défaut 18/09/2004, 10h57

En effet, il y a déjà une limitation de vitesse dans la voie des stands : 85 km/h, avec une marge de tolérance de 10%.

Les qualifs sur une séance, c'est bien mieux : ça relève fortement l'intérêt des qualifs et on n'a plus les aléas dûs à la météo... tout le monde sera obligé de se donner à fond sur une séance, il n'y aura plus de rattrapage possible.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
TeeBow
Premiere chute
 
Avatar de TeeBow
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: September 2004
Par défaut 25/09/2004, 18h57

Citation:
Envoyé par FracK
Pour ta question, oui (il n'y en a pas deja une?) sinon c'est impossible de gérer 15 pilotes aux stands....

Pour les qualifs, c'est plutot bien, ca se rapproche de la F1, mais mettra beaucoup plus de piment sur 1 séance (parce que maintenant, les qualifs en F1, c'est ce que je préfère moi, c'est rapide, simple et efficace... lol)
ça se rapproche de la F1 d'avant parce que maintenant, je trouve pas qu'il y est bcp de piment. Voir les gars défilé un par un, une seule fois, c pas terrible.
Par contre, une séance qualificative ou tout le monde roule, ça c"'est très bien!!
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 25/09/2004, 19h51

Arf..... je suis pas trop d'accord.... je pensais comme toi, et j'avais des craintes, mais finalement, je trouve ca assez excitent, avoir un tour rapide, pas le droit à l'erruer, c'est cool....


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
TeeBow
Premiere chute
 
Avatar de TeeBow
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: September 2004
Par défaut 25/09/2004, 20h14

Ouai sur ce point c cool parce que tu te demandes si le gars va réussir à tenir sans faire de fautes, mais je trouve pas mal aussi une séance d'essai dans laquelle tu as plusieurs pilotes qui font la courses à la pole et toi tu es devant ta télé ou dans les gradisn ( pr les chanceux ) tu as pas mal de sensations je trouve
Bien sur pour ça il faut que les temps soit serrer sinon ça devient chiant.
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui va finir 2e du Mondial MotoGP 2005 ? jojobiaggi Discussions autour des GP 45 19/10/2005 12h08
Le MotoGP à Shanghai dès 2005 (pour 7 ans) FenneK Dernières informations 1 07/12/2004 14h30
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto