Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 03/10/2004, 12h05

Donc si je comprend bien il suffi de sexcusé pour que ça pase bien je fonce dans quelqu'un et je m'excuse et c'est bon j'aurais pas de probleme
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
chouboup46
Pilote expert
 
Avatar de chouboup46
 
Déconnecté
Messages: 923
Date d'inscription: July 2004
Par défaut 03/10/2004, 12h17

Oui ben faudrait qd même pas oublier qqch...Vale l'a pas fait exprès!!pas comme Max qui une année avait volontairement poussé Vale dans le bas côté! :evil:
  Envoyer un message via MSN à chouboup46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 03/10/2004, 12h19

Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Donc si je comprend bien il suffi de sexcusé pour que ça pase bien je fonce dans quelqu'un et je m'excuse et c'est bon j'aurais pas de probleme

En général c'est comme ca que ca se passe non? meme dans la vie de tout les jours.Je bouscule quelqu'un, je demande pardon, pas toi? c'est pourtant un principe de ce qu'on appelle politesse. Je ne pense pas que Rossi ait voulu intentionellement percuter Barros, le mettre au tas. Et son geste est tout à fait naturel. Je te percute, je m'excuse. Et oui, je pense que ca peut arranger beaucoup de choses.

Je te rappelle quand meme que ton Biaiggi a, il y a quelques années, flanqué un bon coup de coude à Capi (je crois), qu'il a ejécté Hopkins hors de la piste (ce qui lui avait valu quelques bonnes claques...)

Ce genre de choses arrivent à n'importe quel pilote, maintenant si tu veux en tenir compte et leur en vouloir, alors ne regardes plus les GP parce que c'est pas la dernière fois qu'un pilote en percutera un autre.

Si tu veux pas comprendre que ca devient lourd tes messages parfois aggressifs, alors je préfère passer outre tes commentaires.
Ici chacun apprécie un pilote en particulier et n'apprécie pas forcement les facons de faire des autres pilotes, mais si personne ne met de l'eau dans son vin, ce forum aurait des allures de champs de bataille et non de forum convivial.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
chouboup46
Pilote expert
 
Avatar de chouboup46
 
Déconnecté
Messages: 923
Date d'inscription: July 2004
Par défaut 03/10/2004, 12h22

Citation:
Envoyé par Loud@y
Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Donc si je comprend bien il suffi de sexcusé pour que ça pase bien je fonce dans quelqu'un et je m'excuse et c'est bon j'aurais pas de probleme

En général c'est comme ca que ca se passe non? meme dans la vie de tout les jours.Je bouscule quelqu'un, je demande pardon, pas toi? c'est pourtant un principe de ce qu'on appelle politesse. Je ne pense pas que Rossi ait voulu intentionellement percuter Barros, le mettre au tas. Et son geste est tout à fait naturel. Je te percute, je m'excuse. Et oui, je pense que ca peut arranger beaucoup de choses.

Je te rappelle quand meme que ton Biaiggi a, il y a quelques années, flanqué un bon coup de coude à Capi (je crois), qu'il a ejécté Hopkins hors de la piste (ce qui lui avait valu quelques bonnes claques...)

Ce genre de choses arrivent à n'importe quel pilote, maintenant si tu veux en tenir compte et leur en vouloir, alors ne regardes plus les GP parce que c'est pas la dernière fois qu'un pilote en percutera un autre.

Si tu veux pas comprendre que ca devient lourd tes messages parfois aggressifs, alors je préfère passer outre tes commentaires.
Ici chacun apprécie un pilote en particulier et n'apprécie pas forcement les facons de faire des autres pilotes, mais si personne ne met de l'eau dans son vin, ce forum aurait des allures de champs de bataille et non de forum convivial.
Que rajouter de plus???je suis tout a fait d'accord ac toi Loud'!
  Envoyer un message via MSN à chouboup46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 03/10/2004, 12h25

Si tu veux pas comprendre que ca devient lourd tes messages parfois aggressifs, alors je préfère passer outre tes commentaires.


Mes message sont agressif?????:(
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 03/10/2004, 12h36

Disons que tu es parfois extrême Jojo.
Modère un tout petit peu, mais pas trop quand même, et ça passera mieux avec les groupies de Valentino

C'est vrai que Rossi a percuté Barros mais il s'est excusé tout de suite (lever le bras immédiatement en plein virage, ce ne sont pas tous les pilotes qui auraient fait ça)

Après c'est à la Direction de Course de juger si c'est un fait de course ou non et si le pilote qui a commis la faute doit se faire déclasser ou non.

Là, il n'y a pas eu besoin de tergiverser longtemps vu que Rossi s'est mis au tas quelques tours après.

Jojo, pour info (et même si j'aime bien Biaggi), en 250, il avait percuté Olivier Jacque dans un 1er tour (en Autriche il me semble) et avait dit que c'était la faute d'OJ et que donc il n'avait pas à s'excuser. C'est qu'il avait son caractère à l'époque le Romain ! Peu de pilotes le supportaient. On dirait qu'avec l'âge il a mangé son pain blanc et qu'il s'est assagi.

A ses fans d'en faire autant


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 03/10/2004, 12h42

J'ai compri le message
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 03/10/2004, 12h54

Pour info voila le message de Barros:

Je remontais progressivement, quand Rossi m’a percuté dans le premier virage, après avoir freiné trop tard.
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 03/10/2004, 13h11

Le pauvre Barros, il joue de malchance... des chutes quand tout va bien, des blessures persistentes, et maintenant des pilotes qui viennent le percuter...
Pour moi, Barros est un bon pilote, dumoins, il peut être un bon pilote, mais seulement lorsque tout va bien et ce, surtout au niveau mental.
Côté course ça a toujours été un battant, difficile à doubler du fait de ses freinages toujours très tardifs (un peu moins ces derniers temps dirait-on) mais malheureusement il a toujours été très juste niveau mental. Il a changé plusieurs fois de préparateur physique mais n'aura jamais réussi une saison parfaite.
A mon avis, on ne devrait plus le voir très longtemps sur le circuit. Je ne pense pas qu'il raccroche en 2004 mais certainement en 2005.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
TONY R1
Victoires en GP
 
Avatar de TONY R1
 
Déconnecté
Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
Par défaut 03/10/2004, 17h20

BIAGGI est un bon pilote. Mais il n'est pas apprécié par la majorité
du paddock. Je n'aime pas son caractère, jamais de sa faute, toujours celle de la moto ou des autres pilotes. Toujours une excuse pour se justifier quand les résultats ne sont pas à la hauteur de ses espérances.

PS: je n'ai pas écris ça pour jeter de l'huile sur le feu.
Loin de moi cette idée

Pour ce qui est de l'accrochage, des erreurs tout le monde en fait.
Même les meilleurs (ROSSI). Je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès.
De plus, il s'excuse... ROSSI, tu es le plus beau, le plus fort, etc...

PS: je n'ai de parti pris



  Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
L'avis de Rossi sur l'absence de Biaggi .... theophil Discussions autour des GP 31 11/05/2006 14h11
Rossi out biaggi in max- La buvette 10 03/04/2006 16h13
biaggi, la suite : il pourquit Rossi ... larticho Discussions autour des GP 17 21/12/2005 09h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto