Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#91)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 20h26

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
J'ai revu la course cet après-midi. J'ai halluciné de voir à quelle vitesse il a passé le raccordement lorsqu'il est au cul de Dovi !!!
pour l'avoir vu pas mal au raccordement je peux vous certifiez que c'est quasiement lui avec Rossi qui passé le plus vite à cet endroit (tyout du moins aux essais) surtout à la ré-accèl, il envoit du bois le petit Dani




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#92)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 20h44

A l'entrée du raccordement il prend large pour pouvoir remmetre plus de gaz après.
J'espère ne pas me tromper mais je le vois de plus en plus costaud. Il ne manque plus qu'il devellope la honda et qu'il soit plus agressif dans la baston


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#93)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 21h36

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Si vous cherchez pourquoi Pedrosa à vraiment du mal à dépassé ses adversaires au freinage, c'est d'une part son style de pilotage mais aussi beaucoup à cause de sa taille Jockey. Elle l'empéche de planter les freins comme un damné. C'est d'ailleurs un des pilotes qui fait pas mal de roues avant quant il force trop sur les freins....Un signe qui montre qu'il ne peut pas "asseoir" sa moto comme les autres.
+100. C'est ce qu'avait déclaré Gilles Bigot dans un numéro de MJ. Il disait qu'avec sa taille et son poids, il ne pouvait pas se permettre de freiner comme un bourrin, sinon, il se faisait embarquer par la moto. Un des hommes de son team avait ajouté un peu plus tard qu'il avait eu des feins spéciaux à Donington, histoire de ne pas passer par dessus bord.

De toute façon, il n'y a pas besoin de chercher bien loin : Dani mesure 1,60 m et pèse à tout casser et 50 kilos tout mouillé. Et physiquement, il est bâtit comme une crevette. C'est clairement pas le bon gabarit pour une MotoGP, sauf en ligne droite ou sur certaines accélérations. Et malgré ça, regardez ce qu'il est capable de faire ...
C'est ce qui m'impressionne le plus chez lui.
Ce gars est un génie.

Dernière modification par Red Bull ; 19/05/2009 à 21h39.
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#94)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 21h46

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
+100. C'est ce qu'avait déclaré Gilles Bigot dans un numéro de MJ. Il disait qu'avec sa taille et son poids, il ne pouvait pas se permettre de freiner comme un bourrin, sinon, il se faisait embarquer par la moto. Un des hommes de son team avait ajouté un peu plus tard qu'il avait eu des feins spéciaux à Donington, histoire de ne pas passer par dessus bord.

De toute façon, il n'y a pas besoin de chercher bien loin : Dani mesure 1,60 m et pèse à tout casser et 50 kilos tout mouillé. Et physiquement, il est bâtit comme une crevette. C'est clairement pas le bon gabarit pour une MotoGP, sauf en ligne droite ou sur certaines accélérations. Et malgré ça, regardez ce qu'il est capable de faire ...
C'est ce qui m'impressionne le plus chez lui.
Ce gars est un génie.
Ca fait depuis sa 2ème saison en 125 cc que je le suit.Depuis son arrivvée en catégorie reine il n'a pas fait des étincelles , mais il fait partie à chaque fois des préténdants ( 5ème, 2ème et 3ème )
C'est un grand technicien, et apparement un excellent metteur au point. A chaque fois que quelqu'un la critiqué pour son poids, sa taille je l'ai défendu. Pour moi un mec qui fait 1m58 pour 50 kilos et qui pilote comme ça une moto de 220 cv pour 140 kg, c'est un top du top.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#95)
04zarco
Premiere chute
 
Avatar de 04zarco
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le SUD EST
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 22h56

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Non s'il te plait, ne remets pas ça sur le feu. A son arrivée en catégorie reine, on eu droit à ça pendant des semaines
Là ça faisait quelques mois qu'on y avait pas eu droit. Donc stp stop au sujet du poids et de la taille de Pedrosa. Merci
Il va falloir arreter d'etre parano, avec son pilote "fétiche"
Je me rappelle tres bien de ce qui se disait, l'année dernière et 2007, "le nabot" "le nain de jardin" etc etc, c'etait bien nul
Je n'ai jamais dit cela ni même suggeré, j'ai seulement dit, et ça c'est indéniable que sa taille & son poids l'avantage sur la 800 par rapport à la 990, et même peut etre a son coèquipier, qui est plus grand que lui...

Que sur le mouillé, que ça soit plus difficile, etant plus leger, je veux bien le croire, mais que sa taille et son poids sont un sujet TABOU...

PS: Pour ton avatar, maintenant il a le N°3, il a régréssé
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#96)
04zarco
Premiere chute
 
Avatar de 04zarco
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le SUD EST
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 22h58

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Ca fait depuis sa 2ème saison en 125 cc que je le suit.Depuis son arrivvée en catégorie reine il n'a pas fait des étincelles , mais il fait partie à chaque fois des préténdants ( 5ème, 2ème et 3ème )
C'est un grand technicien, et apparement un excellent metteur au point. A chaque fois que quelqu'un la critiqué pour son poids, sa taille je l'ai défendu. Pour moi un mec qui fait 1m58 pour 50 kilos et qui pilote comme ça une moto de 220 cv pour 140 kg, c'est un top du top.
Faut penser a CAPIROSSI aussi, il le mérite
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#97)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 20/05/2009, 07h41

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
Il va falloir arreter d'etre parano, avec son pilote "fétiche"
Je me rappelle tres bien de ce qui se disait, l'année dernière et 2007, "le nabot" "le nain de jardin" etc etc, c'etait bien nul
Je n'ai jamais dit cela ni même suggeré, j'ai seulement dit, et ça c'est indéniable que sa taille & son poids l'avantage sur la 800 par rapport à la 990, et même peut etre a son coèquipier, qui est plus grand que lui...

Que sur le mouillé, que ça soit plus difficile, etant plus leger, je veux bien le croire, mais que sa taille et son poids sont un sujet TABOU...

PS: Pour ton avatar, maintenant il a le N°3, il a régréssé
Je ne suis pas parano. Je trouves simplement dommage d'évoquer encore ça. C'est pas grave, t'as le droit de t'exprimer .


Pour mon avatar ,il ne s'agit pas d'une simple photo prise sur internet. Elle a été prise par mes soins l'année dernière au grand prix de catalunya. Pour ne pas t'offusquer,je le mettrai à jour dans 3 semaines quand j'y retournerai . Je penserai à toi quand tu regarderas la course à la télé


Animo Dani, Animo campeon


Dernière modification par pechos1 ; 20/05/2009 à 07h43.
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#98)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 20/05/2009, 09h30

certains le savent, je ne porte pas trop d affection a Pedrosa, pour diverses raisons... mais il faut avouer, que pour le GP de Frnce, il m a carrement bleuffer sur la fin de course..... comme dit un peu plus haut, on se rend compte de son passage en courbe derriere dovi, mais il rentre crrement plus fort, plus vite, bref, a l attaque a bloc.... le réalisateur a d ailleurs fait pas mal de ralenti sur la roue arriere de Pedrosa se soulevant du sol..... ce mec la revient de blessure.... et il ne lache rien.... Depuis le debut de l année, meme s il s est fait avoir par Rossi au Motegi, Pedrosa montre quand meme plus de argne et d envie d aller au frond que les anées precedente....l année derniere, il restait collé derriere Rossi et stoner quand ils etaient 3, mais rarement il montrait sa roue avant... Au motegi, avec Rossi, il m a régalé... et Rossi a du aller dans ses retrenchements pour arriver a se defaire de Pedrosa..... Au GP de France, contre Dovi qui est du genre a ne rien laché aussi, Pedrosa al bouffer tout cru... clair net et sans bavure..... Bravo a lui.... il m a régalé.... pourtant, je l aime pas....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#99)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 20/05/2009, 11h51

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
certains le savent, je ne porte pas trop d affection a Pedrosa, pour diverses raisons... mais il faut avouer, que pour le GP de Frnce, il m a carrement bleuffer sur la fin de course..... comme dit un peu plus haut, on se rend compte de son passage en courbe derriere dovi, mais il rentre crrement plus fort, plus vite, bref, a l attaque a bloc.... le réalisateur a d ailleurs fait pas mal de ralenti sur la roue arriere de Pedrosa se soulevant du sol..... ce mec la revient de blessure.... et il ne lache rien.... Depuis le debut de l année, meme s il s est fait avoir par Rossi au Motegi, Pedrosa montre quand meme plus de argne et d envie d aller au frond que les anées precedente....l année derniere, il restait collé derriere Rossi et stoner quand ils etaient 3, mais rarement il montrait sa roue avant... Au motegi, avec Rossi, il m a régalé... et Rossi a du aller dans ses retrenchements pour arriver a se defaire de Pedrosa..... Au GP de France, contre Dovi qui est du genre a ne rien laché aussi, Pedrosa al bouffer tout cru... clair net et sans bavure..... Bravo a lui.... il m a régalé.... pourtant, je l aime pas....
Du même avis que toi Chris !!! Je l'aime pas, et pourtant, là il m'épate !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#100)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 20/05/2009, 12h17

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
Il va falloir arreter d'etre parano, avec son pilote "fétiche"
Je me rappelle tres bien de ce qui se disait, l'année dernière et 2007, "le nabot" "le nain de jardin" etc etc, c'etait bien nul
Je n'ai jamais dit cela ni même suggeré, j'ai seulement dit, et ça c'est indéniable que sa taille & son poids l'avantage sur la 800 par rapport à la 990, et même peut etre a son coèquipier, qui est plus grand que lui...

Que sur le mouillé, que ça soit plus difficile, etant plus leger, je veux bien le croire, mais que sa taille et son poids sont un sujet TABOU...

PS: Pour ton avatar, maintenant il a le N°3, il a régréssé
ça c'est normal les moto sont moins puissantes et plus fines.... mais qu'il soit avantagé par rapport à des pilotes plus grand pas du tout pour emmener la moto c'est bien plus dur pour quelqu'un de petit que quelqu'un de grand et ça à tout les niveaux de pilotages...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Mans - France FracK Fiches Circuits 10 14/05/2007 16h28
2005 - GP n°4 le 15 mai : Le mans, France FracK Grand-Prix 2005 128 10/08/2005 21h32
GP de France au Mans: kikiva??? Gaz&Slide Règlement du circuit 157 13/05/2005 09h04
2004- GP n°3 - France (Le Mans) 16 Mai FracK Grand-Prix 2004 10 19/05/2004 16h39



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto