Citation:
Envoyé par pechos1
Franchement, 04ZARCO, je ne te comprend pas. Tu arrives dans le forum en faisant une entrée fracassante, tu ne connais personne et tu tailles tout le monde . C'était il ya 4 mois.
Et là tu acceuil Jeremy en taillant encore tous les autres. Bah continue et personne ne te repondra plus.
Au passage tu ne l'as pas plus aidé, ni renseigné que les autres
|
Je ne taille personne (toi, un p'tit peu, mais depuis que je suis arrivé tu m'as fait 2/3 reflexions
...)
L'accueil (pas acceuil) avant dans cette partie du Forum, vous accueilliez les nouveaux (Mr Ducati par exemple) par : ton pilote preferé, ta moto, etc etc...
Maintenant les 3/4 ne lisent même pas ce que le nouveau a ecrit, ils veulent etre les 1er à lui dire "bienvenue et podium"
Je ne connais peut etre personne, mais personne ne désire me connaitre, avant ( je lisais ce forum bien avant que tu ne t'inscrives) les anciens demandaient au nouveau de passer par la case presentation....
Avec Loud@y, Zen, frack, p'tite ducat, 56evenakano, margotte, Dyst
, Pasky, et bien sur Webamanu .....et bien d'autres que j'oublie sur le moment...
Sinon, pourquoi tant de haine envers les nouveaux??? c'est des bleus et ils n'ont pas le droit de l'ouvrir avant d'avoir fait 1an...
Moi, en peu de temps j'ai déjà fait évoluer le forum... ça te dérange????
Apprends à les connaitre avant!
Là ton post juste avant SUPER... Tu le renseignes tu l'aides, tu t'excuses même envers Jeremy.... cool (sur un autre quand tu parles de Randy Mamola, tres Bien!!)
Moi, je n'y suis jamais allé en Allemagne(rappelle toi, je suis le mec qui reste devant sa TV pendant que toi, tu iras voir certains GP)
Sinon, je fais 1m98 pour 105kg (sans bide)et j'ai déjà vu de pres Pédrosa et je trouve vraiment qu'il est petit, mais je ne lui retire rien de son talent, et comme je l'ai déjà inscrit ce n'est pas une insulte de dire de quelqu'un "qu'il est petit"!!!!
Plus personne ne me repondra plus!!! ne prends pas tes désirs pour des réalités
Moi, je suis et je reste dans la partie "Grand-prix moto" le reste ne m'interresse pas, il y a déjà pas mal de personnes sur cette partie du Forum, que j'apprecie de lire (et qui me renseignes)
Je continuerai de poster de nouveau Post si je pense nécessaire (pour moi) sauf si une loi ou un SuperModérateur me l'interdit...
Merci a vous 3 de cette bienvenue