Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018]
Vieux
  (#11)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] - 07/04/2018, 05h58

Incroyable attaque, dans les médias, de Lorenzo sur Dovi !!!

http://www.paddock-gp.com/motogp-arg...-casser-moral/
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018]
Vieux
  (#12)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 377
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] - 07/04/2018, 09h55

Lorenzo et ses déclarations !!!!
il est franc, mais parfois quand on pense des débilités il vaut mieux ne pas les dire...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018]
Vieux
  (#13)
StEpH 13
Circulation
 
Avatar de StEpH 13
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: February 2018
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] - 07/04/2018, 12h06

Difficile à cerner ce garçon........un peu parano ou une très petite part de vérité !!???, il est en mode pression depuis un moment et pour l'instant il est en galère ce we....ceci explique peut-être cette sortie ???bonjour l'ambiance chez les rouges !
Il en dira plus le jeudi avant le GP du Texas.............au tant ça sera pour l'annonce de sa prochaine équipe ???
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018]
Vieux
  (#14)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] - 07/04/2018, 16h35

Bon Lorenzo c'est un peu une chien fou mais d'un autre côté les journalistes font en sorte de provoquer ces histoires... ils ont tellement envie de voir un peu de bordel quand il n'y en a pas... et du coup l'autre tombe dans le panneau systématiquement...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018]
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] - 07/04/2018, 20h33

Lorenzo n'est pas bien malin, on le sait depuis longtemps. Il ne se rend pas compte que plus il parle, plus il se ridiculise. Surtout qu'il n'a plus 20 ans. Ca fait 10 ans que ça dure... Il n'apprend pas avec le temps?


Pour les qualifs, Miller a eu des couilles de passer en slick et de rester avec ces pneus là. Pour une fois, Marquez a trouvé quelqu'un qui en a de plus grosses que lui
Comme le disait RDP "si Miller termine la qualif sur ses roues, ce sera un exploit". Quand on voit les glisses qu'il a eu, on se demande comment il a fait. En tout cas, content de le voir en pôle, il a pris un risque, il mérite que ça passe.
Zarco en première ligne, je pense qu'il ne pouvait pas espérer mieux.

Je n'ai pas suivi les essais autre que la qualif, mais Pedrosa me semble pas trop mal ce week end. Espérons qu'il arrive à faire une belle course.

Marquez qui au final ne fait pas une super qualif.
Espagaro, toujours rapide dans ces conditions un peu spéciale.

Les Yamaha, pas bien bons...
Crutchlow, que va-t-il dire? Iannone pareil?
Petrucci surpris en mal pour lui...
Siméon pas trop mal.
Nakagami a faits de bons essais en février mais depuis que la saison a vraiment débuté, c'est moins ça...

Maintenant, il faudra voir quel sera le temps demain. En tout cas c'est plus qu'ouvert pour la victoire et le podium.
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018]
Vieux
  (#16)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] - 07/04/2018, 20h42

a part en qualif, Marquez a tourné autour de tout le monde toutes les séances (entre une et une et demi)


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018]
Vieux
  (#17)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 573
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] - 08/04/2018, 09h40

Surprenante grille de départ en MotoGp
Avec les favoris du championnat aussi mal placés on va avoir droit à de beaux dépassements sur les 1ers tours
Lorenso en 14è position, ça ne présage rien de bon pour la course. Il est parti pour refaire une saison déplorable et c'est bien dommage.
Je n'ai jamais vraiment porté attention au caractère d'un pilote en préférant le juger au guidon de sa machine (facile à me comprendre en étant Fan de Biaggi ) Et de ce côté là, Lorenzo m'avais toujours éclaté !
Zarco devant les officiels Yam sur toutes les séances (sauf la 2, ok) qui part en 1ère ligne, c'est bon ça !
Je dois reconnaître qu'avant son arrivée en catégorie reine, je ne le présentait pas aussi performant au milieu de toutes les grosses pointures.
Pour moi, sa manière de gérer ses courses en Moto2 ne pouvais pas marcher en MotoGp et donc ne le voyais pas capable de faire mieux qu'un Top10 à chaque épreuve. Je me suis complètement planté, il est dans le groupe de tête dès le 1er tour à chaque fois. C'est bizarre comme j'aime me tromper des fois
C'est génial, pour lui, pour Tech3 et pour nous

Malheureusement, aucun commentaire sur la qual de Fabio


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018]
Vieux
  (#18)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 139
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] - 08/04/2018, 10h25

Si Lorenzo n'arrive toujours pas à avoir les performances attendues sur sa Ducati et se fourvoie dans des déclarations inappropriées et qui le défavorisent plus qu'autre chose, il en est un autre aussi qui est paumé sur sa moto et qui se cherche aussi des excuses qui laissent septique .

Il s'agit de Vinales : http://www.paddock-gp.com/motogp-arg...e-peux-lavoir/

Après la partie cycle, c'est au tour du moteur maintenant !

Dire qu'il préfère un moteur qui prend 500 tours de moins...
Qu'il fasse échange avec celui de Zarco, ce dernier sera sans aucun doute ravi d'avoir le moteur factory plus puissant !

Donc, d'après Vinales, la M1 satellite est en tout point supérieure à la M1 Factory !

En fait Vinales devrait exclusivement se concentrer sur son matèriel et non de regarder ce qu'a le voisin .
C'est de cette façon qu'agit Zarco et c'est ce qui fait sa force, entre autres .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018]
Vieux
  (#19)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] - 08/04/2018, 10h53

Je suis content pour la pole de Miller, je l'apprécie bien ce petit gars. Pédrosa semble bien en jambe pour ce weekend, Zarco dans le coup mais je ne le vois pas finir sur le podium, déjà la première place devrait revenir à Marquez qui semble vraiment un cran au dessus ce weekend malgré sa qualif assez moyenne. Dovisiozo ne va pouvoir que sauver les meubles, heureusement qu'il a pris 5 points d'avance au Qatar. Idem pour Vinales et Lorenzo la course s'annonce compliquée. Rossi devrait encore savoir tirer son épingle du jeu.
Je vois bien un podium : Marquez - Pédrosa - Miller
Car Miller a été dans le coup tous les essais, je le vois bien défendre sa pôle pour un podium
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] - 08/04/2018, 10h56

Oui c'est vrai. Vinales, comme Crutchlow devrait se contenter de bosser sur sa propre moto et d'arrêter de vouloir se comparer à un Zarco.
Je ne sais pas ce qu'ils ont contre Zarco, ils n'acceptent pas de le voir devant... Comme si le mec était là par hasard et bénéficiait à chaque fois de la chance...
Taisez-vous et mettez vous au travail...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] danlos Discussions autour des GP 42 20/04/2017 22h44
Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [1-3 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 65 09/04/2016 13h47
Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 14 28/04/2014 16h28
MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] Jaya Discussions autour des GP 219 03/05/2012 18h31
Moto3 round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] danlos Discussions autour des GP 60 02/05/2012 18h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto