Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vale Rossi en toute intimité
Vieux
  (#1)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Vale Rossi en toute intimité - 15/02/2005, 18h32

extrait du sport bikes de février :

Spéciale dédicace à Choub'

Valentino qu'est-ce que ca fait d'etre une mythe?
"ce n'est pas facile... C'est meme la chose la plus difficile au monde. c'est très fatiguant. Si ca l'est pour quelqu'un de plus grand, de plus agé, imaginez pour quelqu'un comme moi, qui n'a que 25 ans ! Il n'y a pas un instant de pause, un seul moment de répit. C'est la raison pour laquelle j'ai mes endroits à moi, où je peux m'isoler, où je peux me cacher. Par exemple? Quelque part en Italie, mais je ne dirais pas où sinon c'est terminé. Et puis y'a Londres. Sans blague. c'est le meilleur endroit pour se camoufler, un peu comme en Amérique, où l'on ne me connait pas encore. A Londres, je peux marcher dans la rue sans me faire assaillir par les fans."

Qu'est ce que tu regrettes le plus de ne plus pouvoir faire, maintenant que tu es célèbre?
"il n'y a pas quelques choses de particuliers. Ce qui me manque, c'est la routine quotidienne comme rentrer dans un magasin et acheter une paire de chaussures, un pull ou un disque. C'est impossible en Italie mais également au Malaisie ou au Japon : j'y suis encore plus assailli. Là-bas, ils te mettent des tapes dans le dos à te rendre livide... Ce n'est pas facile d'autant plus que, quoiqu'il arrive, on doit toujours etre gentil avec tout le monde, car sinon on commence à dire que tu es un gros con.[...]"

Question incontournable : toi et les femmes. Depuis tout jeune, tu plaisantes là-dessus. Tu disais que tu ne flirtais pas, meme pas un peu. Et maintenant?
" Oh maintenant, Dieu merci, ca va beaucoup mieux ! Maintenant je flirte, beaucoup, bien au contraire! Mais le fait est, qu'avec les femmes, c'est tout un bazar (merci....) Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde.... Avec la vie que je mène pas possible d'avoir une fiancée. [...] et puis la femme est un "animal" ( re-merci...) différent de nous, toujours difficile à comprendre à 100%. Mais bon je ne me plains pas, j'ai beaucoup de bonnes amies"


Tu ne vas pas aller enflammer la F1? on murmurait qu'apres ton sixième titre mondial...
" A ce sujet j'ai toujours été très sincère. une fois pour toutes, soyons clairs : j'ai un contrat de 2 ans avec Yamaha et donc, meme si j'avais voulu, je n'aurais pas pu courir en F1 en 2005.
Ma priorité principale est la moto. Donc je reste ici. Egalement parce que je ne compte pas partir de suite.
Mon désir est de faire encore une année minimum en moto, peut etre 2... Apres on verra si c'est la F1 ou le rallye, ou une année de pause ou de longues vacances !!! "[...]

Dernière question : est-ce que tu resteras ou tu retourneras dans le monde des 2 roues quand tu auras arreté de courir?
" Absolument pas. Si je suis ici, c'est seulement pour piloter une moto, et certainement pas pour gérer un team ou pour etre pilote-panneau publicitaire ou quelconque autre chose. Et tu sais pourquoi? Parce que je souffrirais trop de voir courir les autres"....


Je n'ai qu'une chose à dire, profitez du Boss tant qu'il en ait encore temps ... j'ai déjà de la peine à me dire que d'ici 3-4 ans plus de Vale en GP ...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 15/02/2005, 18h47

3-4 ans? A moins qu'il se fasse humilier cette saison, ce n'est pas dit qu'il continue plus de 2 ans...
En 2007, un autre changement technique devrait être mis en place: la diminution de la cylindrée des MotoGP. Donc les motos seront différentes.
Un challenge supplémentaire pour Vale? Difficile à dire... d'autant que ce changement n'est pas encore arrêté et pourrait donc être repoussé...

Sinon: MERCI pour cet interview !!!!


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 15/02/2005, 19h01

Merci pour cette interview. C'est cool de savoir comment un gars arrive à gérer cette pression de star. Mais rassurez vous, lorsqu'il n'y aura plus de Vale, il y'en aura d'autres pour le remplacer dans nos coeurs meurtris.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 15/02/2005, 19h36

Ouais y'a déjà Hayden
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ValeRossi46
 
Déconnecté
Messages: 1 445
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 15/02/2005, 19h36

Merci pour l'article

Tom


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
bess
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 16
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 15/02/2005, 19h44

merci, l'interview c'était cool. mais juste une question a fennec. Par qui rossi se ferait humilier? Je suis d accord que d autres pilotes ont le potentiel pour gagner mais de là à l'humiler!!!!!
  Envoyer un message via MSN à bess  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 15/02/2005, 19h46

Merci beaucoup...


Bon bah pour la F1 rien n'est joué mais rien n'est mort... Quandil dit "un an minimum" c'est limite si ca me fou pas les larmes aux yeux....


Arf... c'est un mythe, comme tu dis, faut en profiter...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 15/02/2005, 19h54

Citation:
Envoyé par FracK

Quandil dit "un an minimum" c'est limite si ca me fou pas les larmes aux yeux....

Oui comme tu dis, moi aussi ca me fait une boule dans la gorge. Je regardais un petit peu la moto avant, mais c'est vraiment Vale qui m'a fait accrocher à la moto, que c'est grace à lui que la moto est une passion et me dire que d'ici les 2 prochaines années il ne sera plus là, ben .... ca fout les boules :'( :'( :'(
m'en fout si il part en F1, je regarderais la F1
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
TeeBow
Premiere chute
 
Avatar de TeeBow
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: September 2004
Par défaut 15/02/2005, 19h55

si la routine lui manque tant que ça, s'il veut bien j'lui file la mienne ( j'machète souvent des pulls ou des chaussures ) et j'peux le faire dans tous les pays sans qu'on ne me reconnaisse ( normal on ne me connait pas surtout ) et j'le remplace sur la moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec mes 10h de conduite plateau j'dois pouvoir y arriver ça doit pas être sorcier !!!!!!!!! Lol.
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 15/02/2005, 20h07

Thanks pour l'interview
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Rossi, meilleur pilote de tous les temps Loud@y Discussions autour des GP 1 29/10/2004 12h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto