Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#511)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 17/08/2010, 21h59

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Peu de chance Steph.... peu de chance...!
Oui d'accord je le sais mais bon, tout peut arriver. Qui aurait cru que Rossi pouvait chuter et se blesser autant ? Pas moi en tout cas.

Donc si jamais le titre devait se jouer sur la dernière course entre les deux espagnols et Rossi en arbitre, que se passerait il ? C'est pour ça qu'à mon avis Yam ne devrait pas trop "chercher" Rossi...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#512)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 428
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 17/08/2010, 22h02

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
.....Est ce que Rossi essaiera d'aider Lorenzo et Yamaha ou alors au contraire, il aidera Pedrosa pour donner une bonne leçon à Yam ?
Bon je sais c'est loin d'être réalisable mais bon, on sait jamais, tant que mathématiquement c'est pas perdu, y'a toujours un espoir... Donc pour moi, Yam devrait plutôt faire attention et être cool avec Rossi car Lorenzo n'est pas encore titré...
Bon ok, t'es dingue et ce n'est pas réaliste, mais j'ai quand même un avis là dessus
Yamaha n'est pas "pas cool" avec Rossi et selon moi à bien raison de tenir cette position, à savoir, chacun doit respecter son contrat.
Dans le cas de figure que tu décris, je pense sincèrement que Rossi en grand professionnel, fera le jeu de Yamaha malgré tout.
D'ailleurs, aurait il un autre choix sans risquer d'essuyer des critiques ?
Et vis à vis de Ducati, ce serait une belle preuve de professionalisme, et de fidélité à sa parole.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#513)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 17/08/2010, 22h03

Pourtant Ducati libere Stoner,il roulera bien sur la Honda des le lendemain du GP de Valence,surement en esperant que Yam' libere Rossi.

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp..._/R-EPI-125742



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#514)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 17/08/2010, 22h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Bon ok, t'es dingue et ce n'est pas réaliste, mais j'ai quand même un avis là dessus
Ouais je sais que je suis dingue, on me le dit souvent
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#515)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 428
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 17/08/2010, 22h08

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Pourtant Ducati libere Stoner,il roulera bien sur la Honda des le lendemain du GP de Valence,surement en esperant que Yam' libere Rossi...
Je ne pense pas que cela influence les japonais. Que Ducati laisse Stoner découvrir la RCV, n'apporte rien, bien au contraire à Yamaha.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#516)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 17/08/2010, 22h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne pense pas que cela influence les japonais. Que Ducati laisse Stoner découvrir la RCV, n'apporte rien, bien au contraire à Yamaha.
Je dis ça parce que dans l'article pré-cité on peux lire : Ducati has yet to confirm whether Valentino Rossi will be released by Yamaha to test starting in Valencia.



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#517)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 17/08/2010, 22h50

Il est con aussi Rossi de signer des contrats jusqu'au 31 décembre, il s'est déjà fait avoir en 2003 et là, on se retrouve confronté à la même situation

Du point de vue de l'image Yamaha a AMHA plus à perdre qu'à gagner en retenant Rossi.

Je m'explique, imaginons une personne lambda suivant de loin les GP, il représente et de loin la majorité de ceux qui regardent les GP le dimanche (surtout en Espagne ou en Italie par exemple)
Si il voit que Yamaha empêche Rossi de tester la Ducati, il va plus penser

"Quelle bande de conn.... chez Yamaha. Ce pilote leur a apporté 4 titres et a fait de leur moto la meilleure du plateau, et ils le remercient en le retenant. Ils ne valent pas mieux que chez Honda. Ou alors c'est qu'ils ont peur, et qu'ils se font dessus rien qu'à l'idée que Rossi leur mette la patée l'an prochain"

que

"Ah, voilà des gens qui respectent leurs contrats et qui savent montrer leur autorité. Dura lex, sed lex"

Vous voyez ce que je veux dire, depuis des années, Rossi est le "gentil" pour tous ceux qui suivent de loin le moto gp.

Après "Rossi vs Biaggi", "Rossi vs Honda", "Rossi vs Gibernau", "Rossi vs Stoner" et "Rossi vs Lorenzo", vous croyez que le public va soutenir quelle cause pour "Rossi vs Yamaha" ?

Et ce n'est pas en retenant Rossi jusqu'au 31 décembre que Yamaha va arranger leur côte de popularité, ils vont au contraire passer pour les "méchants" de service

En espérant avoir été assez clair, et en rappelant que je suis fan de Rossi


PS: Pour revenir au sujet (parce que là nous sommes en plein HS), Rossi a-t-il déclaré lors des essais du lundi s'il avait trouvé les raisons de sa méforme de dimanche ? Parce que mis à part qu'il ne sentait pas l'avant, on ne sait pas grand chose, son transfert a fait passer sa contre perf de Brno sous le tapis.




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#518)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 18/08/2010, 00h16

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Pourtant Ducati libere Stoner,il roulera bien sur la Honda des le lendemain du GP de Valence,surement en esperant que Yam' libere Rossi.

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp..._/R-EPI-125742
Je ne pense pas que les indications que pourrait donner Stoner serviraient à Rossi.
Même Honda "la méchante marque" avait laissé Hayden rouler pour Ducati au lendemain de la dernière course.
D'ailleurs c'est peut-être un renvoi d'ascenseur de la part de Ducati que de laisser rouler Stoner à Valence
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Yamaha n'est pas "pas cool" avec Rossi et selon moi à bien raison de tenir cette position, à savoir, chacun doit respecter son contrat.
Tu serais pas huissier par hasard ?
Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
...
Du point de vue de l'image Yamaha a AMHA plus à perdre qu'à gagner en retenant Rossi.

Je m'explique, imaginons une personne lambda suivant de loin les GP, il représente et de loin la majorité de ceux qui regardent les GP le dimanche (surtout en Espagne ou en Italie par exemple)
Si il voit que Yamaha empêche Rossi de tester la Ducati, il va plus penser

"Quelle bande de conn.... chez Yamaha. Ce pilote leur a apporté 4 titres et a fait de leur moto la meilleure du plateau, et ils le remercient en le retenant. Ils ne valent pas mieux que chez Honda. Ou alors c'est qu'ils ont peur, et qu'ils se font dessus rien qu'à l'idée que Rossi leur mette la patée l'an prochain"

que

"Ah, voilà des gens qui respectent leurs contrats et qui savent montrer leur autorité. Dura lex, sed lex"

Vous voyez ce que je veux dire, depuis des années, Rossi est le "gentil" pour tous ceux qui suivent de loin le moto gp.

Après "Rossi vs Biaggi", "Rossi vs Honda", "Rossi vs Gibernau", "Rossi vs Stoner" et "Rossi vs Lorenzo", vous croyez que le public va soutenir quelle cause pour "Rossi vs Yamaha" ?

Et ce n'est pas en retenant Rossi jusqu'au 31 décembre que Yamaha va arranger leur côte de popularité, ils vont au contraire passer pour les "méchants" de service

En espérant avoir été assez clair, et en rappelant que je suis fan de Rossi


PS: Pour revenir au sujet (parce que là nous sommes en plein HS), Rossi a-t-il déclaré lors des essais du lundi s'il avait trouvé les raisons de sa méforme de dimanche ? Parce que mis à part qu'il ne sentait pas l'avant, on ne sait pas grand chose, son transfert a fait passer sa contre perf de Brno sous le tapis.
+1
Ainsi que pour le post scriptum

Dernière modification par ced29 ; 18/08/2010 à 00h24.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#519)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 18/08/2010, 08h18

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Je ne pense pas que les indications que pourrait donner Stoner serviraient à Rossi.
Même Honda "la méchante marque" avait laissé Hayden rouler pour Ducati au lendemain de la dernière course.
D'ailleurs c'est peut-être un renvoi d'ascenseur de la part de Ducati que de laisser rouler Stoner à Valence Tu serais pas huissier par hasard ? +1
Ainsi que pour le post scriptum


honda avait laissé hayden rouler à valence car il s'est fait licencié! ce n'est pas lui qui ai parti de son plein gré nuance!!

pour le PS de jaya: rossi est très malin et même sa plainte envers yam pour la fourche il a déjà trouvé une excuse pour ces prochaines contre performances si il y a!

Dernière modification par jujsp2 ; 18/08/2010 à 08h29.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#520)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 18/08/2010, 09h06

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

honda avait laissé hayden rouler à valence car il s'est fait licencié! ce n'est pas lui qui ai parti de son plein gré nuance!!
Hayden ne s'est pas fait viré, son contrat prenait fin. Tout comme celui de Stoner et Rossi
Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
pour le PS de jaya: rossi est très malin et même sa plainte envers yam pour la fourche il a déjà trouvé une excuse pour ces prochaines contre performances si il y a!
Ca pourrait être éventuellement le cas si Lorenzo utilise la nouvelle fourche en 2010
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] manu94600 Discussions autour des GP 278 22/10/2009 12h01
Brno - République Tchèque FracK Fiches Circuits 26 10/02/2008 09h36
2005 - GP n°11 le 28 août : Brno, République Tchèque FracK Grand-Prix 2005 78 17/09/2005 21h11
2004- GP n°10 - République Tchèque (Brno) 22 Août FenneK Grand-Prix 2004 32 23/08/2004 10h10



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto