Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#151)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 23/09/2023, 20h29

Bautista n'avait pas l'air très peiné ou inquiet par sa chute à le voir dans son box après la course .
Faut dire qu'il a toujours une avance assez confortable même si elle s'est réduite dernièrement .

Rinaldi qui gagne enfin, mais trop tard pour ce qui est de son guidon chez Ducati la saison prochaine .
Mais ses performances en hausse depuis qu'il a été viré du team Ducati Aruba ne peuvent que l'aider à trouver un guidon pour la saison prochaine.
Chez Kawasaki, en remplacement de Rea ?

Bon, j'ai bien cru pendant un bon moment que Rea allait gagner, mais ouf, il n'a finit que sur la troisième marche du podium !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#152)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 355
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 24/09/2023, 08h09

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Rinaldi qui gagne enfin, mais trop tard pour ce qui est de son guidon chez Ducati[...]
Chez Kawasaki, en remplacement de Rea ?
Le problème de Rinaldi est qu'il est capable du pire et du meilleur.
Avec la même machine que Bautista il devrait à minima jouer le podium toutes les courses et ce n’est pas le cas.

Chez Kawasaki je pense qu'ils sont en train d'étudier les candidatures de Di Giannantonio, et possiblement de Pol, Miller ou encore A.Fernandez


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#153)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 24/09/2023, 08h24

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le problème de Rinaldi est qu'il est capable du pire et du meilleur.
Avec la même machine que Bautista il devrait à minima jouer le podium toutes les courses et ce n’est pas le cas.

Chez Kawasaki je pense qu'ils sont en train d'étudier les candidatures de Di Giannantonio, et possiblement de Pol, Miller ou encore A.Fernandez
Je pense comme toi. Rinaldi a toujours été bon à Aragon, mais bon, avec sa moto, il devrait être toujours à se battre au moins pour le top 5. Alors que des fois il n'y est même pas.

Pour Kawa, franchement un Di Giannantonio, je n'y crois pas trop. C'est le style de pilote qui était correct en Moto2, mais pas non plus un top top pilote. S'il vient en WSBK, je ne le vois pas faire mieux que des bons tops 10. Comme Gardner, Aegerter, voir moins bien.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#154)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 355
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 24/09/2023, 12h48

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Kawa, franchement un Di Giannantonio, je n'y crois pas trop. C'est le style de pilote qui était correct en Moto2, mais pas non plus un top top pilote. S'il vient en WSBK, je ne le vois pas faire mieux que des bons tops 10. Comme Gardner, Aegerter, voir moins bien.
Effectivement, mais Kawa a qui comme pilote performant sous le coude ? Personne.
Donc Kawa va peut-être se contenter de pilotes qui ne sont pas prometteurs sur le papier.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#155)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 24/09/2023, 13h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Effectivement, mais Kawa a qui comme pilote performant sous le coude ? Personne.
Donc Kawa va peut-être se contenter de pilotes qui ne sont pas prometteurs sur le papier.
Oui, juste pour un an le temps de trouver quelqu'un d'autre. Un peu comme Pramac
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#156)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 24/09/2023, 18h36

Rea m'a encore fait peur en course superpole, comme hier j'ai cru qu'il allait gagner !
Heureusement que la fusée Bautista-Ducati était là pour l'en empêcher !

Pas de surprise en course2, Bautista large vainqueur devant Razgatlioglu et Rinaldi, Rea hors du podium pour la 1ère fois sur ce circuit .
Dommage pour Locatelli sa casse moteur, il était plutôt très en colère de retour dans son box !

En Supersport, domination là encore du binôme Bulega-Ducati sur les deux courses .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#157)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 24/09/2023, 18h57

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Rea m'a encore fait peur en course superpole, comme hier j'ai cru qu'il allait gagner !
Il t'a volé ton {pain au chocolat} chocolatine quand tu étais à l'école, pour lui en vouloir autant?

edit :

Dernière modification par xleu ; 25/09/2023 à 18h04.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#158)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 25/09/2023, 18h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il t'a volé ton {pain au chocolat} chocolatine quand tu étais à l'école, pour lui en vouloir autant?

edit :


Si c'était le cas, je serais encore plus véhément envers lui !

je ne dirais pas que dans l'absolu je ne l'aime pas, mais j'ai toujours eu du mal à l'apprécier à la valeur qu'on lui prête (bien que je reconnaisse que c'est un excellent pilote ...de Superbike !) et ses attitudes et ses dires m'ont souvent déplus .
Si je ne lui veux aucun mal, je suis content de ne plus le voir gagner, voilà !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#159)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 30/09/2023, 17h58

Ducati champion du monde des constructeurs suite à la victoire imparable de Bautista sur une course superbe durant les premiers tours, avec de très belles bagarres entre Lowes, Rea, Ragatlioglu et Bautista .

Ensuite, une fois Bautista en tête, ça a été le train train quotidient derrière lui, avec Razgatlioglu suivant à distance lui même suivit à distance par Rea .

Bref, du classique pour le podium !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#160)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 355
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 30/09/2023, 18h28

Une promenade de santé pour Bautista, une fois de plus.

Bulega champion SSP600 comme attendu.

Il semble qu'il ait été bon lors d'essais avec la moto de WSBK.
On le verra peut-être, rendre les choses difficiles à Bautista l'année prochaine, mais Bautista aura le statut de N°1


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jorge Lorenzo Jaya Grands Prix 10 06/12/2013 19h36
Randy De Puniet danlos Grands Prix 15 19/12/2012 17h04
Johann Zarco valent45 Grands Prix 7 26/01/2012 06h25
Daniel Pedrosa Jaya Grands Prix 1 08/08/2011 23h39
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto