Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#161)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 01/10/2023, 15h07

Le course 2 de Portimao est a classer parmks les légendes de cette categorie, sublime!!!

Toprak est un pilote génial, il ne lâche jamais, j’ai un peu peur concernant sa décision d’aller chez BMW... On a vu que la yam et Toprak étaient bien mieux sur la seconde partie de saison, la BMW c’est un ENORME pari quand même.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#162)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 354
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 01/10/2023, 18h31

Effectivement, que tous ceux qui n'ont pas vu la course 2 se démènent pour la voir, car c'est juste incroyable.

Razgatlioglu fait des trucs que même pas tu imagines en rêve.
Il défit les lois de la physique et montre qu'il ne lâche jamais rien, que c'est un guerrier.

Peut-être aurait-il fait un meilleur coéquipier à Quartarro que Rins
Nous ne le saurons jamais.

Et ma langue de pute naturelle revient sur le devant pour estimer que Razgatlioglu démontre aujourd'hui, que sans sa Ducati, Bautista serait nettement moins brillant, un peu comme ce qu'il était en motoGP ..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#163)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 02/10/2023, 17h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Effectivement, que tous ceux qui n'ont pas vu la course 2 se démènent pour la voir, car c'est juste incroyable.

Razgatlioglu fait des trucs que même pas tu imagines en rêve.
Il défit les lois de la physique et montre qu'il ne lâche jamais rien, que c'est un guerrier.

...
Rien à rajouter, tu as tout dis sur cet incroyable course et surtout sur le superbe duel que nous ont offert Razgatlioglu et Bautista, ainsi que sur Le pilote Turc, véritable sur doué du pilotage, freineur de folie, ne lachant jamais rien et ripostant à quasi chaque attaque .

Pour moi, le pilote le plus extraordinaire avec M.Marquez et assurément les deux pilotes qui m'ont le plus impressionné depuis très très longtemps ...si ce n'est depuis les nombreuses décennies que je suis les GP et le WSBK !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Et ma langue de pute naturelle revient sur le devant pour estimer que Razgatlioglu démontre aujourd'hui, que sans sa Ducati, Bautista serait nettement moins brillant, un peu comme ce qu'il était en motoGP ..
Oui, comme tu le dis, langue de pute !

C'est certain que sans la Ducati, Bautista ne serait pas aussi impérial, mais il est le seul à savoir si bien s'en servir (même si je te l'accorde les autres pilotes Ducati ne sont pas vraiment des super pilotes) et s'il profite de la puissance de sa Ducati, il n'hésite pas à aller à la bagarre et supporte très bien la pression que lui met Razgatlioglu .

Je pense que Bautista est un pilote beaucoup plus performant, solide et mature (en course, hein ! ) que lorsqu'il était en MotoGP et que tu ne le juges pas à sa juste valeur actuelle .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#164)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 354
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 02/10/2023, 20h14

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense que Bautista est un pilote beaucoup plus performant, solide et mature (en course, hein ! ) que lorsqu'il était en MotoGP et que tu ne le juges pas à sa juste valeur actuelle .
Lorsqu'il était en motoGP et qu'il disposait de la meilleure machine, il n'a pas été capable de remporter ne serait-ce qu'une course, simplement parce ses concurrents étaient plus forts.

Aujourd’hui en WSBK, ses adversaires sont plus forts que lui au moins en ce qui concerne Razgatlioglu et Rea, mais ils ont une machine clairement inférieure.
Il n'y a qu'à voir les résultats de Bautista lorsqu'il était chez Honda...

La course de dimanche a démontré que Bautista est tout juste capable de résister à une Yamaha inférieure.

Si on met Rea et Razgalioglu sur une Ducati, Bautista ne peut espérer que la 3ème place.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 03/10/2023 à 12h24.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#165)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 02/10/2023, 22h55

en même temps sur les autres Ducat' c'est qui ? ils viennent d'où ? Bautista on sait... c'est quand même un champion du monde 125cc (le premier qui me dit comme Di miglio je le bannis )



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#166)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 354
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 03/10/2023, 07h34

Comme Arnaud Vincent tu veux dire ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#167)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 576
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 03/10/2023, 09h54

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
...
C'est certain que sans la Ducati, Bautista ne serait pas aussi impérial, mais il est le seul à savoir si bien s'en servir (même si je te l'accorde les autres pilotes Ducati ne sont pas vraiment des super pilotes) et s'il profite de la puissance de sa Ducati, il n'hésite pas à aller à la bagarre et supporte très bien la pression que lui met Razgatlioglu .

Je pense que Bautista est un pilote beaucoup plus performant, solide et mature (en course, hein ! ) que lorsqu'il était en MotoGP et que tu ne le juges pas à sa juste valeur actuelle .
On est du même côté cher Bilou


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#168)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 354
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 03/10/2023, 15h48

A l'époque où Bautista était en GP, il y a eu ici de longs débats à son sujet.

La très grande majorité alors qu'il était chez Suzuki le décrivait comme un bon pilote, voire même excellent et qu'on allait voir ce qu'on allait voir.

Je faisais partie de ceux qui doutaient, et si tu reprends sa carrière, tu verras qu'il n'y a rien d'exceptionnel.
Suzuki ne la gardé que deux saisons (c'est vrai qu'ils arrêtaient) mais pareil pour Honda, Aprilia et Ducati

Et s'il a obtenu une RCV officielle en 2012, c'est suite à la disparition de Simoncelli et pas parce que Honda croyait en lui.

Il est 5ème en 2012, avec 15 points de plus que Rossi sur la Ducati 40 points derrière Dovi sur la Yamaha Tech3, année où Crutchlow est 7ème sur la Yamaha Tech3 également et Bradl 8ème chez LCR.

Il est arrivé en WSBK sur la meilleure machine en 2019, et est battu par Rea.
Il part chez Honda deux saisons et termine 10ème et 11ème......

De retour sur la meilleure machine en 2022 il coiffe le titre et vraisemblablement sera champion 2023.

Ok, il pilote très bien la Ducati, alors que les autres pilotes avec la même machine ne brillent pas plus que ça.
Il ne faut pas en conclure qu'il est exceptionnel, je pense plutôt qu'il faut se poser la question sur le niveau des autres.

La course de dimanche dernier prouve, selon moi, que sans la Ducati il serait au mieux 3ème, et encore....
Il serait comme Lowes sur la Kawa ou Locatelli sur la Yamaha


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 03/10/2023 à 15h50.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#169)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 03/10/2023, 18h34

Matou, je suis de ton avis


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#170)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 354
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 03/10/2023, 18h39

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Matou, je suis de ton avis
C'est assez rare pour être noté

Mais que l'on ne s'y trompe pas, j'aime bien Bautista,c'est sans aucun doute un très gentil garçon.
Mais ce n'est pas pour autant que cela en fait un top pilote.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jorge Lorenzo Jaya Grands Prix 10 06/12/2013 19h36
Randy De Puniet danlos Grands Prix 15 19/12/2012 17h04
Johann Zarco valent45 Grands Prix 7 26/01/2012 06h25
Daniel Pedrosa Jaya Grands Prix 1 08/08/2011 23h39
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto