Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#41)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 15h47

c'est sur que pour l'admiration de la foule c'est pas gagné!!!
il a était un peu trop préamptueux! et dommage que se soit avec son coéquipier qui joue en plus le championnat!!!
ça va être chaud dans les paddoks!!!
Citation:
Envoyé par Cinquante
Tu as tout à fait raison, il a touché le vibreur.
Il a simplement été un peu trop optmiste. Mais avait-il le droit de faire une telle erreur contre son "copain" d'écurie ?
Lui que beaucoup de téléspectateurs n'aiment pas il n'a pas employé la meilleure méthode pour se faire aduler par les foules


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#42)
ddjedje
Permis acquis
 
Avatar de ddjedje
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: December 2005
Localisation: bois le roi
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 15h51

honte à pedrosa, va y avoir de l'ambiance dans le hrc
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#43)
defazer
Premiere chute
 
Avatar de defazer
 
Déconnecté
Messages: 257
Date d'inscription: August 2005
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 16h17

personnellement j'ai pas l'impression qu'il perd l'avant sur le vibreur, je vois l'avant décrocher sur le bitume et il tombe sur le vibreur, enfin ça change pas grand chose au résultat !!


fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#44)
mathieu83
Première pointe
 
Avatar de mathieu83
 
Déconnecté
Messages: 228
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 16h25

Moi je pense qu'il a vraiement été trop optimiste, il arrive trop vite et perd l'avant,
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#45)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 16h28

J'suis dég...
Déjà que je croyais de moins en moins en son titre ben là... je crois que c'est clair.
Peux vous dire que heureusement que le nabot était pas en face de moi parce qu'il aurait pris cher...
J'étais tellement furax que j'ai fait valdinguer la télécommande sur le pauvre chat qui venait de subir un réveil effroyable à cause d'un cri à la terminator sorti de ma gorge usée

Quel con, quel con... Et encore je vous répète pas mots pour mots les choses que j'ai dites dirigées vers ce sale nain de Pedrosa.

Au passage un tit coucou
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#46)
loris65
As du pilotage
 
Avatar de loris65
 
Déconnecté
Messages: 550
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 73
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 16h34

Pedrosa ---> (hi hi hi)

HRC ---> (bien fait)

Rossi --->


  Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#47)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 16h35

Pedrosa n'avait pas a attaqué de cette façon au bout seulement de 5 tours!

Dans les 2-3 derniers tours ok ca se comprends, mais pas a ce moment!

Manque d'experience, tempérament fougueux ou résultats de l'éducation de Puig,... un peu de tout ca!

En tout cas ca va mettre de l'ambiance dans le paddocks, et ca va pas faire du bien a sa cote de popularité dans le paddocks! Il donne lui meme le baton pour se faire battre!

Ca va etre beau dans la Gazetta dello sport demain!

J'attend avec impatience les premiers communiqués officiels ainsi que les interviews des pilotes!!!

Faut rater le Moto Critique demain soir a 22h30 je crois sur Eurosport!!

Va y avoir du sport!

Mas c'est vraiment dommage, j'aurais aimé un vrai combat a la régulière entre Rossi et Hayden!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#48)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 16h42

Je trouve ça un peu facile la façon dont vous jugez Perdrosa. C'est vrai qu' à ce stade de la saison et l'enjeu de la course, c'est à peine croyable, mais il n'y a pas une coalition comme au sein du team Camel. Deux tours auparavant, Hayden lui fait un inter de malade obligeant Pedrosa a se redresser et reprendre l'extèrieur pour éviter sa chute et celle de son coéquipier. Alors je comprends que cela ai pu refroidir Pedrosa quant à la " fraternité" du team HRC. Il a voulu lui faire la même, mais il est rentré beaucoup trop fort et confiant dans cette attaque et a perdu l'avant au niveau du vibreur. C'est un fait de course, un de plus, certe, mais ne remettons pas en cause le talent et la fougue de Pedrosa.

Sinon la course de Valence s'annonce plus que passionnante, j'en ai déjà des frissons !!!!

Dernière modification par El coyote ; 15/10/2006 à 16h52.
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#49)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 021
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 16h43

perso je l'aimais pas pedrosa mais maintenant je l'adore
dans le genre "abruti de l'année" il est champion 2006.
surtout que pour hayden c'était cette année ou jamais parce qu'il n'aura pas la chance qu'il a eu tout les ans.
a la place d'hayden je serais rentré au stand et je lui aurai défoncé la tronche ça m'aurait fait du bien.
allez encore merci pedro
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#50)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 17h09

Voici les commentaires d'Eurosport sur le sujet du jour :

L'Espagnol de Honda Repsol a commis une faute grave en fauchant Nicky Hayden au 5e tour du GP du Portugal, compromettant les chances mondiales de son co-équipier. Battu par Toni Elias (Honda Gresini) pour 2 millièmes, Valentino Rossi (Yamaha) passe en tête du championnat MotoGP.
Honda Racing Corporation s'est toujours targuée de ne pas souffler de consignes à ses différentes équipes. L'usine a payé très cher cette singularité dimanche, à Estoril. Au 5e tour du Grand Prix du Portugal, Dani Pedrosa a littéralemenent torpillé son leader Nicky Hayden en perdant l'avant de sa RC 211 sur une bosse, tout à la corde d'un gauche serré. Avant la 16e des 17 manches du championnat 2006, l'Espagnol avait averti qu'il n'était pas d'humeur à aider l'Etasunien à préserver sa fragile première place du MotoGP de la convoitise de Valentino Rossi... Au tour précédent, Hayden avait ratifié cet inquiétant chacun pour soi dans une attaque limite mais correcte sur son équipier débutant. Après tout, il roulait en 4e position, et Rossi ouvrait la route avec Edwards en couverture. Il n'y avait pas à transiger.
Fauché en pleine vitesse par la Honda en perdition de Pedrosa, Hayden a certainement fait naître dans ses rageurs cris de désespoir un sentiment de compassion jusque chez les incontionnels de l'Italien aux cinq couronnes. Le Kid du Kentucky, invariable fair-play en piste et ambassadeur intéressant de son sport, ne méritait certainement pas une issue si pitoyable, qui risque bien de le mener à l'échec dans deux semaines, à Valence.
Rossi savait de quoi Pedrosa était capable
Tout champion du monde 125cc (2003) et double champion du monde 250cc (2004, 2005) qu'il est, Pedrosa avait encore malheureusement des choses à apprendre dans la maîtrise des événements de ce MotoGP qu'il découvre encore, et qui risquent de lui coûter une bonne partie de l'affection du clan Honda. L'erreur qu'il a commise peut s'apparenter à une faute professionnelle ; chacun en jugera. Mais l'exprimenté Rossi avait senti depuis quelques temps qu'il y avait anguille sous roche...
"Je ne sais pas comment ça se passe en 250 mais on est en MotoGP ici", avait ironisé l'as de Tavullia à Phillip Island, avant le Grand Prix d'Australie, le 15 septembre dernier. Pedrosa s'était plaint d'un dépassement "agressif" de l'Italien pour la 2e place, en République tchèque. Le cador à la M1 jaune n'avait pas apprécié, et ajouté : "Le problème avec Pedrosa en ce moment, c'est qu'il n'est pas capable de dépasser. Le danger c'est lui, pas moi. Il a besoin d'apprendre comment dépasser."


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 theophil Dernières informations 126 29/09/2006 11h54
interview Pedrosa theophil Discussions autour des GP 6 21/02/2006 17h23
Brno : Spectaculaire remontée Biaggi et victoire de Pedrosa FracK Dernières informations 1 29/08/2005 15h02
2004- GP n°12 - Pacifique (Motegi) 19 Septembre FracK Grand-Prix 2004 35 24/09/2004 18h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto