Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 19/09/2020, 11h00

Une séance animée ce matin!
Bagnaia est encore une fois impressionnant. Franchement c'est dommage sa blessure. Sinon, sans ça et sur ce qu'il a montré quand il roulait, c'est le pilote le plus rapide.

Vinales reste toujours une énigme. Rapide sur un tour, mais pas toujours constant. A voir les chronos qu'il fait dans le détail, mais c'est bizarre.

En tout cas pour la Q1, il va y avoir de la baston. Et pareil pour la course où on voit que même les Ducati peuvent aller chercher la victoire.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#12)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 306
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 19/09/2020, 11h07

Danlos avait raison: quelle FP3!
Bagnaia impressionnant, le premier à faire péter un chrono en un petit 31.
Heureusement qui 'il ne s'est pas refait mal à la jambe après sa chute.
Quant à Espargaro il ferait mieux d’arrêter de tomber et vu qui' il ne s'est pas fait mal, j'en ai plutôt rigolé.
Zarco a encore perdu des points par rapport à Bagnaia.
Félicitations à Fabio.
Je pense que çà promet de belles qualifs et surement une belle course demain.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#13)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 306
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 19/09/2020, 11h11

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Une séance animée ce matin!
Bagnaia est encore une fois impressionnant. Franchement c'est dommage sa blessure. Sinon, sans ça et sur ce qu'il a montré quand il roulait, c'est le pilote le plus rapide.

Vinales reste toujours une énigme. Rapide sur un tour, mais pas toujours constant. A voir les chronos qu'il fait dans le détail, mais c'est bizarre.

En tout cas pour la Q1, il va y avoir de la baston. Et pareil pour la course où on voit que même les Ducati peuvent aller chercher la victoire.
Le temps que je voie ton post, j'avais déjà envoyé le mien. Je suis pas un rapide sur le clavier.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#14)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 306
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 19/09/2020, 15h17

Quelle Q2!
Je suis partagé entre le plaisir de voir Fabio 3ème temps et la déception de ne pas voir Bagnaia en pole. Il en fallait de si peu! Et il aurait été le seul à passer sous la barre des 31. Dommage que Fabio ait fait cette faute ( freinage trop appuyé) dans son tour le plus rapide.
Félicitations à Vinales et Miler qui seront en 1ère ligne avec Quarta.
Vivement demain. Je pense que ça va être chaud-bouillant.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 19/09/2020, 15h45

Vinales encore une fois en pole. Que va-t-il nous inventer demain pour se foirer?

Bagnaia était le plus impressionnant aujourd'hui. Avec ce qu'on a vu la semaine dernière, c'est le favori pour cette course. Ce serait dingue de le voir gagner une semaine après Morbidelli et voir un nouveau vainqueur. Dommage cette petite sortie dans le dernier virage sinon c'était la pole.

Quartararo, comme la semaine dernière, il fait des petites erreurs. Il fait de bons chronos, mais ce n'est pas aussi fluide qu'en début de saison. Il faut absolument pour le championnat qu'il marque de gros points demain. Il doit faire podium.

Miller aussi est rapide, comme quoi les Ducati Pramac sont plus rapides que les officiels

Les KTM sont mieux que la semaine dernière. Dommage pour les Tech3 qui ne passent pas en Q2 car ils étaient bien aussi en Q1, ça passe pas loin.

En tout cas, 5 dixièmes entre les 11 premiers. Voilà voilà! Quand on dit que tout le monde peut gagner!
Même un Petrucci qui est loin depuis le début de saison pourrait faire podium demain que ce n'en serait pas surprenant.

Rins 18ème sur la grille, il subit par rapport à son coéquipier depuis trois courses...
Même un Alex Marquez qui part 17ème n'est qu'à 1 seconde du meilleur chrono du jour...
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#16)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 306
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 19/09/2020, 17h31

Bagnaia était le plus impressionnant aujourd'hui. Avec ce qu'on a vu la semaine dernière, c'est le favori pour cette course. Ce serait dingue de le voir gagner une semaine après Morbidelli et voir un nouveau vainqueur. Dommage cette petite sortie dans le dernier virage sinon c'était la pole.

Ça c'est sur! Bagnaia est un pilote que j'apprécie de plus en plus, tout comme Mir.
Moto2: Bravo aux 2 pilotes SKY de la VR46 (LM et MB). Et oui je la fais à la RT.
Du coup je trouve insupportable qu'Eurosport ne mette pas les courses SBK et SSP en direct, surtout avec 2 chaines, à cause du tour de France et des 24H du Mans voiture. Je n'ai rien contre ces 2 sports mais quand même!
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 091
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 19/09/2020, 19h15

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...
Zarco a encore perdu des points par rapport à Bagnaia.
....
En réalité, il n'en a pas vraiment perdu, car on sait très bien que Bagnaia est déjà choisi pour intégrer le team officiel, et ce quoi que fasse Zarco (à moins d'improbables victoires sur les deux prochains GP assorties de contre performances de Bagnaia) .

Même si certains grands chauvins ne seront pas d'accord (n'est ce pas temium62 ? ), tout à fait logique que Bagnaia soit choisi à la place de Zarco .
Outre son jeune âge et sa nationalité dont tient évidemment compte Ducati, ses résultats depuis le début de saison sont largement supérieurs à ceux de Zarco, même s'il est vrai qu'il dispose d'une moto plus performante, mais cette dernière ne fait pas tout !


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...
Du coup je trouve insupportable qu'Eurosport ne mette pas les courses SBK et SSP en direct, surtout avec 2 chaines, à cause du tour de France et des 24H du Mans voiture. Je n'ai rien contre ces 2 sports mais quand même!
Je comprends qu'en tant que passionné de courses motos tu réagis comme ça, mais il faut bien reconnaître qu'entre deux immenses épreuves (je parle en termes d'intérêt pour le public TV, pas pour l'intérêt de l'épreuve sportive en elle même car cela dépend essentiellement des gouts de chacun) sportives que sont le Tour de France et les 24h du Mans auto et un championnat moto de 2ème zone (par rapport à la MotoGP et j'assume ce que je pense sur le WSBK)) fut il mondial, il est tout à fait normal et logique que ce dernier soit sacrifié sur la diffusion en direct (ou alors il faudrait un Eurosport3 !) .


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Bagnaia était le plus impressionnant aujourd'hui. Avec ce qu'on a vu la semaine dernière, c'est le favori pour cette course. Ce serait dingue de le voir gagner une semaine après Morbidelli et voir un nouveau vainqueur. ...
J'aimerais bien que Bagnaia gagne demain, il en a assurément la capacité et le mérite totalement !
Et voir un nouveau vainqueur serait de plus super !

Les favoris au vu des essais et qualifications sont Bagnaia, Quartararo et Vinales .

Mais ce dernier est un véritable mystère, impossible de savoir ce qu'il sera capable de faire en course tant ses performances peuvent être totalement différentes d'une journée à l'autre .
Le talent et la rapidité, il les a, c'est avant tout dans sa tête que ça ce passe, il faudrait qu'il fasse un énorme travail psychologique là dessus !

Pour Quartararo, "allez Fabio, prendre un bon départ !" , car sinon, avec une Ducati placée avant lui, une autre derrière accolée à deux KTM, s'il se rate une fois de plus au départ, ce sera encore une course très compliquée pour lui .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 19/09/2020 à 19h19.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#18)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 19/09/2020, 20h58

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Du coup je trouve insupportable qu'Eurosport ne mette pas les courses SBK et SSP en direct, surtout avec 2 chaines, à cause du tour de France et des 24H du Mans voiture. Je n'ai rien contre ces 2 sports mais quand même!
Compare pas le Tour de France, les 24h du Mans avec une obscure course de Superbike où on sait qui va gagner

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
En réalité, il n'en a pas vraiment perdu, car on sait très bien que Bagnaia est déjà choisi pour intégrer le team officiel, et ce quoi que fasse Zarco (à moins d'improbables victoires sur les deux prochains GP assorties de contre performances de Bagnaia) .

Même si certains grands chauvins ne seront pas d'accord (n'est ce pas temium62 ? ), tout à fait logique que Bagnaia soit choisi à la place de Zarco .
Outre son jeune âge et sa nationalité dont tient évidemment compte Ducati, ses résultats depuis le début de saison sont largement supérieurs à ceux de Zarco, même s'il est vrai qu'il dispose d'une moto plus performante, mais cette dernière ne fait pas tout !
C'est ça. Ce que fait Bagnaia depuis le début de saison c'est assez dingue. Ne pas oublier sa course à Jerez avant que sa moto casse. Il remontait comme une fusée et aurait fait podium sans difficulté.
La semaine dernière il revient où il n'est pas à 100% et il nous fait une super course.
Depuis hier, il fait des chronos de dingues.

Pendant ce temps, OK Zarco fait un truc fou à Brno, mais sinon c'est quelconque.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#19)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 306
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 19/09/2020, 22h30

Envoyé par criducati Voir le message
Bagnaia était le plus impressionnant aujourd'hui. Avec ce qu'on a vu la semaine dernière, c'est le favori pour cette course. Ce serait dingue de le voir gagner une semaine après Morbidelli et voir un nouveau vainqueur. ...

Rendons à César ce qui est à César.
La citation ci-dessus n'est pas de moi mais de Danlos.


Cela n’empêche en rien que je suis d'accord et que j'aimerais voir Bagnaia gagner demain ou bien Fabio (sans être chauvin) et pourquoi pas Mir?. Comme je le disais, j'apprécie ce pilote.
De toutes façons ce sera très ouvert.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#20)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 306
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 20/09/2020, 12h12

Belle course en Moto3 avec un dernier tour de folie.
Je pensais que Fenati était complètement sur le déclin, et voilà qu'il remporte la course!
Bravo à Ogura et Vietti.
Dommage que Suzuki se soit blessé et donc privé de la course.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto2 round13 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 30 04/10/2012 20h40
Moto3 Round13 Aragon/Espagne [28-30 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 15 03/10/2012 13h26
MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 75 02/10/2012 20h14
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 21h20
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] Jaya Discussions autour des GP 214 12/09/2011 08h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto