Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#21)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 320
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 20/09/2020, 16h24

Vinales vous a fait mentir
Bagnaia va à la faute en voyant Vinales revenir sur lui.
Quartararo pénalisé c'est rageant, mais une fois de plus c'est le règlement. Reste à savoir s'il a été informé à chaque track limite dépassée...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 20/09/2020, 17h17

Voilà, je me moque de Vinales et pour la première fois il gagne.
Normal j'ai envie de dire de le voir en gagner une cette année. Surtout avec les chronos qu'il nous a fait depuis la semaine dernière.

Dommage pour Bagnaia, mais bon, ce n'est que partie remise quand on voit sa vitesse. Il m'impressionne tout de même cette année.

Mir, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprendrait pas que ce soit lui qui remporte le titre. il est sur une dynamique de dingue. Et puis, il a l'air vraiment cool comme pilote. Je l'aime de plus en plus.

Et dire qu'en début de saison, Pasky nous disait que Mir et Bagnaia devaient être à surveiller. Bref, il ne dit pas que des conneries!!

Pour Quartararo, c'est dommage, mais c'est la règle. Maintenant, reste à voir si comme le disait Mahé, il avait bien les deux roues sur la partie verte. Car sur une des images, la roue avant ne touche pas le sol il me semble...
Mais bon, on voit dans son comportement d'après course qu'il n'est pas serein. Il est fou (ce qui est compréhensible), alors qu'en temps normal, il n'aurait pas autant été énervé (il aurait seulement hurlé dans son box et pleuré )
Maintenant, il prend des points pour le championnat, c'est l'essentiel car contrairement à Mir il n'est pas dans une bonne dynamique. Mais j'espère qu'à Barcelone ce sera l'inverse!!

Par contre, drôle de course, pas vraiment de baston, alors qu'on avait des écarts minimes lors des qualifs.

Espargaro sur le podium, il n'a pas fait d'erreur!! Bizarre!!! Par contre, difficile à dépasser le Polyccio!!!

Derrière, bravo à Oliveira et Lecuona. Malgré sa chute, Lecuona est assez impressionnant. Ne pas oublier que c'est le plus jeune de la catégorie, 20 ans, pas beaucoup d'années de moto dans les jambes. Bref, je trouvais l'idée de Poncharal très bonne l'an dernier quand ils l'ont annoncé titulaire, et maintenant il confirme.

Bravo aussi au petit Marquez!!! Il est constant, et ne chute pas! C'est assez dingue quand même quand on le connait
Il progresse petit à petit, c'est bien pour lui!!
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#23)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 316
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 20/09/2020, 17h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Vinales vous a fait mentir
Bagnaia va à la faute en voyant Vinales revenir sur lui.
Quartararo pénalisé c'est rageant, mais une fois de plus c'est le règlement. Reste à savoir s'il a été informé à chaque track limite dépassée...
Perso quand j'ai vu Bagnaia chuter j'ai été deg! Il avait suffisamment d'avance sur Vinales pour contrôler et assurer la victoire.
Quant à Fabio, il a mis trop de temps pour passer Espargaro contrairement à Mir qui s'est débarrassé très vite de Quarta et d'Espargaro. Peut-être à cause de la machine?
Mais content pour Mir.
Si on parle d'erreur de jeunesse Fabio en a fait une belle en pétant les plombs devant la direction de course et je trouve que 3 sec de pénalité c'est pas beaucoup. Il en aurait perdu plus en faisant un long lap. Cependant, je suis tout autant désolé qu'il ne soit pas monté sur le podium, et en plus il aurait repris la tête du classement provisoire.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#24)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 20/09/2020, 18h54

alors dans l'ensemble j'ai quand même trouvé la course quelque peu ennuyeuse, pas toute mais une bonne partie
alors pour Mir je suis dégouté qu'il ai été si mal placé sur la grille sinon je suis persuadé qu'il jouait la gagne.
dommage pour Peco, il avait un très bon rythme, chez Ducati officiel ça doit quand même se poser quelques questions, ça commence a faire beaucoup trop de course que pramac est devant et ramène les points constructeurs.
surpris par Vinales qui n'a pas eu de baisse de régime et a été direct dans le rythme.
dommage pol finit la course, je crois que je l'aime encore moins que l'autre.
Fabio qui met 3 jours a cul de pol pour enfin le doubler une fois que Mir est déjà devant, c'est bien de réfléchir mais des fois faut y aller.
content pour les Tech3 et marquez qu'on a enfin vu a l'ecran


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 320
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 21/09/2020, 17h15

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et dire qu'en début de saison, Pasky nous disait que Mir et Bagnaia devaient être à surveiller. Bref, il ne dit pas que des conneries!!
Et oui ! Et pour en ajouter une couche j'avais annoncé Binder et Oliveira.
Je suis décidément très fort
J'avais aussi annoncé une belle carrière pour Smith quand il est arrivé en motoGP, un titre pour Dovi dans les années 2010-2012...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 21/09/2020, 18h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et oui ! Et pour en ajouter une couche j'avais annoncé Binder et Oliveira.
Je suis décidément très fort
J'avais aussi annoncé une belle carrière pour Smith quand il est arrivé en motoGP, un titre pour Dovi dans les années 2010-2012...
Par contre Gabriel Rodrigo, tu n'y crois pas?
Tu vois qui en Moto2 qui pourrait être bon en MotoGP?
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#27)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 132
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 21/09/2020, 18h24

Vraiment dégouté pour Bagnaia, il l'a méritait tellement cette victoire !
Peut être a t'il commis une erreur sous la pression de Vinales qui lui reprenait quelques dixièmes, mais ça me parait un peu surprenant .

D'ailleurs, il dit lui même qu'il n'était pas du tout sous la pression de Vinales et que sa chute est surprenante .
https://www.paddock-gp.com/motogp-mi...uci-technique/

A savoir s'il prend ça pour cacher une erreur de sa part ou si c'est effectivement le cas...

Quand à Quartararo, lui dit n'avoir reçu aucun message sur son tableau de bord pour avoir déborder plusieurs fois sur la partie verte .
A savoir si là aussi il est sincère...ce que je pense néanmoins .

Dans ce cas, si ces communications sur le tableau de bord ne sont pas vraiment au point, pourquoi ne pas les doubler d'un affichage au panneau lors du passage le long des stand, comme ç'était uniquement le cas jusqu'à maintenant ?

Parfois, rien ne vaut les bons vieux systèmes à l'ancienne !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 320
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 21/09/2020, 18h54

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
D'ailleurs, il dit lui même (Bagnaia) qu'il n'était pas du tout sous la pression de Vinales et que sa chute est surprenante
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Il ne peut pas dire " j'ai fait une connerie quand j'ai vu que Vinales remontait". C'est le problème de la motoGP depuis de nombreuses années, c'est le jeu de la langue de bois.
Rossi dit "j'ai fait une connerie et de toute façon je n'avais pas la vitesse suffisante", mais Bagnaia jeune loup aux dans longues ne reconnaîtra pas qu'il a fait une erreur pourtant évidente.
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Quand à Quartararo, lui dit n'avoir reçu aucun message sur son tableau de bord pour avoir déborder plusieurs fois sur la partie verte.A savoir si là aussi il est sincère...ce que je pense néanmoins .
Quartararo dit que les alertes n'ont pas tété affichées sur son dashboard, et c'est tellemnt facilement vérifiable qu'il est clair que c'est la réalité.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#29)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 648
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 21/09/2020, 21h54

En tout cas, Fabio s'est remis de ses émotions



Pour la petite histoire, au test de mardi, il a fait une blague a son équipe avec Tom et Wilco, avec trois Fabio qui sont rentrés dans le stand, le réel étant le dernier
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#30)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 21/09/2020, 23h16

Et le pauvre Miller obligé d'abandonner a cause de Fabio, saloperie de tear off qui ses foutu dans son arrivé d'air



Dernière modification par pool ; 21/09/2020 à 23h39.
  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto2 round13 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 30 04/10/2012 19h40
Moto3 Round13 Aragon/Espagne [28-30 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 15 03/10/2012 12h26
MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 75 02/10/2012 19h14
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] Jaya Discussions autour des GP 214 12/09/2011 07h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto