Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#31)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 431
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 16/08/2016, 11h36

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message

sinon ça rigole pas chez aprilia :
http://www.paddock-gp.com/red-bull-r...-chez-aprilia/
"Nous ne pouvons accepter que nos pilotes soient distraits au départ. De professionnels comme Alvaro et Stefan, j‘attends la concentration et la détermination maximale, jusqu’à la fin de la saison. J’appelle à toute l’équipe à se mobiliser, nous devons travailler sans interruption pour être parfaitement préparés pour Brno. Nous pouvons y faire oublier le résultat de Spielberg. Nous devons obtenir des résultats qui correspondent à notre potentiel "
"La nouvelle moto a progressé depuis la première course de cette année. Nous ne pouvons accepter qu’en raison d’erreurs humaines Aprilia n’atteint pas les résultats que la marque mérite avec cette moto. Que ce soit à cause de la gestion technique ou à cause de la manière dont la course a été gérée"
Je trouve très limite cette déclaration... Ce n'est pas comme si ça arrivait à chaque GP. Et au final, ils sont quand même 5 à s'être fait avoir...
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 421
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 16/08/2016, 17h41

Avec 2 pilotes sur le départ Aprilia prend des risques avec ce genre de déclaration "à la con"
Et si Bautista et /ou Bradl en profitaient pour faire eux aussi une déclaration ?
Genre " Nous ne pouvons accepter que nos employeurs pourtant professionnels ne nous fournissent pas un top matériel jusqu'à qu’à la fin de la saison. Nous appelons toute l’équipe à se mobiliser, nous devons travailler sans interruption pour être parfaitement préparés pour Brno. Nous pouvons y faire oublier le résultat de Spielberg. Nous devons obtenir des machines avec un potentiel digne du niveau du MotoGP .La nouvelle moto a progressé depuis la première course de cette année, mais nous ne pouvons accepter qu’Aprilia n’atteigne pas les résultats promis et escomptés.
mérite avec cette moto. Que ce soit à cause de la gestion technique ou à cause de la manière dont la course a été gérée"

Selon moi, Aprilia mériterait bien ce genre de déclaration


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#33)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 431
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 16/08/2016, 18h11

C'est sur qu'ils ont progressé depuis un an et demi, mais vu qu'ils étaient à 5 secondes au tour, heureusement
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#34)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 172
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 16/08/2016, 19h01

Parti en moto pour 2 jours, je viens juste de finir de mater les courses enregistrées .

Superbe la Moto3 une fois encore, beaucoup de bastons, Quartararo n'est pas passé loin de podium, il était en tous cas au niveau ou on l'attend depuis son arrivée en Mondial .
Sa réaction à l'arrivée, même si elle est compréhensible m'a surpris et j'ai trouvé ça moyen .
Aucun pilote ne l'a gêné, aucun fait de course ne l'a privé de podium et il n'a rien à se reprocher je pense , il n'avait pas à arriver de la sorte à son box .

Zarco, rien à redire, impérial en pilotage, gestion de course et sérénité, il mérite vraiment ce 2ème titre .
Rins a fait une superbe fin de course, mais il ne fait pas une bonne affaire au championnat, tout comme Lowes, mais lui en nettement pire !
Chaude sa chute sur la casse de son guidon !

Vraiment content que ce soit Iannone qui apporte enfin la victoire à Ducati, j'ai toujours dit qu'il est plus performant que Dovizioso(en mettant de coté ses boulettes...), il mérite donc logiquement d'être le 1er pilote a faire vaincre la Desmosedici depuis Stoner .
Et j'ai bien apprécié son fair play envers Ducati à l'arrivée, certains pilotes ne se seraient pas privé de lancer des "piques" envers un employeur qui aurait préféré garder leur coéquipier...moins rapide !

Lorenzo a semble t'il fini sa période noire, Marquez assure toujours intelligemment son avance au championnat et Rossi lui par contre stagne, le titre s'échappe petit à petit pour lui GP après GP .
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#35)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 16/08/2016, 19h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et si Bautista et /ou Bradl en profitaient pour faire eux aussi une déclaration ?
je déconseille aux salariés de faire de même avec leur patron.

(ou peut être bien que si)


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#36)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 16/08/2016, 19h17

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Parti en moto pour 2 jours, je viens juste de finir de mater les courses enregistrées .

Superbe la Moto3 une fois encore, beaucoup de bastons, Quartararo n'est pas passé loin de podium, il était en tous cas au niveau ou on l'attend depuis son arrivée en Mondial .
Sa réaction à l'arrivée, même si elle est compréhensible m'a surpris et j'ai trouvé ça moyen .
Aucun pilote ne l'a gêné, aucun fait de course ne l'a privé de podium et il n'a rien à se reprocher je pense , il n'avait pas à arriver de la sorte à son box .
Tu oublies qu'il n'a que 17 ans et il y croyait tellement à ce podium, voire même mieux...


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 16/08/2016 à 19h19.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#37)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 431
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 16/08/2016, 20h37

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Tu oublies qu'il n'a que 17 ans et il y croyait tellement à ce podium, voire même mieux...
Je comprends tout à fait sa réaction. Je pense même qu'un Barbera qui a 30 ans dans la même situation aurait tout cassé (bon il n'aurait pas tapé sa copine quand même )

Au final, tu vois qu'il est dégouté car il savait qu'il pouvait gagner et puis surtout ça fait un an qu'il attend un podium, et il termine à 8 millièmes. Il perd déjà le podium en Italie sur la ligne pour quelques millièmes et perd un autre podium en Argentine à deux tours de la fin quand sa moto le lache. Il doit avoir l'impression que rien ne tourne rond pour lui.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#38)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 431
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 25/08/2016, 20h13

Très sympa le CR sur paddock-gp.com des deux personnes qui ont gagné le concours pour passer le week-end du GP d'Autriche en tant que vip chez Tech3.

http://www.paddock-gp.com/exclusif-pass-vip-tech-3-ils-ont-vecu-le-reve-ils-vous-le-partagent/


Et puis eux au moins ils sont plus rapides que moi pour faire un CR
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] Jaya Discussions autour des GP 97 09/09/2013 20h41
Moto2 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 18 20/08/2012 10h26
Moto3 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 23 20/08/2012 08h55
125cc round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 177 14/08/2011 23h46
Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 170 14/08/2011 12h33



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto