Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11471)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/02/2019, 17h56

Imaginez un instant qu'aujourd'hui un sportif sorte les mêmes phrases qu'Ali? Ce qu'il se prendrait comme critiques

Alors on va me dire que c'est le plus grand sportif de l'Histoire, il est devenu légendaire, mais au final il est comme beaucoup de sportifs. Il a dominé son sport pendant une décennie, ce qui est admirable, mais on en a trop fait sur lui.

Et en fait, il est gentil Jorge, l'an passé au GP de France il avait voulu faire une photo avec moi. Ca avait été difficile car je n'avais pas envie, mais je m'étais forcé

Dernière modification par danlos ; 01/02/2019 à 18h09.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11472)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 355
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/02/2019, 20h06

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Imaginez un instant qu'aujourd'hui un sportif sorte les mêmes phrases qu'Ali? Ce qu'il se prendrait comme critiques
Et bien on l'a, c'est Lorenzo ! Et tu as raison, il soulève de nombreuses critiques


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11473)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/02/2019, 22h37

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien on l'a, c'est Lorenzo ! Et tu as raison, il soulève de nombreuses critiques
Non mais un sportif mondialement reconnu. On a un peu du Cristiano Ronaldo au foot qui est comme Lorenzo (et qui est détesté comme lui), mais tu vois des sportifs comme Federer, Nadal, c'est bien trop lisse
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11474)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 355
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/02/2019, 12h25

Il est vraiment regrettable que Régis Laconi ne nous dispense plus ses commentaires à chaud en descendant de sa moto, ça me manque

Sinon tu as raisons, nous sommes tous d'accord. Le politiquement correct, la brosse à faire reluire les sponsors, les éternelles déclarations creuses et la langue de bois c'est très chiant. J'oubliais aussi ce fameux "nous" qu'utilisent les pilotes et qui est ridicule.
On va entendre d'ici peu : "Il faut encore que j'affine les réglages, mais je me sent bien sur la moto, nous avons compris des choses, nous avons de nombreuses pistes de progrès"
Ou alors : " Je suis heureux d'être dans cette nouvelle équipe, nous nous entendons bie, nous allons tout faire pour être devant"
Ou encore : " Je suis très heureux d’être là après cette trêve hivernale, je suis très excité d'essayer la moto"

Dans toutes ces déclarations convenues, la seule bonne nouvelle c'est que l'on va échapper à Tissier


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11475)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/02/2019, 23h07

Alberto puig c est cassé un bras .

Il fond exprès chez Honda ? C est du bluff ? C est un concours ?

Qui a des poupées vaudou ?

Car la c est quand même mal parti


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11476)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/02/2019, 06h10

Equipe de bras cassés!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11477)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/02/2019, 11h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Equipe de bras cassés!
La bonne nouvelle, c'est qu'on a pas eu de blessés supplémentaires à Sepang. Lors des essais hivernaux, il y en a toujours...

Crutchlow est chiffonné (plusieurs chutes ce we), Marquez est diminué, Lorenzo absent mais sur la bonne voie: ils auront 15 jours avant d'effectuer les derniers tests à Losail puis 3 semaines supplémentaires avant d'attaquer réellement la saison (toujours au Qatar, le vendredi 8 mars).
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11478)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/02/2019, 18h05

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
...

Crutchlow est chiffonné (plusieurs chutes ce we), Marquez est diminué, Lorenzo absent mais sur la bonne voie: ils auront 15 jours avant d'effectuer les derniers tests à Losail puis 3 semaines supplémentaires avant d'attaquer réellement la saison (toujours au Qatar, le vendredi 8 mars).
Les pilotes non blessés susceptibles de jouer devant auront intérêt de profiter des premiers GP pour essayer de glaner le plus possible de victoires tant que les top pilotes blessés ne sont pas totalement remis, je pense bien sur à Dovi , Rossi, Viñales ou Rins .

Car quand le chat (en l’occurrence surtout Marquez) n'est pas là ou est diminué, les souris ont intérêt à danser avant qu'il ne soit en pleine forme !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11479)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 355
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/02/2019, 18h12

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
...ils auront 15 jours avant d'effectuer les derniers tests à Losail puis 3 semaines supplémentaires avant d'attaquer réellement la saison (toujours au Qatar, le vendredi 8 mars).
Et non, pas 3 semaines, mais seulement 10 jours. Cela ne fait pas beaucoup pour Marquez, Lorenzo et Crutchlow qui est convalescent après son accident grave et l’intervention lourde à la cheville droite. Ses performances à Sepang n'en n'ont que pus de mérite.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11480)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/02/2019, 19h09

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Les pilotes non blessés susceptibles de jouer devant auront intérêt de profiter des premiers GP pour essayer de glaner le plus possible de victoires tant que les top pilotes blessés ne sont pas totalement remis, je pense bien sur à Dovi , Rossi, Viñales ou Rins .
Voilà, comme l'an passé en Argentine où on a un podium Crutchlow, Zarco, Rins.
On s'était dit que ce n'était que partie remise pour Zarco, malheureusement non...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto