Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 18/04/2006, 09h47

c est bizarre..mais ca tombe au moment ou chumacher doit donner sa reponse aussi.. s il part en retraite..ou s il part chez un concurrent a ferrari( apparement renault l aurait contacté) ou s il reste chez ferrari...il doit l annoncer aussi vers le mois de Juin... peut etre que Rossi attend la reponse de chumi pour se decider...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
guido
Permis acquis
 
Avatar de guido
 
Déconnecté
Messages: 177
Date d'inscription: March 2006
Localisation: Orléans, LOIRET (45)
Par défaut 18/04/2006, 10h04

Ferrari a également demander à avoir une troisième voiture et cela juste au moment où les motos sont en repos ! très bizarre !


c'est la papa qui m'a dit !!! mdrr


  Envoyer un message via MSN à guido  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Par défaut 18/04/2006, 10h47

ouaip, moi, je vais pas faire de prédiction, j'attend un communiqué officiel.

il y a beaucoup trop de paramètres, que nous ne connaissons pas:

- combien la F1 offre à rossi pour venir,
- combien et qu'elle matériel donnera t'on à rossi pour rester en moto,
- est ce que le challenge f1 et plus ou moins intéressant que la moto au yeux de rossi?

et encore, il en manque d'autres questions,

qui vivra verra :classe:
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
guido
Permis acquis
 
Avatar de guido
 
Déconnecté
Messages: 177
Date d'inscription: March 2006
Localisation: Orléans, LOIRET (45)
Par défaut 18/04/2006, 10h50


je suis d'accord avec toi ghostjoy mais il y a beaucoup de question qui resterons sans réponse ! (je pense surtout au somme d'argent mis en jeu !!)


  Envoyer un message via MSN à guido  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 18/04/2006, 12h23

je pense surtout que Rossi ne métrise plus rien du tout pour son "avenir" en F1.
Je crois que vous lui donnez beaucoup trop d'importance.
A vrai dire, Ferrari a annoncé qu'ils prenaient Richonen l'an prochain, et Rossi n'a plus grand chose à dire...
Le chalenge, c'était que Schumi le prendrait sous son aile pendant un an pour lui montrer le métier et se barrerait après.
Mais le dieu de la F1 n'a pas pris encore sa décision à ce sujet.
Et entre Richonen et Rossi, c'est pas tout à fait pareil.
Maintenant, si certains pensent que Rossi est maître de son destin pour la F1, grand bien leur fasse...
Perso, je pense que pour une fois, il est assis à coté de son portable, et qu'il espère...


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut 18/04/2006, 12h32

Pourquoi attendre un challenge en 800cc??? il a déja tout eu, donc je pense que le défi serait plus du côté F1 chez ferrari...........mais le chéque est tout aussi important.......même quand on s'appelle Rossi!!!!! non ????


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 18/04/2006, 17h48

Tiens bah ce post tombe bien!!!

J'allais justement poster un message car je viens de lire un article dans Café Racer de Mars Avril qui a fait tilt dans ma tete a propos du futur de Rossi!!!

Il s'agit de l'article interview de Claudio Castiglioni le boss de MV Agusta, Husqvarna etc!!!!

Ceux qui ont le magazine peuvent aller le relire pour me donner leur avis. Pour les autres je vous donne le paragraphe qui m'a attiré l'attention qui est titré "MV AGUSTA ET LE MOTOGP" :

Tous les jours on nous écrit pour nous demander quand MV Agusta retournera en GP(..). Mais ce n'est pas une question d'argent. Un jour MV s'engagera en MotoGP, non pour vendre plus de moto, juste parceque c'est sa vie, son destin. MV Agusta, c'est la compétition. Rouler des maintenant en Mondial SBK ne serait pas un probleme, mais la course du moment c'ets la moto de route. Ne nous dispersons pas, toutes les personnes doiventrester concentrées sur la production pendant 2 ou 3 ans. Ensuite lorsqu'une nouvelle MV sera sortie, je pense que ce sera possible. Il est très important de gagner ce 38ème titre mondiale (MV compte 37 titres constructeurs à son palmarès), mais je n'éprouve aucune frustration car mon esprit est concentré sur la production. Préparer une machine de MotoGP ne sera pas un grand probleme. Je crois que ce sera notre dernier travail à Tamburini et à moi; cv'est aussi pour cela que je ne suis pas pressé... Nous avons d'ailleurs quelques idées de ce que nous voulons faire, mais c'est évidemment Top Secret. Ce qui est sûr, c'est que nous ferons quelque chose de différent, ce sera pas une Honda, une Yamaha ou une Kawasaki, mais une MV Agusta, née pour gagner. Car une MV Agusta ne peut pas rouler pour la deuxième place, ce sera pour vaincre ou rien"

Aïe, j'ai mal aux doigts

Bref, quand j'ai lu cette article, je sais pas mais dans ma tete, le visage de Rossi m'est apparut comme la vierge à Fatima!!!

Que Rossi aille ou pas en F1, j'ai l'impression que c'est un faux débat. Car pour Rossi meme si sa passion d'origine est la course auto (Rallye je crois), son amour est la moto et ca se voit se sent, se ressent etc etc.
Comme il l'a dit dans une interview, quand on a battu le présent, on se bat contre le passé (c'était a peu pres ca corrigez moi!!).

Au dernier GP il a égalisé Doohan aux nombres de victoires en catégorie reine! Il ne lui reste plus qu'un pilote a battre, le Grand Giaccomo Agostini!!!

Il ne pourra pas le battre sur le nombre de victoires ou de titres totaux, mais il pourra atteindre son nombre de victoire dans la catégorie reine!!!

De plus Rossi a 27 ans disons que le temps que MV prépare sa MotGP et l'ammène sur les paddocks et le temps que Rossi s'en occupe et dirige MV vers de bons réglages et de bons dévellopement, qu'il commence a gagné et remporte un titre de champion du monde avec MV, ca lui laisse le temps d'atteindre la trentaine et de pouvoir se retirer sur la plus belle des récompenses, etre titrer champion du monde sur La Marque Italienne de référence de la compétition moto de vitesse. Sur la meme marque qui a vu Agostini le seul dieu sur le chemin de Rossi dominer pendant des années.

Surtout que le trip un italien champion sur une moto italienne ne sera pas totalement a sa gloire s'il passe chez Ducati et devient champion, car la Ducati n'a pas eut besoin de Rossi pour etre une gagnante, Capirossi l'a prouvé (meme Bayliss), donc Rossi ne serait pas le premier et la victoire ne serai pas du qu'a lui, mais aussi a tout le travail fourni par le team et les pilotes précédent!!

Donc il lui faut autre chose et MV semble la bonne solution. Ce sera comme le dernier des 12 travaux d'Hercule

Et la seulement il deviendra une vrai légende vivante!!!


Surtout que ce paris sera a peine plus risqué que celui d'aller faire le cacou en F1 au risque de ruiner sa carrière et d'etre la risé du monde de la F1 et de la moto, car si il foire son excursion en F1, il ne pourra revenir en moto comme le fils prodigue!!!

M'enfin désolé d'avoir autant tchatcher, mais ne pensez vous pas l'hypothèse possible et en tout cas attrayante???!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
miss rossi
Code de la route
 
Avatar de miss rossi
 
Déconnecté
Messages: 14
Date d'inscription: April 2006
Par défaut 18/04/2006, 18h31

mais de toute fasson je suis presque sur kil partir en F1 malheureusement. il a peut être déja signer et kil veu rien divulguer pour le momen aux médias pour pas avoir de problème
mai bon j souhaite de trop kil reste en moto
bisou a tous
miss rossi


Vive la moto, Vive rossi
  Envoyer un message via MSN à miss rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
MICH S4R
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 33
Date d'inscription: April 2006
Par défaut 18/04/2006, 20h00

Rossi sur une MV c'est sur c'est une idée attrayante
mais de la à la voir ce réaliser je crois qu'on peut encore réver quelques temps


MICH S4R
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 18/04/2006, 22h38

Rapport au post de la page précédente, si Ferrari est interessé par Rossi, ce n'est pas parce que c'est le meilleur (en comparaison à Kimi) mais parce qu'il est rital. Ca fait tres longtemps que la marque veut un leader Italien à son volant...

D'ou Rossi....


Maintenant le voir chez MV serait beaucoup plus beau à mes yeux..


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto