Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68861)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 334
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 10/09/2022, 18h55

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
.. Degré d'assistance ABS, de Traction control, de frein moteur, d'accélération, de suspensions...même un anti-wheeling
Pour la piste je pense que c'est bien, ça peut éviter aux débutants de faire trop de conneries et au fur et à mesure de leurs progrès, diminuer cei ou augmenter cela, bref utile aux pistards réguliers.
Sauf que pour la très grande majorité des motards, tous ceci est totalement inutile pour rouler dans les bouchons, faire de l'inter-files, ou rouler "à sa main" dans la campagne.[/quote]...les réglages d'usine pour la pluie sont réellement efficaces et mettent en sécurité l'utilisateur lambda.[/quote] L'utilisateur lambda ne roule pas sous la pluie, et si comme moi il roule même lorsqu'il pleut car il est téméraire, maso ou qu'il ne supporte pas les embouteillages (comme moi) alors un mode "pluie" est à aussi inutile en dehors de la piste.


Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
Les Furies à Magny-cours...un peu jaloux quand même
Les Furies... les Furies ? je ne vois pas de quoi tu parles


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68862)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 334
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 10/09/2022, 19h05

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Car ceux de 40 ans ne connaissent pas Aya et Khaby
Je suis la preuve vivante que si ! Enfin "vivante", de moins en moins

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pourquoi les anglais restent dans la monarchie? Aucune idée, d'un autre côté, c'est du folklore, à part coûter des millions chaque année, c'est vrai qu'ils ne servent à pas grand chose.
Non seulement la famille royale coûte cher aux Britaniques, mais cerise sur le gâteau, la reine (aujourd'hui le roi) ne paie pas d’impôts sur le revenu.
Donc en gros l'état particpe à certaines dépenses de la famille royale mais ne perçoit rien d'elle.
Entendu aujourd’hui : Charles belles oreilles hérite d'une fortune estimée à un milliard d'euros (rien que ça). Personne ne sait exactement à combien se monte le patrimoine foncier, mais il est question de plus de 30 "demeures" à travers le monde, de centaines de milliers d'hectares là aussi à l’international.
Non seulement ces biens ne sont pas taxés, mais les bénéfices qu'il en tire sont eux aussi exonérés. Sans oublier que pour certains situés sur le sol Britannique, une partie de l'entretien est assuré par l'état.

On estime à 100 millions les revenus annuel de Charles, revenus non soumis à l'impôt.
La reine est morte vive le roi !!

20:05 Heure de pilotes Français


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68863)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 334
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 11/09/2022, 18h18

Une journée ensoleillée bien remplie.
J'ai retrouvé des potes sur une bourse à la moto, j'y suis allé avec la K2.
Arrivé à 9h30 reparti à 12h30... que du plaisir.

Et j'ai fais une chose que je repoussais régulièrement, la mise à jour de ma cave.
Mon problème est que j'achète plus de vin que je n'en bois, et que surtout je ne suis pas très rigoureux dans mon logiciel de cave en ce qui concerne les retraits. Autant dès que j'achète du vin, je renseigne la base de donnée car je suis toujours content d'acheter du vin et j'imagine toujours que j'ai fait une bonne affaire, que je vais avoir un résultat génial rien qu'en le gardant en cave.
On peut ranger sa cave de différentes manières. On peut ranger en fonction des millésimes, des appellations, des prix, des cépages, des vignobles. Chacun sa façon de faire.
Bref, j'ai remis à jour et du coup j'ai découvert 2 bouteilles de Pic St Loup(Languedoc Roussillon) millésime 2011, dont mon logiciel me dit qu'il auraient du être bus depuis 6 ans...
Effectivement, 11 ans pour un Pic St Loup c'est beaucoup... je vais en ouvrir une ce soir et je vous dirai si c'est trop.
19:17 OJ: Abraham Des numéros du passé............


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68864)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 377
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 11/09/2022, 19h46

Journée ponçage/peinture d'un plafond... et montage de meuble...
une bonne soupe et au lit

20:45 Fabio - Scott



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68865)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 377
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 11/09/2022, 19h46

Journée ponçage/peinture d'un plafond... et montage de meuble...
une bonne soupe et au lit

20:45 Fabio - Scott



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68866)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 28/09/2022, 20h00

2,5 jours du côté de Toulouse, je n'ai pas vraiment vu le soleil.
Donc aucun intérêt d'aller là bas
Par contre, j'ai vu l'aéroport avec des fuites au niveau du toit, les pompiers qui étaient dans le terminal pour essayer d'arranger ça

21:00
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68867)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 28/09/2022, 20h00

2,5 jours du côté de Toulouse, je n'ai pas vraiment vu le soleil.
Donc aucun intérêt d'aller là bas
Par contre, j'ai vu l'aéroport avec des fuites au niveau du toit, les pompiers qui étaient dans le terminal pour essayer d'arranger ça

21:00
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68868)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 334
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/10/2022, 17h51

Je reconnais que je ne suis pas passé depuis un moment, mais j'ai une explication (je n'ai pas dit une excuse )
Je suis plutôt occupé comme dirait le chien de Mickey.

Est-ce que les "rescapés" du forum ont tous une "explication" valable pour leur absence ?

L'Auvergne est toujours aussi magnifique, pas encore les couleurs chatoyantes de l'automne, mais une journée estivale hier
Aujourd'hui, de la brume au matin, collée au sol avec un ciel bleu, puis, hélas une journée "Parisienne" la pluie en moins

Pour ceux que cela pourrait intéresser, je serai à la retraite en févier 2023, une très bonne nouvelle pour mes petites filles, un peu moins pour ma femme

18:51 Apéro !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68869)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/10/2022, 19h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je reconnais que je ne suis pas passé depuis un moment, mais j'ai une explication (je n'ai pas dit une excuse )
Je suis plutôt occupé comme dirait le chien de Mickey.

Est-ce que les "rescapés" du forum ont tous une "explication" valable pour leur absence ?

L'Auvergne est toujours aussi magnifique, pas encore les couleurs chatoyantes de l'automne, mais une journée estivale hier
Aujourd'hui, de la brume au matin, collée au sol avec un ciel bleu, puis, hélas une journée "Parisienne" la pluie en moins

Pour ceux que cela pourrait intéresser, je serai à la retraite en févier 2023, une très bonne nouvelle pour mes petites filles, un peu moins pour ma femme

18:51 Apéro !
Ah bah oui, il bosse un peu!! Faut bien avant de partir à la retraite! Moi je dis qu'il aurait bien pu continuer encore un peu le vieux Matou
Comment vont-ils faire sans toi?

Depuis le début de semaine, il fait beau la journée et même chaud (en tshirt ce midi), par contre, temps pourri depuis deux week end, et ça va continuer le week-end qui arrive.
Bref, l'automne arrive... Tant pis.

Moi aussi je bosse pas mal en ce moment, mais par contre, la retraite n'est pas pour tout de suite

20h10 et je viens de voir que les tickets pour le GP de France ont été mis en vente hier et les tribunes sont déjà complètes!
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68870)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 11/10/2022, 19h09

En temps normal, entre midi et 2, lors de ma pause déjeuner, je venais de temps en temps ici.
Depuis hier, je ne peux plus me connecter au site depuis mon ordi du boulot. Le site est bloqué car il est associé à un site de sport.
Bref, ils me font chier...

20h09
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto