Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#191)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 05/03/2018, 17h17

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Je ne sais pas qui a eu la bonne idée d'intervenir mais merci à lui... [.]pas la peine de se faire insulter... merci encore!
Tout calme mon Philou préféré, ne te mets pas les abeilles.
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le message, visiblement (en fait non, invisiblement) supprimé, mais perso, je trouve toujours regrettable de supprimer un message, fût-il du dernier des abrutis.
Répondre poliment et calmement aux insultes en argumentant ses propos, c'est toujours mieux que la "censure", même si l'auteur est le dernier des trous du cul, abruti et borné, bordel de merde ! Moi grossier ? Et bien ça, ça m'arracherai la gueule.

Il faut bien reconnaître que la simulation de Zarco est certes très régulières, mais ne lui permettra pas de se battre pou un podium.
Sur la simulation il y a Dovi, Crutchlow, Marquez, Pettruci, Rins, Pedrosa qui sont plus rapide que Johann. Et pas de quelques centièmes...
Je pense que Coulon va bien trouver quelques dixièmes par ci, par là, et que Zarco surmotivé fera le reste pour se battre devant !

Quand à son chrono c'est juste extraordinaire ! On peut lire que "les autres" n'ont pas essayé de faire un chrono... bien entendu et pendant cela la marmotte elle plie le chocolat dans le papier alu
Rossi sort 3 fois pour faire un temps, Cal 2 fois, Dovi 3 fois, Dani 2 fois, Rins 2 voir 3 fois, Vinales 3 fois, Lorenzo 3 fois, Miller 2 fois, bref, ils sont tous sorti faire un chrono, mais ne sont pas parvenus à faire mieux que Zarco. Alors ok, un chrono rapide ça ne veut rien dire, mais je préfère voir Zarco avec un chrono rapide, qu'avec les chronos de Redding..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#192)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 05/03/2018, 18h03

Pourtant Redding allait nous montrer ce qu'il avait! Que ça allait être autre chose qu'avec la Ducati...
On est d'accord que c'est la dernière année de Redding?
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#193)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 05/03/2018, 18h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pourtant Redding allait nous montrer ce qu'il avait! Que ça allait être autre chose qu'avec la Ducati...
On est d'accord que c'est la dernière année de Redding?
J'ai pris Redding comme référence, parce que je ne l'aime pas du tout, comme pilote, comme homme, comme communiquant, bref, c'est ma tête de Turc
Mais faut bien avouer que plusieurs pilotes vont souffrir selon moi... Lüthi, le type qui gueulait partout que sa place en motoGP était légitime, Simeon qui dit que son objectif est être premier roockie (il ne regarde pas les chronos de ses copains ou quoi ?) Abraham qui ne progresse plus, Rabat qui a trouvé la moto de sa vie, mais qui ne va guère changer de position et on peut aussi ajouter celui dont nombreux ventaient les mérites, un champion ignoré, une star en devenir, le dénommé Bautista, qui quand il n'est pas par terre est à la ramasse, sur sa Ducati GP17 vice championne du monde...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 05/03/2018 à 18h38.
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#194)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 05/03/2018, 18h50

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pourtant Redding allait nous montrer ce qu'il avait! Que ça allait être autre chose qu'avec la Ducati...
...
Oui, comme à chaque nombreuses fois ou il a changé de moto et qu'ainsi il allait enfin démontré sa vraie valeur...
On attend toujours !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
On est d'accord que c'est la dernière année de Redding?
Un retour en Moto2 (ou il est vrai qu'il y avait fait 2 bonnes saisons avant de monter en MotoGP) comme certains ?


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#195)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 05/03/2018, 19h07

En fait, on a l'impression qu'il n'a pas progressé en 4 ans...
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#196)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 05/03/2018, 19h21

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tout calme mon Philou préféré, ne te mets pas les abeilles.
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le message, visiblement (en fait non, invisiblement) supprimé, mais perso, je trouve toujours regrettable de supprimer un message, fût-il du dernier des abrutis.
Bof, le fond n'était pas stupide, il faisait remarquait que Zarco n'avait pas eu un bon rythme durant sa simulation de course. Cependant, sur la forme, au lieu de nous traiter de gros français chauvins qui font bêêêêê et brouttent de l'herbe, il s'en est pris directement à notre ami Phil, avec quelques insultes... Bref, d'habitude j'aime bien le troller, mais là, j'ai juste eu envie d'ignorer la provocation et de répondre rapidement sur le fond (cf attendre la déclaration de johann), en attendant que le message disparaisse...

Citation:
Envoyé par Le chat auvergnat
Il faut bien reconnaître que la simulation de Zarco est certes très régulières, mais ne lui permettra pas de se battre pou un podium.
Effectivement. Après, l'histoire du manque de motivation pour aller chercher une grosse simu après l'euphorie du chrono, ça ne me parait pas incohérent. Il a eu son objectif, et ça s'est fini balade dans le désert, dommage, il y n'avait pas de pâquerettes à cueillir
Citation:
Envoyé par Toujours le même félin
Quand à son chrono c'est juste extraordinaire ! On peut lire que "les autres" n'ont pas essayé de faire un chrono... bien entendu et pendant cela la marmotte elle plie le chocolat dans le papier alu
Rossi sort 3 fois pour faire un temps, Cal 2 fois, Dovi 3 fois, Dani 2 fois, Rins 2 voir 3 fois, Vinales 3 fois, Lorenzo 3 fois, Miller 2 fois,
Avec internet maintenant, Big Brother est là, ils ne peuvent plus nous berner à coup de "t'attaquais, toi ?"

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pourtant Redding allait nous montrer ce qu'il avait! Que ça allait être autre chose qu'avec la Ducati...
On est d'accord que c'est la dernière année de Redding?
Tu t'es déjà mouillé plus que ça

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
on peut aussi ajouter celui dont nombreux ventaient les mérites, un champion ignoré, une star en devenir, le dénommé Bautista, qui quand il n'est pas par terre est à la ramasse, sur sa Ducati GP17 vice championne du monde...
Je suis dedans... j'avoue que pour moi, Bautista est un peu une énigme, il avait montré de très belles choses durant sa première année en 250cc face à Dovi et Lorenzo, et jamais confirmé par la suite. Parfois il retrouve du poil de la bête, comme au Mugello l'an passé ou en Argentine... puis retourne plus tard au fond des graviers ou de la grille.
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#197)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 05/03/2018, 19h29

Bautista est très irrégulier. Il a un bon coup de guidon, la preuve, il est capable sur un week end de se battre pour un top 5, mais ça fait 6 ou 7 ans que c'est ça en MotoGP. Mais quand tu es 9 fois sur 10 vers la 12ème place, c'est que c'est ton niveau réel...
Il est toujours là, tant mieux pour lui, mais d'autres se sont retrouvés à pied pour moins que ça...
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#198)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 05/03/2018, 20h23

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais quand tu es 9 fois sur 10 vers la 12ème place, c'est que c'est ton niveau réel...
Il est toujours là, tant mieux pour lui, mais d'autres se sont retrouvés à pied pour moins que ça...
Et d'autres ont fait plusieurs saisons en étant moins bon(17ème, 20ème, 18ème), et surtout moins sympathique et plsu prétentieux (vous allez voir ce que vous allez voir).
Je cite Bautista parce que je me souviens des débats sans fin lors de son arrivée chez Suzuki en 2010, où, à contre courant, je ne misais pas un euro sur lui. Mais il faut bien reconnaître qu'il est très sympa, communique bien, et qu'il ne prend la place de personne.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#199)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 06/03/2018, 16h50

Bautista a dans le passé réussi de beaux strikes... le dernier dont je me souviens c'était à Valencia... 2014 je crois... il avait mis la quasi totalité des DUCATi au tapis dans le premier virage... et le plus drôle c'est qu'ensuite il a la manière pour dire que Johann a une conduite dangereuse... sur sa première année de MOTOGP il n'a mis personne parterre... et très rarement en Moto2... Lowes à Silverstone ... et encore on pourrait dire fait de course plus qu'autre chose... bref j'aime beaucoup Alvaro...!


la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 06/03/2018 à 16h53.
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#200)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 06/03/2018, 17h26

C'était en 2012 le strike à Valencia, il avait mis par terre et Rossi (pour sa dernière) et Hayden sur les ducati officielles RdP était dans le lot aussi je crois.

Une des dernières dont je me souviens, c'est au Mugello en 2013. Rossi revient chez Yam, fait des bons essais et qualifs, bref, ça faisait 3 ans que les italiens attendait un Rossi à un bon niveau au Mugello... Et Baustista le met par terre au bout de 3 virages

Je ne sais pas comment il a réussi à sortir d'Italie sans égratignure
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais intersaison WSBK/WSSP 2017 Bilou Résultats et autres - SBK 26 16/02/2017 18h31
Essais Intersaison 2015/2016 danlos Discussions autour des GP 165 11/03/2016 19h57
Essais intersaison WSBK/WSSP danlos Résultats et autres - SBK 6 23/02/2016 18h00
Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 danlos Discussions autour des GP 441 15/04/2013 11h29
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 18h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto