Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#111)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 28/10/2006, 17h46

personne n'a les interviews des pilotes aprés les qualifs ???
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#112)
aurelien2A
Premier wheeling
 
Avatar de aurelien2A
 
Déconnecté
Messages: 332
Date d'inscription: October 2005
Localisation: Ajaccio
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 28/10/2006, 17h48

Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes après la séance qualificative du Grand Prix de Valence MotoGP, samedi.

Valentino Rossi (Yamaha Factory, pole position) : "Cette pole est fondamentale pour la course. Notre pneu de qualification a un gros potentiel. J'ai fait trois très bons tours, j'ai toujours amélioré. Nous avons des bons réglages et un bon équilibre général. Ciao a tutti."
Troy Bayliss (Ducati Corse, 2e) : "Troy Bayliss (Ducati Corse, 2e) : "Un week-end parfait jusque là. Je voudrais finir avec un bon résultat. C'est une grande opportunité de finir l'histoire que j'ai commencé avec la Desmosedici en 2003 car c'est la dernière course de la 990cc en MotoGP. Je suis de retour avec mes vieux potes du team de 2004, et j'ai suis venu avec quelques gars du Superbike, comme Ernesto Marinelli, Paolo Ciabatti et Davide Tardozzi. Je me sens donc comme chez moi ici. J'apprécie l'opportunité de piloter cette moto. Je m'éclate. Etre sur la 1ère ligne ici est important."
Loris Capirossi (Ducati Corse, 3e) : "Troy et moi sommes comme le bon vin : plus nous vieillissons, meilleurs nous sommes ! Je suis très content du travail fait, spécialement ce matin, quand j'ai fait une simulation sur la moitié d'une course de 20 tours, maintenant un bon rythme. Nous sommes très forts."
Casey Stoner (Honda LCR, 7e) : "J'ai fait une petite erreur dans mon tour rapide et j'ai perdu 0.2 sec, ce qui m'aurait mis en 4e position. Mais je suis près de la tête, et pas 14e comme je l'étais avant de prendre le nouveau pneu de Michelin. Ce pneu a paru plus prévisible et n'a pas agacé la moto. Mon dos va bien quand je pilote."
Chris Vermeulen (Suzuki Racing, 8e) : "Je senti que j'utilisais les pneus au meilleur de mes capacités, mais j'ai eu du mal à faire un tour complet avec. 8e, ça donne une chance de partir avec les gars de devant."
John Hopkins (Suzuki Racing, 9e) : "Nous avons commencé à utiliser une famille de Bridgestone différente de celle d'hier. En pneus de course, nous avons constamment amélioré par rapport aux chronos d'hier."



MERCI eurosport!!


Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#113)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 28/10/2006, 17h53

Incroyable ce BAYLISS, devant Capirossi.
Comme quoi le superbike n'est pas un sous championnant.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#114)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 28/10/2006, 18h13

Citation:
Envoyé par pechos1
Incroyable ce BAYLISS, devant Capirossi.
Comme quoi le superbike n'est pas un sous championnant.
+1




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."


  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#115)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 28/10/2006, 18h14

Citation:
Envoyé par theophil
Hayden a été gêné dans son avant dernier tour qualif.
Bayliss ... m'épate. On dirait qu'il a eu le déclic en retour wsbk, ce déclic qui lui a manqué en motogp. Et maintenant il ne le quitte plus !

Au fait J'ai eu les 3 dernieres minutes des qualifs en directs sur RMC !!! idem pour le gp.
oui il a été géné mai en ryhtme de course je pense qu'il est en dessous de Valé et en dessous de Loris...enfin à voir demain...Pédrosa par contre n'a pas un super rythme de course...mais toujours pareil ça reste à confirmer demain...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#116)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 28/10/2006, 19h03

eh dire qu'il a été en tête du championnat toute l'année et qu'il va se faire coiffé sur le poteau!!!! l'a pas de bol tout de même le petit père Hayden!!

Sa va être morose l'année prochaine chez REPSOL HONDA!!! va y'avoir du tirage de gueule grandiose...remarquez qu'à sa place ....j'aurais peut-être bien voulu lui en mettre une aussi au p'tit jeune

bon courage Mr HAYDEN



la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#117)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 28/10/2006, 19h09

OUla, ca semble mal parti pour Honda... Je me réjouis de demain !!!!



   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#118)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 28/10/2006, 19h16

Tu peux m'expliquer pourquoi tu te réjoui de demain Indo???




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#119)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 28/10/2006, 19h24

Citation:
Envoyé par Valentino46
Tu peux m'expliquer pourquoi tu te réjoui de demain Indo???
Toi tu t réjouis pas ?? Qui ne se réjouit pas ici ?? J'aimerais bien savoir, le suicidaire qui ne se réjouis pas de voir de la baston !!!



   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#120)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 28/10/2006, 19h28

oki j'avais mal compris, je croyé que tu te réjouissais du fait que pour Honda ce n'été pas gagné donc...sinon c'est clair em tarde de voir cette baston de ouf!!!!




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valencia (Troisieme manche) Carlibus Résultats et autres - SBK 20 24/04/2006 12h01
wild card valencia toons Discussions, réactions - SBK 8 18/04/2006 16h36
03 - Valencia - Grilles de départ FenneK Résultats et autres - SBK 11 21/09/2005 20h14
grand premio valencia gidé Fiches Circuits 2 03/08/2005 22h07
(CR) Superstock World Cup à Valencia par Pierrot Lerat Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 60 17/05/2005 15h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto