Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden est prévenu ....
Vieux
  (#21)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 18h20

Exact Freelancer Valentino c'est juré de triomphé a Laguna seca, l'an dernier il avait un désavantage car il ne connaissait pas le circuit contrairement a Hayden mais cette année c'est une autres histoire et il avait déclaré (je ne sais plus ou) qu'il aimerai particulièrement prendre sa revanche...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Hayden est prévenu ....
Vieux
  (#22)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 19/07/2006, 05h45

malgré ses deboires valentino rossi est le seul a avoir gagné 4 gp cette saison le 5eme a laguna seca sur les terre a hayden
   
Réponse avec citation
Re : Hayden est prévenu ....
Vieux
  (#23)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 19/07/2006, 10h54

Citation:
Envoyé par FenneK
Normal que Rossi n'ait jamais rien dit sur Pedrosa: tout simplement car il ne s'attendait pas à l'avoir comme rival dès cette saison.
Le jour où Rossi verra la roue arrière de Pedrosa au baisser du drapeau à damier, alors il commencera certainement à parler du jeune Espagnol.

Malheureusement, certains autres sont meilleurs que lui, notamment au niveau tactique. Hayden en est encore trop au stade "Oh un trou, je passe". Il n'analyse pas assez ses adversaires. Lorsqu'il aura du métier en GP, alors vraiment il pourra faire mal à ses adversaires à la "régulière" comme il l'a fait l'an dernier à Laguna Seca justement, laissant les autres jouer les seconds rôles durant toute la course.
1. Rossi a déclaré, je pense, dès le début de la saison qu'il fallait ce méfier de Pedrosa. Je crois qu'il a compris dès le début qu'il serait fort et un potentiel prétendant au titre dès sa première saison.
Maintenant, malheureusement, on a pas encore vraiment eu de vrai bagarre directe entre les 2 pilotes. Mais on sait que ce n'est pas le fort de Pedrosa, cela c'est encore confirmé au Sachsenring.

2. Pour en revenir à Hayden, je crois qu'il a qd même eu largement le temps depuis qu'il est en GP (en 2003) pour avoir du métier. Simplement, il n'arrive pas à adapter son pilotage "à la vas-y que je fais glisser la moto dans tous les sens" pour rouler plus vite et apparement, point de vue mise au point c'est pas trop son truc non plus.
N'oublions pas qu'il dispose qd même depuis 3 ans de la meilleure moto du plateau, qu'il a eu comme coéquipier les meilleures pilotes du monde (Rossi, Barros, Biaggi et maintenant Pedrosa).

3. J'espère que les Ducati seront devant à nouveau et pourront remonter au classement du championnat.

Dernière modification par xleu ; 19/07/2006 à 11h23.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden est prévenu ....
Vieux
  (#24)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 01/08/2006, 10h14

Hello, étant en vacances les 20 derniers jours je remonte donc les posts un à un et j'ai vu les deux derniers gp hier seulement.

Bref, avec du recul, on peut dire que même si Rossi aurait éventuellement pu monter sur le podium sans sa casse moteur, il était bel et bien battu par Hayden et Pedrosa. Ce dernier, qui ne connaissait pas le circuit, en a certainement fair palir plus d'un d'ailleurs...
Mais entre les performances des pilotes Repsol et la contre performance de Rossi, le pilote qui assure à fond c'est Melandri... Pas d'accord ?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
interview Hayden theophil Discussions autour des GP 7 22/02/2006 14h39
Nicky Hayden Loud@y Discussions autour des GP 16 29/12/2005 01h00
Hayden sort les griffes Loud@y Dernières informations 14 17/06/2005 10h35
Hayden Déçu FracK Dernières informations 0 22/10/2004 13h37
2004- GP n°12 - Pacifique (Motegi) 19 Septembre FracK Grand-Prix 2004 35 24/09/2004 18h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto