![]() |
Re : Grand Prix d'Estoril
Valentino is BAck!!!!!!!!!!! trop trop trop trop content qu'il gagne, superbe course de sa aprt et de celle de Pédro...superbe baston ça fait plaisir de voir une course comme ça...Stoner qui tiens quand même malgrès un rythme un poil inférieur...ce que je regrette c'est que Hayden n'est pas croqué Stoner à 5tours de la fin...Guinto marque 2pts car il fini 14ème...intelligent de sa part de repartir...c'est toujours ça...Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de casse sur cette course...Enfin j'espère voir la même course dans une semaine...
|
Citation:
sinon , j espere que les prochaines course seront aussi animées...ca fait du bien quand meme :content: |
:content: ah la la toutes les courses devraient etre aussi belles que celle la! au moins cette fois ci il y en a eu des dépassements et des beaux, ah ce freinage d'Elias sur Barros, c'est pour ce genre de truc que j'adore ce pilote! je suis trop content aussi de revoir Rossi sur la plus haute marche du podium, dommage que Hayden n'a pu suivre le rythme! maintenant vivement Motégi!
|
j'ai pas vu la mise en grille avec le geste de rossi pour colin mc rae
quelqu'un pourrait t'il raconté ca |
Citation:
|
Aujourd'hui je suis encore plus fière d'être fan de Pedrosa. Il a fait une super course avec rossi, une baston comme on aimerai les voir a chaque course.
Il m'a vraiement surpris, à chaque bout de ligne des stands je pensais que rossi allait lui faire le freinage et il lui a resisté un paquet de Tours.CHAPEAU Franchement il avait une sacrée gueule ce podium :yes: :yes: :yes: Hayden est définitivement de retour. Pour guinto j'étais deçu de le voir rentrer au stands, que lui est il arrivé, et finalement 1 point c'est bon à prendre. DE LA BASTON DE LA BASTON COMME ON AIME :content: :content: :content: |
michelin va equipé toute les yam d'usine en 2008 + 2 honda
source TSR |
Citation:
Et dire que Barros est l'un des plus gros freineur, mais c'est vrai qu'Elias est un barge sur cet exercice . |
En tout cas grande journée pour les fans de Yam. Vainqueur en motogp et le gmt 94 en bol d'or.Belle journée pour Yamaha.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |