![]() |
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
enfin moi tout ça me fait penser de plus en plus à la F1 et à toutes ses magouilles à 2 balles :langueŽ:
si ils y en a qui sont pas content, qu'ils se cassent et aillent voir vers un autre championnat s'ils veulent du mono marque. le règlement est le même pour tout le monde, que l'on soit pilotes de fond de grille ou pilotes stars, y a qu'a s'y plier. |
De toute façon si ROSSI ne gagne pas l'année prochaine il trouvera toujours un coupable....matos ou humain....
çà va être gai dans son team si il ne gagne pas le championat du monde .... aller vive la coupe KAWA ....et pour que cela soit vraiment équitable il y aura tirage au sort de la bécane avant la course...là au moins il ne pourra pas y avoir de triche.....ridicule non???? |
Citation:
|
eh les gars, si rossi n'etait pas la, le spectacle il serait où? Meme battu c'est l'animateur principal des grand prix. S'il n'avait pas participé au championnat cette année, les ducatistes se delecterait d'une victoire bien triste. Car si tout le monde trouve du talent à stoner et ducati c'est parce qu'il y a un certain rossi à battre.
|
Citation:
|
Il y avais du spectacle avant Rossi et il y en auras encore après.
Sinon des gars comme Phil et bien d'autre se serait arréter à Phil Reed.:D |
désolé mais l'époque Doohan été bien triste (quand Schwantz est parti...)...donc si t'appelle ça du spectacle...avant Rossi...
|
Je sais pas si la solution pneu unique est bonne ou pas mais si l'on parle de recherche et developpement dans le domaine des pneus, et que les motos soient des laboratoires, la limitation du nombre de pneus va à l'encontre de tout ca. Ils devraient peut etre laisser libre le nombre de pneus mais interdire aux manufacturiers d'amener de nouveaux pneus après le vendredi.
Par ailleur on peut comprendre qu'un pilote comme rossi, ou un autre, qui perd une course ou court en queue de peloton à cause des pneus, puisse en avoir marre de ce bridage technique. Alors que ce dont tout pilote doit souhaiter, c'est montrer qu'il est le plus fort d'un point de vue pilotage. |
D'acord avec gigi, un pilote comme rossi, qui est le meilleur en pilotage, et qui pert pas mal a cause de son super matériel, normal qui ramène sa gueule.
Un gars comme philguerin(et d'autres qui pensent pareil), es que tu la ramerai autant si michelin n'était pas français? Moi je suis pas sur, sa fairait du bruit mais c'est tout. On n'en serai pas a dire des conneries style---> Citation:
Meme quand je m'enflemai avec stoner (vous savez de quoi je parle), je disais pas sa, je lui souhaitai pas qu'il se fasse "baiser" l'année prochaine, a cause de je ne sais quoi. [Et en paralnt de michelin tiens, sa a rien a voir, mais ils ont encore fermé une nouvelle entreprise (Toul). (pour aller ou? tiens je me le demande:boutons: :boutons: . quelque chose me dit que la chine ou un autre pays dans le genre est visé). Le chomage est déja très elévé en france, eh bien michelin y participe pleinement:fou: :langueŽ: ] |
C'est pas michelin, c'est la mondialisation.
Sinon accepte de n'acheter que des produit français fait en france mais il faut le portefeuille qui vas avec. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |