![]() |
Re : Gp Australie (12,13,14 oct.)
Citation:
Moi mon gros problème est que je suis abonné a motogp.com et à worldsbktv.com Et bah franchement cette année je me suis encore régalé en sbk.Preuve en est encore ce week end de magny-cours. Voila c'est tout.C'est vrai aussi que j'ai les boules de ne pas voir gagner Pedrosa,mais surtout de ne pas le voir jouer la gagne. Par contre pour en revenir au gp d'australie, les seules bastons sympas que j'ai pu voir étaient entre les pilotes un peu en retrait Rdp-west-vermeulen-checa et consort. |
Citation:
|
Citation:
En 600, le plateau était super, car avec beaucoup de moto, il y beaucoup plus de spéctacle !!! (même en queue de peloton...) |
Citation:
C'est vrai qu'avec les SS où il y a souvent plus de 30 pilotes, y a aussi plus de sport...:amoureux: M'enfin on sort un peu du sujet désolé. J'ai vraiment cru que Randy allait s'en mettre une en essayant d'attaquer Nakano...mais il est bien revenu le bougre...une belle fin de saison!!! |
Quelqu'un a-t-il un lien vidéo sur le "looping" de Pedrosa ce matin au warm-up ?
Il parait qu'il s'est retourné en faisant un essai de départ arrêté... ? |
click sur la 1ere video pour voir le soleil de Pedrosa
http://www.tvemotogp.es/page?mediateca sinon ca ma fait plaisir de voir Capi au mieux de ca forme ! |
lol, pas mal quand meme le soleil.
Sa a dus lui faire tout drole. Je me demande bie nce qu'a penser hopkins en le voyant faire sa. |
Citation:
Citation:
|
franchement vous vous arranger pas , et le petit smile en fin de phrase c est fait pourquoi décorer ?
si j avais été agressif ou énérvé j aurais mis ça :diable: non ?? désolé je croyais que cela marchait comme ça.:ange: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |