![]() |
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
et ca c'est pas lourd
Moto GP - Rossi: "Stoner n'a encore jamais supporté ma pression" attaque psychologique de monsieur rossi encore une fois mais la ca marcheras pas source cardisiac |
Cela n'a rien a voir avec ce post:non: Rossi est il sur le déclin..............................:p :p :p
|
ntierement d'accord avec toi je repondai a fast keyser
|
Il nous devoile surtout un Stoner que je ne voyais pas du tout comme ca !! (enfin si ce qu'il dit est vrai)
|
attends t'y vas un peu fort la c'est qui as detraquer stoner toute la saison
c'est grace a la moto c'est grace aux pneus et j'en passe que stoner SE defende ca me parait un peu logique nan ? et puis il utilise la meme technique que rossi c'est peut etre ca qui blesse lol |
Stoner a simplement déclaré : "En tous cas, être en Bridgestone sera pour lui (Rossi) une occasion de moins de se plaindre."
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-S...e-plaindre-097 |
caradisiac est closer meme combat.
Quand il sagit de foutre la merde:langueŽ: ils ne sont jamais les derniers. |
Sur le declin ?
Je ne pense vraiment pas, vivement le début de la saison.. |
rossi est loin d etre sur le declin .
yamaha et michelin le son aussi alors:non: je penses que rossi a porte a bout de bras ce package qu etait yamaha/michelin , et qui n etait pas le meilleur , mais qui a gagne grace a la marge que rossi avait sur les autres en terme de pilotage . puis la concurence a enormement progresser , et le talent seul de rossi n a plus suffit . de plus pour ne rien arranger , sa yamaha et ses michelin ont regresse . alors , arretez de penser que ROSSI est fini , et j espere que si le package yamaha/bridge fonctionne a merveille , rossi va faire taire tous ses detracteurs. comment ne pas etre frustre quand ont est le meilleur , de ne pas disposer du meilleur materiel ? vous savez biaggi reagissait aussi comme ca a l epoque , seulement c etait bien plus facile de critiquer max...... c est ce qui arrive a rossi , alors , mettez vous a leur place , et vous verrez qu ils n ont pas forcement tord. ce sont des competiteur , la hargne , la gagne , j aimerais bien vous y voir moi;) et je tiens a preciser que c est un pro biaggi qui ecrit ces lignes ;) |
Je crois que ce post est terminé, tu à bien résumé !!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |