![]() |
Re : qui sera rookie of the year?
Juste un bémol sur Lorenzo, il à une Yamaha Usine qui marche d'enfer (je ne remet pas en cause le talent du garçon)
Mais Doviozo, il se traine la trapanelle Honda de l'année dernière, donc encore une fois avec un matériel moins performant Dovi performe souvent. |
c'est toujours la même chose, qui de Dovi ou de Lorenzo est le plus fort a matériel égal?
(oui je sais que c'est Andrea, mais c'est tjs bien de soulever la question) |
Citation:
d'accord il est remonté, mais il a une super bécane (y'a qu'à voir Rossi et Edwards). la question c'est plutôt pourquoi s'est-il loupé aux essais? Pedrosa qui était loin lui a fait trois et s'est battu pour la deux. |
Citation:
|
Citation:
La Honda serait une trapanelle ? C'est tout de même la moto qui a dominé la fin de saison. RdP n'y arrive pas c'est un mauvais, car il n'a pas une trapanelle lui ? Lorenzo roule handicapé c'est un idiot, il fait des séances prudentes, c'est un mauvais . Pas un peu orienté comme commentaire ? Des remarques très contradictoires non ?;) |
A matériel égale Mélandri est .... ok je sors.....
Arréter de dire a matériel égal... on voient bien que c'est pas forcement la même chose... le Rookie of the year sera celui qui aura le plus de point au championnat entre : Lorenzo, Dovisiozo, De angelis, et Toseland |
+1
|
Citation:
|
Citation:
|
Je n'essayais pas de faire la morale à qui que ce soit, mais je prenais simplement vos déclarations, j'ai rien inventé.........;). Vous êtes tous de très mauvaise foi, et cela va être difficile de vous départager pour le podium:boutons:
Pour ceux qui aiment me taquiner, faut surtout pas vous gêner, j'adore ça.:yes::yes::yes: Et pour ceux qui arriveraient à prouver que j'ai tord, j'ai l'argument suprême : :fute: :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |