![]() |
Re : sur qui pariez vous pour Losail?
pardon j ai craqué:ange:
|
lol...je ne prend pas de drogue, et je n'en fait pas prendre par ordonnance...je préfère que quelqu'un d'autre le fasse à ma place.
|
bon, si Xleu veux bien avoir la gentiellesse de faire passer ce topic par le scaner et voir si il peux encore rester ouvert, il sera remercier...c'est pas poli ça !!! :)
|
Ramzi, fais tres attention a ce qu tu ecris.... je n aime pas du tout le manque de politesse et le manque de respect.... et, pour travailler avec les militaires, c est ce qu on leur apprend en 1er.... 1ere avertissement avant sanction... je n aime pas du tout tes propos... alors oui, tu peux donner ton opinion, tout en restant poli et courtoi...
|
aller decontractons nous un peu...penssant à jerez...je vais ouvrir un nouveau topic.
|
tu ouvres rien du tout.... tu attends que l on s en charge nous meme ...
|
je vous promet que la prochaine fois j'élargirai ma tolérence et je parlerai que sur le sujet.
|
Citation:
Et STP, fais un effort d'écriture Mr le docteur parce que ca devient vraiment, mais VRAIMENT PENIBLE ! Xleu, ChrisGaz et moi même avons les mêmes droits concernant la modération et chacun est libre de supprimer des discussions si il estime que ca part en sucette. A bon entendeur... |
je vais faire des efforts...
|
le sujet est clos....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |