![]() |
Re : c'est la cata chez kawa
Et ça à été une cata. :)
Qui pour remplaçer Hopkins, j'en ai aucune idée. |
:langueŽ:il faut remplacer west et maintenant hoppkins ??? personne n'a pensé qu'il fallait garder un pilote au moins deux ans pour progresser !dixit rossi, une année pour apprendre et une pour gagner !
|
Citation:
Il ne pouvait pas en être autrement.Duhamel est certainement bien plus rapide que moi, mais ça s'arrête là. Pour en revennir au sujet,c'est la très grosse cata chez Kawa. Ils avaient West à la ramasse (bien fait pour eux) et Hopkins un peu empêtré dans les réglages. Aujourd'hui, ils n'ont plus que West......;) Le seul pilote qui peut remplacer Hopkins au pied levé c'est OJ. J'ose même pas dire dans la merde où ils se trouvent;) |
;)oj ne reviendra pas, et puis il faut un peu de sang neuf, donner sa chance a un jeune de la 250 !et puis la situation ne peut pas entre pire que maintenant, alors franchement je suis pas inquiet !:langueŽ:
|
Citation:
Ce n'est que du provisoire. |
:boutons:ok mais j'ai cru voir qu'on souhaiter remplacer hoppers par un melandri ou edwards !? dans tous les cas changer de pilotes c'est un peu comme changer d'entraineur quand une equipe de foot perds un match ! a pas grand chose !
|
Non, je crois qu'il s'agit de remplacer West par Melandri ou Edwards. :boutons:
|
west c(est bizarre , un très bon pilote mais rien !? je vois bien un problème de mental !:non:
|
Peut-être un problème de moto aussi. ;) Hopkins a un talent énorme, et pourtant, ses résultats ne sont pas mirobolants.
|
exact ! il faut trouver le bon compromis entre pilote et machine !:yes:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18. |