Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   c'est la cata chez kawa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11324)

webamanu 27/06/2008 23h08

Re : c'est la cata chez kawa

Et ça à été une cata. :)

Qui pour remplaçer Hopkins, j'en ai aucune idée.

tazxrr 01/07/2008 21h50

:langueŽ:il faut remplacer west et maintenant hoppkins ??? personne n'a pensé qu'il fallait garder un pilote au moins deux ans pour progresser !dixit rossi, une année pour apprendre et une pour gagner !

Pasky 01/07/2008 21h59

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 289989)
Et ça à été une cata. :)

Tiens ?! Je ne suis plus tout seul ?
Il ne pouvait pas en être autrement.Duhamel est certainement bien plus rapide que moi, mais ça s'arrête là.
Pour en revennir au sujet,c'est la très grosse cata chez Kawa. Ils avaient West à la ramasse (bien fait pour eux) et Hopkins un peu empêtré dans les réglages. Aujourd'hui, ils n'ont plus que West......;)
Le seul pilote qui peut remplacer Hopkins au pied levé c'est OJ. J'ose même pas dire dans la merde où ils se trouvent;)

tazxrr 01/07/2008 22h26

;)oj ne reviendra pas, et puis il faut un peu de sang neuf, donner sa chance a un jeune de la 250 !et puis la situation ne peut pas entre pire que maintenant, alors franchement je suis pas inquiet !:langueŽ:

Red Bull 01/07/2008 22h28

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290695)
:langueŽ:il faut remplacer west et maintenant hoppkins ??? personne n'a pensé qu'il fallait garder un pilote au moins deux ans pour progresser !dixit rossi, une année pour apprendre et une pour gagner !

On souhaite remplacer Hopkins parce qu'il est blessé. ;)
Ce n'est que du provisoire.

tazxrr 01/07/2008 22h34

:boutons:ok mais j'ai cru voir qu'on souhaiter remplacer hoppers par un melandri ou edwards !? dans tous les cas changer de pilotes c'est un peu comme changer d'entraineur quand une equipe de foot perds un match ! a pas grand chose !

Red Bull 01/07/2008 22h36

Non, je crois qu'il s'agit de remplacer West par Melandri ou Edwards. :boutons:

tazxrr 01/07/2008 22h39

west c(est bizarre , un très bon pilote mais rien !? je vois bien un problème de mental !:non:

Red Bull 01/07/2008 22h41

Peut-être un problème de moto aussi. ;) Hopkins a un talent énorme, et pourtant, ses résultats ne sont pas mirobolants.

tazxrr 01/07/2008 22h45

exact ! il faut trouver le bon compromis entre pilote et machine !:yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.