![]() |
Re : Gp Donington
Donington n'est pas non plus un circuit ou il est facile d'avoir des bastons à 4 ou 5, c'est comme ça mais a Assen ça va être différent...
Quoi que avec les travaux de l'an dernier, ils nous l'ont emasculé Assen! Rendez-nous le grand circuit!!!:pleure: |
Citation:
EMASCULER: Pratiquer l'ablation des organes sexuels mâles....:boutons::fou: Là je ne vois pas trop comment un circuit peut avoir tout ca ou peut par l'intermédiaire d'une course vous faire penser à tout ça!!!! Que des obsédés du Sexe ces motards!!!!!! A moins que........ pour connaitre aussi bien ce mot..................:p |
Citation:
Ben sur ce coup là Chris, je ne te dirais pas le contraire ! Mais s'il dit vrai sur sa ducati, les prochains GP risquent d'être un peu ennuyeux !!:bad: Et ce qui se passait l'an dernier risquerait de se reproduire sur la fin de saison ???? Re:bad: |
Alors tout d'abord une remarque pleine de sous entendu, qui devrait relancé un fameux débat : Vous êtes très très gonflés de faire certaines reflexions du style Simoncelli est un âne, il n'aurait jamais du faire ce qu'il a fait, car il perd des points sur Kallio, etc... etc.. Je croyais que vous n'aimiez pas les épiciers ??;) Simoncelli a fait tout ce qui était en son pouvoir pour GAGNER!! Bravo à lui, et comme il a été dit cette manoeuvre de la part de Rossi lui a valu des louanges!!!
|
Citation:
|
perso je ne pense pas que stoner va gagner toutes les courses comme l'an dernier.
Cette année il fait des erreurs de pilotage alors que l'anb passé il a fait la saison parfaite.:content: |
Les erreurs de pilotage, c'était avant que la GP08 ne retrouve sa superbe avec une amélioration électronique.
Il fallait bien compenser, surpiloter, et cela ne se fait jamais sans erreur ! Le trinome desmosedici/stoner/bridge est peut etre reparti comme en quarante, euh 2007 je veux dire ! :yes: |
je pense que vous allez un peu vite en besogne.
L'an dernier stoner était intouchable à donington, et cette année rebelotte. Cela dit, une électronique fonctionnant à donington ne sera pas forcément aussi efficace ailleurs. Cette année leniveau des machinesest bien plushomogène, donc je ne vois pas un pilote écraser la concurrence comme l'an dernier. |
C'est bizarre depuis quelques gp Pedrosa fait des derniers tours tres tres lent en gp c'est a cause des pneus
Moi je me suis dit que chez Honda il devait lui regler sa moto avec une legere surconsomation en debut de gp pour que Pedrosa parte seul devant car c'est comme ca qu'il peut gagner un gp et qu'a la fin de la course il est obliger de reduire la conso pour finir.... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44. |