![]() |
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06]
Citation:
|
Citation:
Je sais pas si c'est un cadeau pour un pilote que de piloté la Kawa MotoGP. :) |
De plus il n'arrive pas à faire tourner la SUPERBIKE
|
Citation:
et quel que soit la nationalité tout cela est une question de contrat ;) Donc on verra! |
quelle superbe qualif en gp,et quel pendule de stoner,superbe,lorenzo 7 eme ca va mieux qu'a donington,peut etre va t-il de nouveau remonter sur le podium,quelle chute d'hopkins est ce que quelle qu'un sait ce qu'il a eu
|
Citation:
|
Citation:
|
superbe lutte pour la pôle mais en attendant je suis sûr a 99% que Stoner va s'echapper dés le départ vu les chronos en pneus course :fou:
Rossi réussira peut etre a suivre au début mais pas tout le gp a mon avis. Il y aura encore une baston Rossi Pedrosa vu les temps. Maintenant tout ça c'est avec un temps sec mais si la pluie s'en mêle alors la :non::non: |
Quoiqu'il en soit, le pauvre Melandri se prend 2 secondes par Guintoli, et je parle pas de Stoner !!...ça sent la retraite anticipée tout ça !!
D'un autre côté, Ducati pourrait faire une affaire avec notre français....pas cher, il commence à mieux sentir la moto que ses petits copains (Elias et Melandri). Et puis notre RDP qui signe le 5ème chrono, c'est pas mal, il ne lui reste qu'à rester sur ses roues et à accrocher le wagon de tête. Bon...y a plus qu'à !! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |